CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:35:05

J'en doute, il n'ya que 5 fruit zoan mythique, donc ça limite les choix, vu qu'on en connait 2 deja :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 17:36:10

Bah ça lui permettra de devenir grand, mais bon dans ce cas, imagine qu'un géant le prenne...et puis, Urouge a déjà un fruit qui lui permet de grandir (peut-être même que c'est pas un fruit), donc n'argumentez pas l'inargumentable, pour le coup il est clair que le fruit de l'humain est inutile à un humain...

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:36:11

Oula non je confond avec ceux permettant de voler :hum:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:39:56

De toute façon,c'était prévisible l'animal qui mange le fruit de l'humain.
Sinon,ça serait complètement c*n.

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:42:15

en faite pour le fruit du demon de bn il le dit lui meme quil avait reperer son fruit dans l'encyclopedie des fdd malheuresement snatch la pris avant lui c'est pour ca quil la tuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 17:44:12

Mais beaucoup de personne seraient capable de manger un fruit sans connaître son pouvoir (cf Kalifa et Kaku, qui mangent les fruits non répertoriés, et qui ne semble pas avoir lu l'ouvrage regroupant les différents fruits).
En plus, même si tu connais son pouvoir, tu peux très bien le prendre pour le vendre (un fruit peut valoir 100 millions !)
Donc Chopper est le premier à trouver son fruit. La probabilité qu'un animal mange le fruit de l'humain est extrêmement faible, mais alors n'oublions pas qu'on parle d'un renne qui est rejeté par son troupeau, déjà à la base, et qui grâce à son fruit parvient à s'intégrer et se faire des amis.
BN, il connaissait le fruit, mais quelqu'un aurait pu le trouver et le manger, il a lui même dit qu'il n'était pas du tout sûr de le trouver un jour.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:57:30

Peut être que les FDD pousse dans certaines zones. Par exemple pour le FDD de l'humain (celui de Chopper), peut être qu'il ne pousse que dans des régions où il n'y a pas d'humains, des régions ou seul des animaux peuvent y vivre pour des raisons climatiques ou en raison du relief :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 17:58:36

Ouais, mais dans ce cas c'est en partie le fruit qui choisit son utilisateur...(d'un autre côté, quelqu'un s'en serait rendu compte si tel fruit ne pouvait pas pousser à tel endroit)

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:01:38

Je pense plus que les FDD pousse aléatoirement sur des arbres normales, par contre je ne sais pas la raison qui fait qu'un fruit pousse :(

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
29 novembre 2011 à 18:03:29

Un humain qui mange le FDD de l'humain, il perd juste sa capacité a nager quoi :rire:

Ou alors peut-etre qu'il pourrait modifier son aspect physique, et du coup un pu copier les gens qu'il voit a la manière d'un mr2.

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:06:15

de toute maniere tout ce qui concerne les fdd est bizarre on sait pas comment il pousse et comment les reconnaitres

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:12:39

On en saura plus quand Vegapunk apparaîtra :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
29 novembre 2011 à 18:17:30

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 29 novembre 2011 à 17:03:11 Avertir un administrateur
Demain le tome 59 sort :bave:

Qui va l'acheter ?

:d) Je l'ai déjà, no rage. :o))

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:17:35

a vegapunk encore un mystere de plus dans op mais ca commence gentiment a me gonfler tout ces mysteres car un jour a l'autre il faudra qui les sorte car on deja au volume 64 est on a rien appris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:18:43

a vegapunk encore un mystere de plus dans op mais ca commence gentiment a me gonfler tout ces mysteres car un jour a l'autre il faudra qui les sorte car on deja au volume 64 est on a rien appris

:d) dit toi que one piece va surement dépassé les 100 volumes d'après Oda alors on a le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:18:59

Rien appris, rien appris, tout est relatif...un des plus grand mystères de One Piece était l'île des hommes poissons, et comment passer à travers Rough Tell, je te rappelle. En plus on sait très bien que Végapunk se rapproche de plus en plus. Et surtout, le haki est enfin expliqué

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:19:00

En méme temps on est qu'a la moitié de OP donc bon :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:32:23

"Si les FDD repoussent bel et bien, si ça se trouve avant que Luffy ne le mange, le fruit GomuGomuNo était celui de Roger "

:d) Déjà le chapeau de paille appartenait à Roger à la base (j'ai trouvé ça nul perso), alors si Roger avait le Gomu Gomu No Mi ce serait abusé. Luffy serait la réincarnation de Roger.

caribou :d) Comment ça ce fait que tu l'ai déjà ? :)

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:33:48

on a rien appris jexagere un peux on connait 2 empereurs sur 4 on sait pas ou est all blue, les poneglyphes on a juste apris 2 ou 3 truc , les revolutionnaires pareille 2 ou 3 indices donc oda menages un suspense de foux est je parle meme pas de du one piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:34:22

j'espère que Roger n'avait pas le Gomu Gomu no moi je trouverais ça bien pourris :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment