CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 01:14:26

Et sinon comme je suis au épisode 341 est ce que Nami sera jalouse quand Handock lui propose de se marier enfin se que j'ai entendu dire .

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:18:18

Nan Hancock va jamais rencontrer le reste de l'équipage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 01:20:26

J'aimerais bien voir la réaction de Nami et vivi .

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:20:50

non nami nest pas jalouse pour deux rai sons la premiere elle n'est pas amoureuse de luffy est elle na pas vue hancock le dire a luffy

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:20:59

Ben Beckman ne peut pas vaincre Kizaru.

C'est un fait établi les amiraux ne peuvent être vaincu que par des yonkou et encore ces derniers doivent morflés (La moitié de la tête de Barbe Blanche en témoigne)

Roger et BB > Garp et Rayleigh > Yonkou actuel > Amiraux > Second des yonkou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 01:23:20

Bulls peut être que sa vas changer si elle l'aurait su mais perso je voudrais bien qu'il fini soit avec handock soit avec vivi car nami à le caractère d'une ... elle fait tout pour de l'argent .

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:31:51

pour hancock c'est mort luffy lui a dit quil ne voulais pas se marier avec elle apres avec vivi bof il devra etre roi d'alabasta est je vois pas trop luffy roi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 01:34:19

Peut être que luffy va accepter lol enfin bref comme je lis pas les scan tu peux me dire si il y a des nouvelle femmes .

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
29 novembre 2011 à 01:45:58

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 29 novembre 2011 à 01:20:59 Avertir un administrateur
Ben Beckman ne peut pas vaincre Kizaru.

C'est un fait établi les amiraux ne peuvent être vaincu que par des yonkou et encore ces derniers doivent morflés (La moitié de la tête de Barbe Blanche en témoigne)

Roger et BB > Garp et Rayleigh > Yonkou actuel > Amiraux > Second des yonkou

:d) Où je parle de vaincre ? Je dis faire jeu égal ou bien emmerder, c'est autre chose, bien sûr qu'il ne le latterait pas, du moins je ne pense pas, mais lui tenir tête pourquoi pas ? Sinon il ne se serait pas mis en danger bêtement, si il provoque un amiral c'est qu'il pense pouvoir assurer, je rappelle qu'Oda le place comme un des persos les plus intelligents ce n'est pas un idiot téméraire, si il prend un risque c'est qu'il est quand même sûr de lui. Quant à Barbe Blanche ça ne prouve rien, il était vieux (certes il assure, mais moins vigoureux qu'avant), malade, il a été blessé par Squardo (je doute que ça ne lui ait rien fait, il l'a quand même transpercé), donc en partant de ce postulat il n'y a rien de glorieux à ce qu'un amiral lui mène la vie dure, d'autant plus qu'ils sont trois, ils ne le lachent pas, quand Barbe Blanche veut attaquer Aka Inu il y a quand même Kizaru qui vient lui mettre des batons dans les roues, et pourtant Barbe Blanche lui a bien dégommé la gueule à Aka Inu, si il s'était concentré sur ce dernier il aurait pris cher, donc bon...

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
29 novembre 2011 à 11:48:59

Comment on fait pour enfermer des gend supra baleze qui n'ont pas de FDD comme rayleigh ou shanks ou zoro. Puisque le granit marin ne leur fait rien, de simple menotte ne tiendrai pas une seconde, ni meme des barreau... :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:31:39

Euh ouai mais le granit marin c'est plus dur que du diamant donc si tu leur les enchaine bien avec du granit ça risque plus rien :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:59:36

Au passage vous avez vu l'episode de la semaine?
Ils ont enfin repris un rythme plus correct, l'episode couvre presque 2 chapitre :(

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
29 novembre 2011 à 14:12:07

Marco n'est pas invicible tout comme tout les logia, il suffit de mettre du haki dans ses poing et on peut le toucher.
Apres il a peut-etre un pouvoir de guerison puisque c'est un phoenix... Dans ce cas il faudrait le battre a mort sans relache pour qu'il n'ai pas le temps de se regenerer

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:16:00

Je crois qu'il peut se régénérer mais c'est a vérifier, j'en suis absolument pas sur :(
Enfin bon aprés c'est sur que avec le haki on doit pouvoir le battre plus simplement
Je pense que si on attaque quelqu'un avec du haki en lui coupant le téte, je pense que méme si c'est logia il va pas se régénérer mais la encore j'en suis pas sur :-(

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:17:04

avec un ffd zoan mythique comme le phoenix qui se regenere de lui meme marco doit etre effertivement assez difficille a tuer

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:23:14

En méme temps les zoan mythique sont plus rare que les logia, donc encore plus cheaté :oui:
Le fruit de sengoku est sympa, un gros bouddha qui peut balancer des ondes de choc c'est pas mal :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:23:27
  • sympa aussi
bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:33:22

c'est sur que sans granit marin on peut toujours essaiyer de le toucher est qua marine ford oda a bien gereé son cas car sonon on serait un peus fait chier

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:34:48

JE SUIS RANG OR :fete:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:35:37

Par contre je me demande si ça a pas une influence sur son apparence physique, car ça a l'air d'un des plus vieu membre, voir le plus vieu membre de l'equipage de BB et il semble assez jeune en apparence :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment