CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:39:58

ooomickeyooo : Mon rapport de force est bien plus proche de la réalité que les votres.

Barbe Blanche et Roger sont les plus forts dit mainte et mainte fois si BB vieux restait un yonkou alors qu'il avait perdu presque tout ses moyens alors celui qui rivalisait avec Roger (selon buggy).

Ensuite Garp a pourchasser Roger et a failli le tuer et c'est pas Shanks le roux, Mihawk ou les amiraux de maintenant qui vont y arriver alors qu'ils sont incapable de gagner contre BB vieux et malade !

Akainu a tenu Marco, Vista, Crocodile et 11 autres commandant TOUT SEUL.

Reviens me dire que Marco peut battre un amiral ...

Donc on en viens bien à ceci

Roger et BB jeune > Garp et Rayleigh jeune > Les yonkou (shanks kaidou big mom) > Les amiraux > Les seconds des yonkou.

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:41:46

c'est clair que marco a pas l'air d'etre marquée par le temp

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:30:02

"Reviens me dire que Marco peut battre un amiral ..."

:d) Ils ont jamais dis que Marco pouvait battre un amiral. On arrête pas de te dire que Marco peut tenir tête à un amiral.
Tu sais tenir tête à quelqu'un et pouvoir le battre, c'est différent :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:35:35

Oui il y'a une grande différence entre battre quelqu'un et lui tenir téte :oui:
Par exemple luffy a tenu téte a magellan mais n'avait pas le niveau pour le battre :oui:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
29 novembre 2011 à 15:36:42

Combien de fois y va falloir répeter que dans One Piece, les rapports de force n'ont pas lieu d'etre fait??
Ca me fait rire ceux qui font un schéma et tout, pensant avoir tout compris, alors que c'est totalement faux.

Depuis le début, One Piece nous montre une chose, c'est que c'est pas ceux qui ont le plus fort des pouvoirs qui pour autant seront les plus forts.

Alors oui, on a compris, les amiraux ont des super pouvoir qui les rendent méga-puissant, c'est supeeeer.
Mais doit-on vraiment rappeller l'histoire d'un homme au pouvoir de la foudre aussi grand que celui des amiraux, qui se fait battre par un gamin élastique?
Dans One Piece, tu peux etre le plus fort de tous les gars du monde, un jour, y a un mec qui peut arriver et te foutre une rouste, juste pasqu'il a la chance d'avoir un pouvoir qui te plait pas. (P'tet qu'un mec va battre Mihawk pasqu'il va découvrir qu'il est super sensible aux chatouilles, ou j'en sais rien :rire: )

Si en plus, on prend en compte l'age et l'évolution, alors c'est encore moins faisable. (Ouais, BB jeune, BB vieux, BB malade, BB a la plage, BB qui a trop bu,... m'enfin !)

Pasque bon, ca sert juste a prouver qu'a chaque chapitre, le rapport de force peut avoir changé.
Arbyda > Cobby
Cobby > Arbyda
Arbyda + FDD > Cobby
Cobby entrainé plusieurs mois > Arbyda + FDD ?
Arbyda + FDD + Haki faible > Cobby entrainé ?
Coby entrainé au haki > Arbyda + FDD + Haki faible ?

Bref tout ca pour dire que ca change tout le temps, et selon les situations, donc c'est IMPOSSIBLE de dire qui est le plus fort, a moins d'organiser un championnat du monde comme dans Dragon Ball (Et encore, la aussi, Sangoku n'a pas gagné, mais est quand meme devenu le plus fort, et s'est quand meme fait battre :hap: )

Roger est considéré comme le plus fort car il est arrivé a Rough tell, et a lancé une ère.
BB est considéré comme le second plus fort car il s'est rapproché de Rough Tell, et a lancé une nouvelle ère.

Point Final !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:43:09

+1 à mes deux VDD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 15:54:22

Vous oubliez pas Monkey.D.Dragon là ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:56:34

On connait rien sur lui donc bon...
Il est surment puissant, mais tant qu'on la pas vu combattre...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:04:44

Faut arrêter avec Dragon.

Exactement comme Gin dans Hunter X Hunter je m'adresse aux fou qui le pense capable de battre le Roi alors que c'est logiquement impossible car le roi est l'entité la plus puissante au monde.

Dragon est certainement fort mais c'est son armée qui inquiète le GM d'ailleurs l'homme le plus dangereux du monde ce n'est plus Dragon mais Barbe Noire.

Un malade mentale qui possède le fruit qui peut détruire le monde et qui n'hésitera pas à s'en servir contre quelqu'un qui veut faire tomber le GM.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:10:25

Ouai mais BN veut devenir SDP, le plus grand danger du GM a l'heure actuel c'est dragon, du fait que ça fait un bon moment(au moin une dizaine d'année) qu'il agit dans l'ombre un peu partout dans le monde, donc il a pu réunir une assez grande armée.
De plus il a deja renversé plusieurs gouvernement :( de son coté je ne crois pas que le GM intéresse beaucoup BN, ça a pas l'air son style :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:17:45

A quoi ça sert de dire "bb jeune qui pète la forme>all" :noel: ?
Parce que bon,on l'a jamais vu combattre étant jeune non plus :hap.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:32:28

"Dragon est certainement fort mais c'est son armée qui inquiète le GM d'ailleurs l'homme le plus dangereux du monde ce n'est plus Dragon mais Barbe Noire. "

:d) Tu dis qu'il faut arrêté avec Dragon, car VD2611 a dit qu'il était surement puissant, et tu commence ton argumentation en disant que Dragon est certainement fort. Tu te contredis...enfin c'est pas grave.
Certe Dragon sans son armée n'a aucune raison d'inquiété le GM, mais il n'est pas leur leader pour rien à mon avis. S'il était faible, je ne pense pas qu'Ivankov serait sous son commandement.
Il est toujours l'Homme le plus recherché du monde, car contrairement aux pirates (j'inclus BN), Dragon et son armée de révolutionnaire s'attaque directement au GM, son objectif est de le renverser :ok:
Donc pour moi il est plus dangereux que BN qui souhaite être le SDP.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:33:03

Il est dit qu'il rivalisait avec Gol D. Roger.

Et Gol D. Roger = Le sdp qui torchait le cul de tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 16:40:00

peut être mais c'était avant et j'ai ris quand j'ai lis que barbe noire est désormais le pirate le plus puissant

pour moi les yonkous > Barbe noire en puissance Barbe Noire peut devenir plus fort qu'eux certe mais maintenant je doute qu'il rivalise avec eux M'voyer?

"Depuis le début, One Piece nous montre une chose, c'est que c'est pas ceux qui ont le plus fort des pouvoirs qui pour autant seront les plus forts. "

:d) la phrase la plus intelligente que j'ai vu dans ce topic

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:52:31

Barbe noir a le fruit de BB plus son fruit des ténèbres plus sa force sans son fruit.
Il doit quand même rivaliser.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:53:09

Noire*,ses*.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:54:10

Il a du maitriser ses 2 fruits pendant les 2ans, il a du bien progresser :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:56:11

"Noire*,ses*"

:d) noir il n'y a plus d'espoir
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 16:56:36

Difficile de juger, en tout cas il est clair qu'il a un potentiel de fou. Posséder le logia et le paramécia le plus puissant au monde, ça aide pas mal, et quand on voit qu'avec simplement le logia il peut botter les fesses de Ace sans trop forcer...
Je pense qu'au moment où il a eu son pouvoir, il pouvait rivaliser avec Marco. (Pure hypothèse, vous enflammez pas).
Maintenant, d'après moi il doit avoir le niveau du Yonkou le moins fort des 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 16:57:11

Joli jeu de mot, Mugi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment