CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:11:18

Kizaru devais pas etre si sérieux que sa, quand on voit sa personnalité c'est le genre de mec qui prend justement rien au sérieux, c'est d'ailleur pour sa que je le trouve trop mou :hap:

+ vitesse de la lumière > vitesse du son > vitesse d'une balle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:12:17

Bah ouais, mais là, il faut prendre en compte le temps de réaction de disons 1/5seconde (c'est un amiral, donc rapide), qui lui fait déjà perdre trop de temps

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:12:59

Et voilà c'est Kizaru alors le temps qu'il réagisse il sera mort 10 fois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:14:44

Exact...nan mais sérieusement, comparez sa réaction à Shabonndy et à MF lorsqu'on le menace avec un pistolet. En plus, pour le coup c'est un amiral, en plein milieu d'une guerre, qui s'apprête à tuer un ennemi important. Il a pas le temps de déconner. Je dis pas qu'il n'aurait pas pu éviter la balle, c'est même certain qu'il pouvait, mais il n'aurait pas pu le faire si il avait tourné le dos à Beckman pour lancer son attaque.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:17:10

Bon si beckam était si dangereux si kizaru c'était réellement sentie en danger ou menacé il aurait avant même que beckam tire sa balle entamé une fuite hein, le fait qu'il reste sur place prouve justement qu'il na pas pris la menace au sérieux et que justement il n'était pas sérieux. :hap:

CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:18:50

Nan, le fait qu'il reste sur place prouve peut-être au contraire qu'il n'avait pas le temps de fuir...et puis même, tu parles d'un amiral, tu crois vraiment qu'il va fuir un combat ? Dans ce cas pourquoi les trois amiraux ont tenté d'attaquer Barbe Blanche? Si c'est pas lui qui reste devant Beckman, ça sera tous les autres soldats. Et étant donné que Kizaru n'est pas autant un enfoiré que Akainu, il préfère rester sans bouger.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:20:05

kijaru arrive a tenir tete au supernova tranquille il aurait peur de benckman je pense pas la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:21:17

Nan mais ça va, à la fin...on parle de Beckman, le lieutenant de Shanks, pas du premier péquenot venu...je vous rappelle qu'une simple recrue de l'équipage (j'ai oublié son nom, celui qui apporte une lettre à BB) a une prime de 82 millions de berry, c'est déjà plus que la moitié de l'équipage de Luffy réuni...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:22:34

Non mais pas une fuite dans le sens de battre en retraite mais plutot dans le but d'esquiver une attaque imminente pour contre-attaquer par la suite :oui:

Et je suis pas d'accord avec ton "il reste sur place parcqu'il n'a pas le temps de fuir" attend la mec on parle de l'homme qui se déplace a la vitesse de la lumière hein :rire:
Si il essaye de fuir une attaque qu'il juge imminente avant quelle ne soit lancé peut importe la vitesse de l'attaque en question il l'esquivera hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:23:52

Nan, mais ça c'était une hypothèse. Je te rappelle qu'il faut un temps de réaction, et surtout que Rayleigh arrive parfaitement à retenir Kizaru lorsqu'il compte se déplacer. Ses attaques semblent lui demander un lèger temps de préparation, sinon il serait totalement invincible le mec.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:27:08

l'equipage de luffy vaut largement plus que la moitié de 81 millions quis est juste la prime de nico robin alors refait tes comptes par ce que la tu t'est plantéé zygopetalum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:27:59

Ok. 50 + 16M+ 30M+ 33M = 79M et 50 berrys

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:30:43

zygopetalu :d) Ah donc on revient sur le temps de réaction je t'invite donc a relire ce passage d'un de mes précédents post :

"si kizaru c'était réellement sentie en danger ou menacé il aurait avant même que beckam tire sa balle entamé une fuite"

Donc le temps de réaction se serait plutot a beckam de l'avoir sauf que comme kizaru va a la vitesse de la lumière sa serait completement useless.

Ensuite en ce qui concerne railegh qui retient kizaru j'allait y venir, il le retient tout simplement car il s'agit d'un combat au corps a corps et non a distance ou autrement dit un affrontement ou kizaru n'est pas dans une optique de fuite mais d'attaque direct !
Bref le seul moyen d'atteindre kizaru c'est de l'attaquer au moment ou celui-ci mène une attaque (comme quand marco l'attaque au début de MF).

Après pour le temps de latence, il ne se produit que quand kizaru mène des attaques spécifique et non pour tout ces déplacement (comme on l'a vue sur shabondy)

Tout sa pour dire que kizaru qui est déja de nature a ne rien prendre au sérieux n'était probablement pas sérieux au moment ou.... attend on parlas de quoi a la base en faite :hap: :noel:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
28 novembre 2011 à 21:31:17

Ouai il s'est un peu planté niveau calcul :noel:

Bon je m'incruste un petit peu dans le débat, j'ai vu sur la page précédente que certaines personnes doutent du fait que Beckman ait le haki. Pour moi le haki est quelque chose de basique dans le NM (sauf pour le haki des rois bien entendu).
Et là on parle du lieutenant d'un des Yonkou quand même... Je pense qu'il doit être du niveau de MArco environ, et même s'il n'aurait pas pas battre Kizaru je suis certain qu'il peut faire au moins jeu égal avec lui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:33:25

Après vérification, (tome 25) le mec s'appelle Rockstar, et a une prime de 94M de berrys
Donc, comme tu as l'air de douter, je préfère citer les noms correspondant aux primes.
Chopper + Nami + Pipo + Brook < Rockstar (en terme de prime, mais vu comme ce mec se vante, il l'a pas chopée juste par réputation).
Niveau temps de réaction, je disais que Kizaru ne fuyait pas parce qu'on parle d'un amiral ,j'ai déjà expliqué précédemment.
S'il fuit, qui va combattre Beckman? Et s'il fuit, Shanks et Beckman peuvent prendre ça comme un signe de début de guerre.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:34:31

BeauJeuneHv3
Posté le 28 novembre 2011 à 21:22:34
Non mais pas une fuite dans le sens de battre en retraite mais plutot dans le but d'esquiver une attaque imminente pour contre-attaquer par la suite

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:34:55

Ah, en fait je viens de relire ton post, bulls82, t'as juste mal compris ce que j'ai écrit.
Rockstar n'est pas deux fois plus fort que tout l'équipage réuni.
J'ai dit qu'il avait une prime plus élevée que la moitié de l'équipage réunie. (Moitié basse, bien-sûr)

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:35:53

Mais je suis sur que Ben éclate Kizaru à coup de cross de fusil dans la face. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:36:14

zygopetalum
Posté le 28 novembre 2011 à 21:33:25

S'il fuit, qui va combattre Beckman? Et s'il fuit, Shanks et Beckman peuvent prendre ça comme un signe de début de guerre.

:hap:
:noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:39:53

ok zygopetalum pour les primes tu mas fait peur car luffy 400 millions de berry zorro 150 millions de berry je crois est sanji la je sais plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment