CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:17:14

San juan a écrasé le prisonnier qui faisait à peu près sa taille,dans la grosse cage.
Je crois :hap: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:24:01

Honnetement il me fait penser a un gros beta, il doit avoir une puissance physique assez demeusuré, mais bon il a l'air de respecter l'adage "plus on est grand plus on est con" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 18:32:17

Exactement comme Wadatsumi, en fait. Et plus on est grand, plus on est résistant et lourd. Moi je vous dis, il a qu'a faire un gros plat sur MF, et c'est fini. Mais les logias survivraient, alors plus efficace, il attend que Aokiji se fasse déglinguer ou au moins attaquer, et il saute dans l'eau pour faire un mini tsunami. (Ca semble débile, mais ça l'est pas plus que Wadatsumi qui se dégonfle comme un ballon :noel: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:39:47

"D'ailleurs, je pense pas que Barbe Noire prendrait n'importe qui dans son équipage, les prisonniers choisi on fait un combat à mort me semble."

:d) Je confirme ils ont bien fait un combat à mort. BN avait dit qu'il prendrait les survivants de chaque cellule de "l'enfer éternelle". Mais je pense qu'il à pris le top 5 des prisonniers du niveau 6, car tous les pirates qui ont gagné leur combat ne sont pas entrés dans son équipage :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:52:52

Le top 4 plutot si l'on excepte shiryu :oui:

ClermontEnL1
ClermontEnL1
Niveau 4
28 novembre 2011 à 18:55:41

Salut ici :cool:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:37:21

Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde donc non Shanks n'est pas plus fort que lui toute façon c'est clair et net Crocodile et Buggy l'ont dit.

BB et Roger = Médaillés d'or

Le reste = Médailles d'argent.

Aokiji et Kizaru se sont amusés durant la guerre et n'étaient pas du tout fatigué.

L'équipage de BB est le plus puissant du monde c'est écris dans le databook/

De plus Marine + CC = 4empereurs et pas 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 19:43:32

L'équipage de Barbe Blanche est le plus puissant du monde, mais est ennemi de celui de Shanks et de celui des autres empereurs, ainsi que de la marine.
Pourtant, les 3 yonkous qui restent n'ont pas été tués par BB, ni la marine. Donc le rapport de force est quasiment le même, il y a très peu de différence. Ensuite, n'oublie pas que Barbe Blanche est malade, il était pas au meilleur de sa forme, donc Shanks pourrait d'autant plus rivaliser avec son équipage.
Et justement, ce que tu dis prouve bien que Shanks gagnerait la guerre. L'équipage de Shanks + celui de BB (sans BB et Joz), est plus fort que la marine avec un amiral blessé, Moria Boa Garp et plusieurs vice-amiraux hs.
En plus de ça, la marine devrait également se charger de BN, qui dans cette guerre serait neutre (je suppose qu'il n'attaquerait que les mecs qui l'attaquent également, donc la marine).
Vraiment, une deuxième guerre aurait signé l'arrêt de mort de la marine.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:17:28

Vous oubliez quand méme un truc, il n'a jammais été dit que shanks aurait obligatoirement combattu la marine si ils s'etaient lancé dans la bataille :(
Shanks a dit que si quelqu'un voulait continuer a se battre(qui que se soit, méme un pirate) lui et son equipage se lancerait dans la batailler, donc en gros on aurait eu 4 camps, les camps equipage de BB / equipage de BN / marine/ shanks et son equipage
Si les combats se sont arrété, pour moi c'est surtout que shanks leur a montrait que continuer a se battre ne servirait a rien :( De plus je pense que si sengoku a arréter la bataille c'est surtout par peur de la destruction de marineford et de la mort inutile d'autre marine, plutot que de la défaite de la marine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 20:19:11

Bah ouais, VD2611, mais ce que toi t'oublies, c'est que l'équipage de BB voulait fuir. Shanks demande si quelqu'un veut se battre contre lui, mais il parle à la marine. Il veut dire "est ce qu'un soldat veut commencer un combat contre moi?" je suppose...enfin, je vois vraiment pas l'intérêt pour lui de combattre l'équipage de barbe blanche devant le qg de la marine...

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:22:06

Moi perso j'ai jamais vu l'interet tout court qu'a eu shanks d'allait a marineford, si sa tentative d'intimidation avait pas marché son equipage aurait subi quelque dégat...
Enfin tant qu'on verra pas shanks combattre pour de vrai, on pourra pas trouver réponse a cette question de qui est le plus fort..

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:25:23

je suis un peux daccord surtout que la marine avait deja perdu pas mal d'homme est marine ford etait completement detruit donc inutiles de continuer le combat en plus les objectif de sengoku etait realisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 20:41:21

Tiens, pour le truc de Kizaru et Ben Beckman, je suis le seul à penser que Kizaru était vraiment sérieux, en levant les mains lorsqu'il aperçoit le pistolet? On parle quand même du lieutenant du Shanks qui te menace avec un pistolet. Si seul Shanks était fort dans son équipage, il ne serait jamais devenu Yonkou, et surtout, jamais venu à MarineFord. D'ailleurs Beckman voulait juste empêcher Kizaru de tirer sur Luffy avant son entrée dans le bateau.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:50:41

est ca aurait changer quoi que beckman tire sur kijaru car je pense pas qune balle de pistolet blesse un logia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 20:51:57

Une balle de pistolet "hakisée" pourrait, par contre. Ou même une balle en granit marin. Tu devrais relire l'arc sr l'île des femmes, tu verrais les possibilités qu'offre le haki. (D'ailleurs, j'ai remarqué que le haki des rois semblent éteindre momentanément les incendies).

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:56:47

je sais pour le haki vu quon sait pas si ben beckman la ou pas est meme avec du haki ca va juste chatouiller kijaru mais pas plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 20:57:49

Euh, avec du haki, une balle dans la tête je sais pas si ça le "chatouillerait" juste...ça m'étonnerait même pas que ça le tue, quand on voit la puissance des flêches des amazones.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:00:02

Une balle de Haki dans la tête de Kisaru, s'en est fini de Borsalino :noel:

"je suis le seul à penser que Kizaru était vraiment sérieux, en levant les mains lorsqu'il aperçoit le pistolet?"

:d) Non tu n'es pas le seul à penser cela :ok:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:02:59

Je le pense aussi. :oui: (normal je suis un gros fan-boy de Ben ~ :hap: ~)

Si Kizaru était sérieux en levant les mains devant Ben qui pointe son fusil vers lui c'est qu'il doit connaître ses capacités alors je pense aussi qu'il peut envoyer des balles de haki.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:11:18

debat interminable tant quon sera pas si ben beckman a le haki

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment