CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 avril 2012 à 17:25:55

:d) Par contre, fairy tail est l'un des rares livres qui possèdent une excellente anime. Je suis scié.

Pas mal le poisson d'Avril en retard. On aurait pu y croire si Fairy Tail en animé était pas une des pires adaptations que j'

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 avril 2012 à 17:28:15

...j'ai eu l'occasion de voir depuis un bail. Des adaptations meilleures que Fairy Tail, c'est pas pas ce qui manque. En même temps le niveau est pas bien haut. Pas difficile de faire mieux.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 avril 2012 à 19:08:01

T'as pas tout vu alors... Mais c'est vrai qu'il y a mieux.

AizackNetero
AizackNetero
Niveau 3
02 avril 2012 à 19:20:07

Tiens Maormer c'est pas le collabo de 14ans qui a voulu nous faire la morale ? :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:28:45

" La seule chose que je reproche à Mashima, c'est sa capacité à sabrer tous personnages ayant un minimum de charisme. "

Ca dépend. Quelqu'un avec du charisme, c'est quelqu'un de tr0 dark qui ne peut pas se permettre d'avoir la moindre scène comique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 19:31:54

Ca dépend je pense. Erza a très souvent des scenes comiques au final, qui rentrent pleinement dans son personnage et ne dévlorisent pas son côté "charismatique" je trouve.
Par contre, concernant un personnage comme Ultear, dans la scene avec Meldy et les piments, j'ai eu l'impression que ca ne rentrait pas bien dans le personnage, que c'était "trop".

Maormer
Maormer
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:36:10

pas ça ultravault.

Dis moi, tu trouves que Gajeel n'a pas été sabré toi??

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 avril 2012 à 19:52:32

"Par contre, concernant un personnage comme Ultear, dans la scene avec Meldy et les piments, j'ai eu l'impression que ca ne rentrait pas bien dans le personnage, que c'était "trop"."

P*tain oui, elle était tellement bien en méchante et le passage avec Meldy :malade:

AizackNetero
AizackNetero
Niveau 3
02 avril 2012 à 19:55:44

Limite t'a l'impression que Oda va changer de scénario et transformez FT en Natsu roi de fiore et son harem :rire:

Avec tout les boobs par chapitre tu met sa à quelqu'un qui connais pas il croit que c'est du H :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 avril 2012 à 19:57:46

"Oda"

:rire:
On lit le même manga?

Maormer
Maormer
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:58:24

Mais que fout Oda dans FT ??? :rire: :rire: :sarcastic:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 avril 2012 à 20:02:35

"Oda"
:rire:
Maintenant :sors: :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:04:22

KingMeruem = aizackNetero

???

Kill[
Kill[
Niveau 1
02 avril 2012 à 20:06:24

t' est trop sur one piece toi :lol:

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 avril 2012 à 20:17:43

Extravlad est en train de perdre ses pseudos un à un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 20:21:44

OMG, on a plus intérêt à utiliser le mot "guignol" :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 avril 2012 à 20:22:14

A croire que ça l'amuse de se faire kicker...

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 avril 2012 à 20:27:21

Oui, faites gaffe avec "guignol", c'est un peu le terme caractéristique de notre champion en titre. Ce serait dommage que vous vous fassiez confondre ! :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 avril 2012 à 20:29:01

Je l'utilise parfois va falloir que je fasse gaffe. :noel:

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
02 avril 2012 à 20:40:45

post apres rockin :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment