CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 15:50:43

C'est Raosavljevic ? :)

:d) loupé :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 15:52:25

C'est Extravald alors, mais alors je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est un fanboy de BB ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 15:53:47

http://rapports-de-force-dans-one-piece.forumjv.com/1-27784-2591-1-0-1-0-barbe-blanche-all.htm

tu disais? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 16:01:05

Peronaa n'est pas moi Uu ne me confondait pas moi .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:03:30

J'ai rien dis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 16:04:33

J’étais pas là car je suis aller me doucher même si j'aurais aimer qu’une belle femme soit à coter de moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 16:05:13

je parlait pas de toi Raosavljevic

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
28 novembre 2011 à 16:25:26

On sait tous qui c'est le fanboy de Barbe Blanche, il dit que Shanks est surestimé juste parce qu'il n'aime pas Shanks, à partir de là comment rester crédible ? :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:32:26

Il a la rage, car les gens préfère Shanks à BB :noe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 16:34:44

Pour être franc j'ai cru que le père de Luffy était Shanks .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 16:44:20

Pour moi, Shanks est plus fort que Barbe Blanche au moment où il participe à la bataille. (C'est à dire après s'être pris le coup de Squardo, et peut-être même sans ce coup.)
Il faut pas oublier qu'il était très souffrant, et en permanence branché a des perfusions et autres trucs pas folichons.
Et alors qu'il veut empêcher la mort de Ace, il se touche le coeur, il avait des sérieux problèmes.
Donc pour moi, Shanks > Vieux Barbe Blanche.
Sinon, on sait que Shanks rivalisait avec Mihawk il y a un certain temps...(sans doute qu'il a quand même gardé une bonne partie de sa puissance à l'épée).
Aokiji et Kizaru se servent d'une épée pour combattre, donc il aurait eu une chance contre eux en solo.
Ben Beckman, Yasopp, et Lucky Loo, c'est obligé qu'ils soient au moins capable de blesser un amiral, sinon ils seraient pas lieutenants de l'équipage. Pour moi Shanks gagnait...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
28 novembre 2011 à 16:53:30

Pour moi c'est évident, il faut pas oublier que Barbe Blanche a secoué le cerveau d'Aka Inu, donc bon, sans oublier que les amiraux comme Ao Kiji et Kizaru se sont déchainés durant la bataille, je pense pas qu'ils sont infatigables. A noter qu'il y avait Marco et les autres commandants en plus de l'équipage de Shanks, il reste aussi Jinbei, Ivankof et Crocodile, et Mihawk avait fini son contrat avec la mort de Barbe Blanche, Hancock voulait sauver Luffy, dans cette situation la marine était en infériorité.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:49:14

caribou66
Posté le 28 novembre 2011 à 16:53:30
Pour moi c'est évident, il faut pas oublier que Barbe Blanche a secoué le cerveau d'Aka Inu, donc bon, sans oublier que les amiraux comme Ao Kiji et Kizaru se sont déchainés durant la bataille, je pense pas qu'ils sont infatigables. A noter qu'il y avait Marco et les autres commandants en plus de l'équipage de Shanks, il reste aussi Jinbei, Ivankof et Crocodile, et Mihawk avait fini son contrat avec la mort de Barbe Blanche, Hancock voulait sauver Luffy, dans cette situation la marine était en infériorité.

Exact + Moria qui venait de s'échapper, Garp qui fait rien parce qu'il est encore sous le choc de la mort de Ace, ça fait pas mal de gros atouts pour la marine en moins alors que l'équipage de Shanks vient juste d'arriver alors ils sont pas fatigués et chaud pour la baston. :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:51:28

non mais serieux la shanks gagnait contre les 3 amiraux + garp + sengoku le roux abeaux etre empereur est son equipage a beau etre baleze il aurait eu du mal a battre la marine

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:52:34

Garp ne faisait pas rien, si Sengoku l'avait libéré, Garp serait allé tuer Akainu :ok:

Si la Marine avait affronté l'équipage de Shanks, ils auraient perdus :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:53:51

La Marine n'aurait pas pu gérer l'équipage de Shanks + l'équipage de BB + l'équipage de BN :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 17:54:31

Et n'oublions pas Barbe noire et son équipage, qui auraient fait de sacrés ravages. Rien que Oz, vous avez vu le temps qu'ils ont mis à le battre? Alors imaginez San Juan Wolf, d'ailleurs même en le battant, il s'écroulerait sur la moitié des soldats...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:12:06

Sauf qu'on ne connait pas la véritable force de San Juan Wolf. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 18:12:38

de ce point de vue on est tout d'accord la marine aurait rien pu faire contre l'équipage de shanks + ceux qui restait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 18:13:41

Nan, c'est vrai, mais bon il était au niveau 6, donc forcément il doit être un minimum balaise. Et puis, vu sa taille, il suffit qu'il donne un coup pour écraser tout le monde. D'ailleurs, je pense pas que Barbe Noire prendrait n'importe qui dans son équipage, les prisonniers choisi on fait un combat à mort me semble. Et puis, pour parvenir à venir aussi proche des militaires sans se faire remarquer...faut être doué, quand on fait 50 mètres de haut

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment