CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:04:28

zygopetalum :d)

Bon là j'avoue que tu me pose une colle :noel: , mais entre ce que pense beckam et la limite de vitesse et de réaction de kizaru additionner a sa "troll face" chronique et son attitude nonchalante on peut etre sur de rien :fou:

Bon on vas dire que nos deux théorie se tiennent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 22:04:44

Bien qu'on ait eu les mêmes idées? :noel: Sans déconner, je tape rapidement, mais pas au point d'écrire un message et d'en lire un autre en moins de 1 minute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 22:06:23

C'est Beckman, c'est un pirate, pas un footballer !! :noel: Ok, ça me va, de toutes façon on sera fixé un jour ou l'autre. J'y vais, bonne nuit !

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:07:07

Je crois que Kizaru sérieux ça existe pas faut pas rêver. :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:07:42

zygopetalum
Posté le 28 novembre 2011 à 22:00:57
Il allait pas crever sans rien faire, il allait crever s'il faisait quelque chose d'autre que d'esquiver.

C'est bien ce que je disait si kizaru peut esquiver l'attaque de beckam il a aucune raison d'être sérieux donc sa "peur" c'était bien de la comédie :hap:

+ jerry du temps de latence entre le moment ou je lis un de tes post et le moment ou tu les post, la conversation ressemble plus a rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 22:26:40

Finalement, j'y vais pas, j'arrête à 22h30...(j'étais censé faire mes devoirs, mais flemme :hap: ).
Alors, Kizaru a une raison d'être sérieux...
Roh lala...
En gros, c'est une mini énigme :

Kizaru veut tuer Luffy. Beckman le menace avec un pistolet.
Si Kizaru n'attaque pas Luffy, il peut éviter le coup de Beckman.
Mais si Kizaru n'attaque pas Luffy, Beckman ne tirera de toutes façon pas.
Si Kizaru attaque Luffy, il n'a pas le temps d'éviter le coup de Beckman, qui tirera bel et bien.

Donc la balle que Beckman tirerait ne serait pas évitable par Kizaru. S'il lève les mains, ça n'est pas par peur du combat, mais pour bien montrer qu'il laisse tomber.
Après, tu vas me dire que donc Kizaru est plus fort que Beckman puisqu'il n'a pas peur du pistolet ni du combat.
Mais d'un autre côté, Beckman non plus n'a pas peur de Kiza et ses rayons...

Et puis, imagine si à chaque fois que des adversaires de niveau équivalent se combattaient, ils commençaient à avoir peur...ça craindrait pas mal.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:44:07

Je suis tout a fais d'accord avec toi sauf que ton énigme ne marche qui si kizaru tente d'attaquer luffy.
Là dans toute cette histoire la question est de savoir si kizaru prend au sérieux la menace qu'est BEN.

Et tout nous indique qu'il ne l'était pas tout simplement en prenant 2 facteurs:

1) kizaru ne prend jamais rien au sérieux c'est connue. :hap:
2) Comme tu l'a toi même admis dans tes post kizaru peut esquiver l'attaque de ben a partir du moment ou il se décide a fuir pour esquiver une potentiel attaque qui n'est pas encore lancé grace a sa foudroyante vitesse qui surpasse surement les réflexes de ben :noel:

En partant de là si kizaru sait qu'il peut esquiver l'attaque quand il se décidera a l'esquiver et donc qu'il n'est pas tant en danger que sa auquel on ajoute sa forte tendance a se foutre royalement du danger et de ne rien prendre au sérieux c'est évident qu'il ne prenait pas ces menaces de Ben au sérieux :diable:

Après je dis pas qu'il bat forcément Ben dans un affrontemment ou les deux veulent s’entretuer hein :oui:

Bref j'en ai marre de débattre j'ai moi aussi du taf pour demain (la fac :snif2: ).

Amis du soir bonsoir :content:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
28 novembre 2011 à 23:06:21

Non mais autant l' "abandon" de Kizaru est purement significatif, autant le fait que Ben Beckman le menace avec son flingue aussi !
C'est plus une façon de dire "Arrete tes conneries, ou toi et moi on va se fritter, et ca va forcément nous faire chier."

C'est pas de la balle que Kizaru doit avoir peur, mais plutot d'engager un combat contre le second de Shanks.

Pasque bon, de ce qu'on sait, Ben Beckman n'est pas le tireur de l'équipage. Si Yasopp l'aurait menacé de son arme, la, ca aurait été une manière de dire "Tu bouge, ma balle te touchera ou que tu ailles."

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:04:13

Je veux savoir une chose est ce que Vivi est toujours vivant ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:08:08

ba oui vivi est vivante pourquoi tu demande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:10:12

Non car un mec me dis que vivi est mort sa ma fait flipper je veux pas voir la femme que je préfère de OP meurt .

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:22:56

si tu lis bien le manga je comprend meme pas que tu pose cette question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:24:11

Lol je suis que au 341 .

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:30:28

341 c'est quoi comme arc skypea peut etre par ce que autant avec le mangas j'arrive a me reperer mais avec l'animée jai plus de mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 00:31:54

C'est ou un mec invisible tout nami quand elle était entrain de prendre un bain j'ai baver sur cette épisode .

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:37:35

oui je me rapelle c'est l'arc trihler bank avec gecko moria un des arc que jaime le moins apres pour la scene de la baignoire je prefere celle de kalifa a ennies lobbies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 01:03:22

Perso j'aime bien Handock sa serait bien si elle prenait un bain elle serait comment rien que dis penser je bave .

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:04:44

hancock prendre un bain jaurai du mal a men remettre est sanji mourrait sur place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 01:06:12

Handock le tuera vue quel est amoureuse luffy .

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:10:52

c'est vrai ca mais sanji se cacherait partout pour voir au moin une fois ca dailleur hancock qui veut epouser luffy sa ma bien fait rire

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment