Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 29 novembre 2011 à 01:20:59 Avertir un administrateur
Ben Beckman ne peut pas vaincre Kizaru.
C'est un fait établi les amiraux ne peuvent être vaincu que par des yonkou et encore ces derniers doivent morflés (La moitié de la tête de Barbe Blanche en témoigne)
Roger et BB > Garp et Rayleigh > Yonkou actuel > Amiraux > Second des yonkou
Où je parle de vaincre ? Je dis faire jeu égal ou bien emmerder, c'est autre chose, bien sûr qu'il ne le latterait pas, du moins je ne pense pas, mais lui tenir tête pourquoi pas ? Sinon il ne se serait pas mis en danger bêtement, si il provoque un amiral c'est qu'il pense pouvoir assurer, je rappelle qu'Oda le place comme un des persos les plus intelligents ce n'est pas un idiot téméraire, si il prend un risque c'est qu'il est quand même sûr de lui. Quant à Barbe Blanche ça ne prouve rien, il était vieux (certes il assure, mais moins vigoureux qu'avant), malade, il a été blessé par Squardo (je doute que ça ne lui ait rien fait, il l'a quand même transpercé), donc en partant de ce postulat il n'y a rien de glorieux à ce qu'un amiral lui mène la vie dure, d'autant plus qu'ils sont trois, ils ne le lachent pas, quand Barbe Blanche veut attaquer Aka Inu il y a quand même Kizaru qui vient lui mettre des batons dans les roues, et pourtant Barbe Blanche lui a bien dégommé la gueule à Aka Inu, si il s'était concentré sur ce dernier il aurait pris cher, donc bon...