CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:40:07

Je trouve que beckman est classe n'empéche :content:
Il respire la puissance :oui:
Mais bon le type que je préfére dans l'equipage c'est lucky, je sais pas pourquoi mais j'adore sa téte :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:40:15

"S'il fuit, qui va combattre Beckman?"

Bon déja il fuis pas au sens littéral il fuit pour esquiver la balle et etre hors de porté de tir sa signifie pas forcément qu'il n'affrontera pas beckam par la suite :noel:

"Et s'il fuit, Shanks et Beckman peuvent prendre ça comme un signe de début de guerre. "

Et si sengoku se met a maché un chewing-gum shank et beckam peuvent prendre sa aussi comme un signe de guerre :hap:

Non sérieux si kizaru esquive la balle en se mettant hors de porté tant qu'il contre-attaque pas je vois pas en quoi sa sera pris comme un signe de guerre hein, faut pas voir le mal partout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:42:01

Bah c'est simple, Shanks annonce qu'il ne compte pas démarrer la guerre sauf si quelqu'un souhaite l'attaquer. Donc Beckman ne compte pas tirer. A partir de là, si Kizaru esquive, ça veut dire qu'il pense que Beckman va tirer, donc ça veut dire qu'il prévoir d'attaquer. Raisonnement assez tiré par les cheveux, c'est vrai, mais dans une guerre comme ça, le moindre instant d'hésitation est signe de mort.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:43:33

Une question assez béte, ussop sait que son pére est dans l'equipage de shanks :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:43:39

prévoit* est synonyme de mort.*
En gros, si Kizaru souhaite stopper la bataille, au lieu de se casser, il demande juste gentillement à Beckman de baisser son pistolet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:44:29

Ouais, il sait que son père y est, Luffy le lui annonce dans le tome 3. D'ailleurs il est super surpris car il connait Shanks et son équipage de réputation.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:44:29

VD :d) Oui il le sait. :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:46:16

Donc tu admet que kizaru pouvais esquiver la balle et donc qu'il ne prenait pas forcément au sérieux l'attaque de beckam étant donnée quelle ne serait pas immédiatement mortel pour lui et ainsi que sa vie n'était en rien en danger ce qui clot notre débat qui est:

"est-ce que kizaru était sérieux a ce moment là

Et non : "l'esquive de kizaru aurait elle déclenché la guerre"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:47:18

Bien, donc Kizaru est sérieux puisque s'il cherche à esquiver cette balle ça veut dire qu'elle est dangereuse, donc que Beckman peut le tuer

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:48:08

Lucky je crois qu'il a un fdd parce que je vois pas trop ce qu'il peut faire à part avoir une force monstrueuse ou tabasser ses ennemis à coup de jambon. :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:48:31

C'est évident que Kizaru se fou de la gueule du pauvre Ben.

Kizaru part tranquille et va attaquer le sous marin.

Aokiji congèle la mer sans se foutre des menace de Shanks.

Faut rêver pour penser que quelqu'un qui n'est pas yonkou peut vaincre un amiral en rappelant que chacun des amiraux tiens tête à BB.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:48:55

Mais c'est là que tout s'explique si kizaru cherche a esquiver la balle il sérieux on est d'accord MAIS il n'a pas chercher a esquiver et donc il n'était pas sérieux a ce moment là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:51:03

Roh, mais tu fais tourner les argumentations en boucle, là. J'ai pas le temps de faire un pavé, mais si tu prends en compte le temps de réaction, le temps de terminer son ancienne attaque, et celui de bouger son gros c*l (il est long à la détente), Beckman a le temps de tirer 38 fois. En plus, encore une fois c'est qu'il est l'un des seuls à pouvoir rivaliser avec Beckman.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:55:18

Je tourne pas les arguments en boucle au contraire j'avance et tu as posté précédement:

zygopetalum
Posté le 28 novembre 2011 à 21:47:18
Bien, donc Kizaru est sérieux puisque s'il cherche à esquiver cette balle ça veut dire qu'elle est dangereuse, donc que Beckman peut le tuer

Et moi j'y ait répondue, là c'est toi qui tourne en rond avec tes histoire de temps de réactions qu'on avais déja évoqué et qui ne marche pas car toi tu nous dit que kizaru était sérieux sauf que si kizaru avais pris la menace de ben au sérieux il aurait tenté de fuir pour esquivé la balle avent même que ben ne tire et donc sa aurait été a ben d'avoir un bon temps de réactions mais comme kizaru se déplace trop vite sa aurait été useless.

:hap: pourquoi tu lutte encore avoue que kizaru était pas sérieux qu'on en finnisse :hap:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
28 novembre 2011 à 21:57:11

Extravlad tu sous-estimes l'equipage de shanks :oui:
Et je pense que ben beckman n'est pas assez con pour venir se foutre à coté de kizaru si il ne pensait pas pouvoir rivaliser :ok:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
28 novembre 2011 à 21:58:54

De plus kizaru ne l'avais même pas vu arriver et stop tout de même son attaque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:59:44

D'un côté, pas facile d'argumenter, Kizaru n'est jamais sérieux, et fait toujours une trollface de fou.
Mais bon, entre le fait qu'un simple moussaillon ait 94 millions de berry comme prime, et le fait que Kizaru lève les mains et laisse tomber son attaque décisive pour la bataille juste à cause de Beckman...
En plus, nouvel argument, se pointer à une guerre et traverser le champ de bataille sans se faire remarquer, c'est pas facile... mais en plus de ça, il arrive à se trouver en face de Kizaru, qui comme tu l'as dit, se déplace vite.
Sinon, regarde l'attaque "Le miroir de Yata". Il a un temps de préparation. Si ça se trouve, (et visiblement c'est le cas, Rayleigh fait ça) il suffit de tirer dans la lumière du miroir pour toucher Kizaru...
Ensuite, Kizaru n'est pas sérieux, mais maintenant pense à Beckman. Tu penses qu'il menacerait Kizaru s'il ne pensait pas avoir une chance de le toucher?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:00:25

Après beckam peut tout a fais battre kizaru on en sait rien, mais faut avouer que kizaru était pas sérieux face au menace de beckam comme si il allait risquer de crever sans rien faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 22:00:57

Il allait pas crever sans rien faire, il allait crever s'il faisait quelque chose d'autre que d'esquiver.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
28 novembre 2011 à 22:02:20

Bien de reprendre tout mes arguments zygo ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment