UltraVault
Posté le 4 avril 2012 à 14:34:13
"( aller y moquer vous de moi si vous vouler je sais qu'il est mal fait ) "
"je s'avais qu'il etait mal fait alor va s'y tu peux rigoler "
J'aurais bien complimenté le dessin mais ça pue l'hypocrisie.
j'ai une certaine jalousie enver ma soeur , elle dessiner
magnifiquement bien , alors je me suis fixer dans ma tete qu'il faudrait qu'un jour je batte ma soeur , mais vu comme elle dessine des portrait humain je suis loin de lui arriver a la cheville , donc pour l'instant je trouve que les dessin que je fait ne sont pas vraiment réussi 