CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

couker
couker
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:26:42

s'il revient sous forme d'esclave totalement amoché et qu'il faut le secourir son sacrifice n'en sera que plus beau ! et puis on ne sais pas ce qu'il advient de lui donc il ne doit pas être mort

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:27:38

MAIS T'EST UN BOUFFON :rire:

Y a rien qui signifie du tout. Quelqu'un avait affirmé que Akainu était inférieur à Zoro.

Selon moi Extravlad n'aime pas Shanks :hap: (Je l'ai affirmé 50 000fois totalement inutile de le formuler de cette façon)

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:27:44

oublie le truc sur rayleigh j'ai confondu :hum:

Sinon pour ener j'ai retrouvé :content: c'est en référence ou dieu du tonnerre japonais raiden :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:29:53

Tiens, t'as mis le point sur ton problème, "Y a rien qui signifie rien du tout" ...

Bah oui, je dis http://www.google.fr/imgres?q=dr+slump+eneru&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbm=isch&tbnid=Mj0X4dhab2qT7M:&imgrefurl=http://apforums.net/showthread.php%3Ft%3D9201%26page%3D14&docid=kq678MeSLXrCtM&imgurl=http://i3.photobucket.com/albums/y68/pirateneko/other%252520crap/drslump_ref.jpg&w=468&h=410&ei=9hEkT7_THMek8QOn0vHIBw&zoom=1&biw=1440&bih=785 que ce type est un beauf, et à partir de là tout ce que tu trouves à répondre c'est "Ener est aussi un beauf, vous l'aimez qu'à cause de son pouvoir" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:30:57

Et quand je te fais remarquer que c'est ce que tu penses seulement, tu réponds quoi ? "Akainu > Zorro" ...ah bah oui, logique.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:35:39

Akainu est supérieur à Zoro point barre y a même pas besoin d'argumenter sur ce point c'est une évidence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:36:22

Bon, je m'arrête là, je parle avec un troll...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:38:42

:spoiler: Arc ID :spoiler:

"s'il revient sous forme d'esclave totalement amoché et qu'il faut le secourir son sacrifice n'en sera que plus beau ! et puis on ne sais pas ce qu'il advient de lui donc il ne doit pas être mort"

:d) Je pense qu'il est mort en raison de la réplique de Magellant "Si tu as une dernière volonté à formuler c'est le moment!!"
De plus il utilise son "véritable poison", le même que pour le Venom Hell Judgment.

:spoiler:

Extra :d) La prochaine que t'insultes n'importe qui de bouffon ou de guignol, je demande au modo de te ban.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:40:03

C'est marrant quand méme
ener=
http://mythologica.fr/japon/pic/raijin.jpg
+
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Buddha_statue.jpg/220px-Buddha_statue.jpg

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:41:53

Dans la mythologie asiatique les tambours représentent quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:42:31

Je sais pas, peut-être le tonnerre...en fait ce qui m'a toujours intrigué, c'est les espèces de sharingan dessus.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:44:30

J'avais pas remarqué, donc les Sharingans (enfin leur forme) sont inspirés de la mythologie asiatique

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:45:06

Tu peux y aller marre que des guignols déforme mes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:45:41

Doit...se retenir...de répondre...

couker
couker
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:46:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raiden_%28divinit%C3%A9%29

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:50:33

Je sais pas pour les tambour, en cherchant un peu j'ai trouvé que raiden etait pote avec susano et qu'il aimait jouer du tambour en sa précense :(
Je pense pas que ça ait des signifcation particuliére
Sinon pour les sharingan, je crois que c'est un embléme divin :(

couker
couker
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:52:54

tiré du lien que je viens de mettre, les tambours servent à faire apparaitre le tonnerre, les symboles qui y sont dessus doivent être représentatif de la foudre

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:53:37

Pour les symboles dessus c'est des tomoe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomoe

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:01:47

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 28 janvier 2012 à 16:02:36 Avertir un administrateur
"C'est un peu comme le débat du "BN creverait-il s'il se prenait une balle dans la tete? (sachant que sont fruit absorbe la douleur)" "

:d) Son Yami Yami No Mi n'absorbe pas la douleur (enfin c'est ce que je pense). Pour moi s'il se prend par exemple une balle dans l'épaule, avec son FDD il peut absorber la balle, mais la blessure et là :ok:

:spoiler: Arc MarineFord :spoiler:

"Quand vous allez comprendre que Luffy était en pleine forme à MF grâce au hormones ? Il était à 100% de ses capacités. "

:d) Je te raffraichie la mémoire, car là tu me saoule.
Alors Ivankov lui a donné une dose d'Hormones "qui trompe le corps" juste après qu'il ait survécu au traitement contre le poison.
Il combat les gardes, Hannyabal, BN, et Magellan, s'en est fini d'ID.
Ensuite il arrive à MF, il stoppe Crocodile avec le gear2 (qu'il a utilisé face à BN à ID), il combat des soldats (il se prend des coups, il se fait légèrement trancher), il utilise le gear 3 face à un géant, Smoker lui met une branlé (il utilise de nouveau le gear 2), il affronte Mihawk (de nouveau un coup de gear 2 pour lui échapper), un coup de pied de Kisaru dans la tronche, Le mur se lève Luffy fonce sur la place sans réfléchir et il se prend des canons, Jimbei le balance sur la place il utilise encore le gear 2 et se prend de nouveau un coup de pied de Kisaru puis se fait tranché par l'épée de glace d'Aokiji, Et la Attention MOMONGA et le DALMATIEN arrivent, Momonga le tranche deux fois ensuite le Dalmatien le plante avec un Shigan (il a des griffes donc il peut atteindre Luffy), et on continue avec un laser de Kisaru suivie d'un coup de pied.
BB le rattrappe, il reprend conscience et demande à Ivankov une nouvelle dose d'Hormones "qui trompe les corps",...

Donc NON face à Momonga il n'était pas à 100% de ses capacités.
Si avec ça tu restes sur tes idées c'est que t'es pire que borné.

ps: j'ai écrit ce post avec les tome 57 et 58 sous les yeux.

Oh putain, je t'aime toi !!!

Extravlad, tu sais si tu en a marre, la porte du topic est ouverte, personne ne t'oblige a rester :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:05:42

Je vois que vous avez tous zappé mon post sur la couleur de l'armement :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment