zygopetalu
Ah donc on revient sur le temps de réaction je t'invite donc a relire ce passage d'un de mes précédents post :
"si kizaru c'était réellement sentie en danger ou menacé il aurait avant même que beckam tire sa balle entamé une fuite"
Donc le temps de réaction se serait plutot a beckam de l'avoir sauf que comme kizaru va a la vitesse de la lumière sa serait completement useless.
Ensuite en ce qui concerne railegh qui retient kizaru j'allait y venir, il le retient tout simplement car il s'agit d'un combat au corps a corps et non a distance ou autrement dit un affrontement ou kizaru n'est pas dans une optique de fuite mais d'attaque direct !
Bref le seul moyen d'atteindre kizaru c'est de l'attaquer au moment ou celui-ci mène une attaque (comme quand marco l'attaque au début de MF).
Après pour le temps de latence, il ne se produit que quand kizaru mène des attaques spécifique et non pour tout ces déplacement (comme on l'a vue sur shabondy)
Tout sa pour dire que kizaru qui est déja de nature a ne rien prendre au sérieux n'était probablement pas sérieux au moment ou.... attend on parlas de quoi a la base en faite