CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 janvier 2012 à 03:03:04

Lacroix se fait battre par Oz Junior en un coup.

Après Sentoumaru a un très bon Haki défensif mais il a combattu Luffy à peine 5 minutes, Luffy n'a pas eu le temps de s'adapter.

Les hormones trompent le corps peut-être mais arriver à terme, ça l'abîme encore plus, et à ce moment les hormones n'avaient plus effet, jusqu'à ce que Ivankov en injectent d'autres.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:05:26

Oui mais Oz junior > Luffy.

Ensuite les VA géants me paraissent moins fort que les humains juste à voir comment Oda leur a pas consacré de page alors que les VA humains en ont eu une complète juste pour eux.

S'adapter ou pas Luffy c'est fait battre très facilement et je pense que Sentoumaru sera un adversaire très dur à vaincre pour la suite comme Smoker

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
28 janvier 2012 à 03:07:33

Quand Sentomaru a revu luffy 2 ans après il a lui-même dit qu'il n'avait plus le niveau face à lui m'enfin bon le grand extravlad a parlé :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 janvier 2012 à 03:09:52

Ouais enfin Sentoumaru il la joue un peu facile en prenant une équipe de Pacifistas pour arrêter les mugis :noel:

Mais bon il parait puissant quand même :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:15:27

Diurnality
Posté le 28 janvier 2012 à 03:07:33
Quand Sentomaru a revu luffy 2 ans après il a lui-même dit qu'il n'avait plus le niveau face à lui m'enfin bon le grand extravlad a parlé

C'est mal d'inventé petit fanboy.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:18:21

si luffy au bout de deux ans d'entrainement avec rayleigh est pas capable de battre un vice amiral c'est même pas la peine de continuer le mangas on est au tome 61 donc d’après extravlad luffy battera les va au tome 100

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:19:56

COMMENT VOUS SOULEZ AVEC RAYLEIGH.

Et alors ? Kobby c'est entrainé avec Garp si il bat Zoro vous gueulerez tous au scandale.

C'est pas parce que tu t'entraine avec Mike Tyson que tu deviens champion du monde.

Tome 60 c'est la moitié guignol.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 janvier 2012 à 03:24:28

La volonté entre en compte dans ça aussi hein.

Kobby c'est un putain de chialeur, à part essayer de copier les idéaux de Luffy et les mettre à la sauce marine ça le fait moyen :noel:

Enfin bon c'est le "prochain" Garp ( Nan en fait pour moi ça sera Smoker :noel: ) :noel:

Si t'as Michel du bistrot pour entraineur de boxe, tu seras moins bon que si t'avais Tyson ça tu peux en être sur :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:27:23

Sa te donne pas son niveau non plus.

Je vois Kobby monter plus haut que Smoker limite à la fin une marine avec Kobby amiral et Aokiji amiral en chef ce serait le top.

D'ailleurs si Luffy doit perdre à la fin Kobby est le mieux placé pour gagner contre lui

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 janvier 2012 à 03:28:53

Tu vois Aokiji amiral en chef ? :(

Et Akainu sera passé ou ? Tué par Luffy ?! :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:30:42

Tué ou enfermé battu par Luffy.

Par contre je le vois bien vaincre Dragon et stopper les révolutionnaires pour bien montrer que la marine à gagner avant que Luffy viennent le défoncer.

Un peu comme BN si Shanks Kaido et Bigmom sont tombé lors du combat final (Surtout si c'est BN qui a battu Shanks) sa fera plus spectaculaire

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:36:55

Tu nous gaves avec ton Momonga VS Luffy complétement HS pour troller sur la puissance des VA.
Il y a encore énormément de personnes plus fortes que Luffy même après ces 2 ans. Mais les VA n'en font pas partie. Et aucun d'ailleurs (depuis que Garp a quitté cette fonction)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:41:58

Prouve le alors.

Momonga a battu Luffy point barre.

Ta pas de preuve que Luffy est au dessus des VA.

Enormément de personnes plus fortes ?

Cite s'il te plaît et me dis pas les supernovas sinon j'éclate de rire car Drake n'a même pas atteint le grade de VA dans la marine encore une preuve que leur niveau est très loin de celui de Luffy.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:57:36

J'ai dit qu'il y a encore des personnes plus fortes que Luffy je maintiens. Au niveau GM il y a des membres de la marine (les amiraux déjà) et certains Schichi (je pense que Dofla ou Mihawk voir Kuma restent > à Luffy aujourd'hui) et parmi les pirates les Yonkou. Y'a encore une marge de progression pour les Mugis c'est obligé :oui:
Quant aux supernovae je les vois pas plus forts que Luffy, pour les meilleurs d'entre eux (Law, Kidd voir peut-être Drake maintenant) je les vois au mieux tenter de le concurrencer, mais Luffy va rester obligatoirement le plus prometteur de sa génération sinon ça n'a pas de sens.

Momonga a battu un Luffy complétement mort pourquoi ça t'est si dur de l'admettre ? :rire: On a bien vu que les VA ont été à certains moments tournés en ridicule à Marinford. Notamment quand BB s'en est farci en 1 coup. Ca montre bien qu'en dessous du niveau d'amiral et excepté Garp ça n'a rien d'un niveau monstrueux. Aujourd'hui les meilleurs membres de l'équipage notamment le trio principal les poutre.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 janvier 2012 à 06:14:11

:spoiler:

autopsievolume4
et n'oublions pas que le fruit de magellan agit comme un logia donc je doute que la foudre le touche

:d) Il n'agit pas comme un Logia, il se recouvrent de son poison, ce qui fait que certain individu ne peuvent pas le toucher, il doivent donc l'attaquer a distance pour ceux qui ne peuvent pas le toucher.

Les Logia n’ont pas ce problème le poison leur faire rien, sauf avec du Haki.

Avec le Haki de l’armement Luffy pourra aussi lui mettre des coups de poing sans risque.

policier-kyo
Si Magellan arrive a par exemple remplir la salle ou il se trouve de poison sans laisser d'issue, la, je vois pas ce que Ener pourrait faire, haki ou non. Pas seulement Ener, mais n'importe qui, d'ailleurs.

:d) Ener pourrait tout faire péter et c'est pas le seule, Akainu aussi pourrai, aussi les Logia n'on rien a craindre du poison, sauf il est utiliser avec le Haki, mais Akainu en a une meilleur maitrise certainement.

Mais y a pas besoin de s'imaginer se genre de situation ou quoi, si il a pas le Haki de l’armement Magellan ne pourra rien contre Ener, si il le possède ben faut voire, mais Ener a peut-être plus de chance vu son fruit.

:spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 janvier 2012 à 06:19:12

Pour Ener on la déjà dit, son fruit est l'un des pouvoirs les plus puissants du monde et c'est dit clairement, mais il lui faut le haki de l’armement, sinon il ne pourra rien contre certain.

L'auteur avait confirmer dans les SBS les paroles de Luffy, qu'on pouvait se permet de douter, Ener n'aurai pas pu faire sa loi si ils serait tomber sur terre, il est donc loin des plus puissants au dernière nouvelle.

Et maintenant ça a changer ?
A t'il désormais le Haki de l'armement ?
Vu qu'il a développer celui de l’observation tout seul c'est possible qu'il a fait de même pour celui de l'armement, surtout que c'est des pouvoirs accessible a tout le monde.

Nous verront bien ! mais au dernier nouvelle il est loin des plus forts.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
28 janvier 2012 à 06:43:14

luffy sa faire battre par momonga :rire:

luffy avant eclipse en pleine forme>momonga

je te rapelle que luffy a vaincu rob lucci qui pour moi est plus fort que momonga :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 janvier 2012 à 07:18:43

Tu fais bien de préciser, "pour toi", parce qu'en réalité, on ne sait pas où se situe Lucci par rapport aux VA. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2012 à 08:40:10

Lucci était inférieur aux VA car il ne maitrisait pas le Haki.

Après, je ne pense pas que Luffy soit supérieur à "tout" les VA. Je rappelle que certains doivent être proches, voir supérieur à celui du niveau des amiraux (je pense notamment à a vieille en disant ça).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:44:12

Pour moi, il y a VA et VA.

T'as d'un côté des les "vrais" VA genre Garp ou la vieille ( qui calme Doflamingo en une seule phrase ) qui pour moi doivent être vraiment redoutables et être respectés même par des grands pirates comme BB.

Et à côté t'as les "moyens" genre Momonga, le Dalmatien ou les géants. Ils sont forts, okay, mais c'est pas exceptionnels quoi. S'ils étaient pirates, il auraient quoi... 300 millions de prime ? Un peu moins ? Un peu plus ? Dans ces zones là.

Donc pour moi, avant l'ellipse :

Vrais VA >> Monster trio >> VA moyens.

Après l'ellipse, je ne sais pas mais j'ai du mal à croire que Luffy a le niveau pour gagner contre un Garp.

Donc pour moi, après l'ellipse :

Vrais VA > Monster trio >>>> VA moyens.

Sinon, pour la vieille Tsuru, je pense qu'elle doit principalement se battre avec du haki parce que son FDD :malade:

Mais elle doit maîtriser le haki à un point inimaginable pour être respecté comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment