En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
lucho-du-45
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:56:00
CherryPassion: ou pas
Vinfla4
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:56:48
Mais quel guignol cet Extravlad.
Je peux pas me faire confondre là
N'empêche le summum du troll : parler d'Oda dans FT... mais quel péché.
Pseudo supprimé02 avril 2012 à 21:01:24
Akainu > Erza Bande de guignols.
PtiGarsSympa
Niveau 23
02 avril 2012 à 23:35:15
Espèce de Plagieur
lucho-du-45
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:40:26
pas très actif ici dites donc
Pseudo supprimé02 avril 2012 à 23:43:38
Les "gros" posteurs du topic fuient un peu ces derniers temps
ErzaFairyTail
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:52:36
Prochain chapitre, un combat d'un perso que personne n'aime où plutôt un perso dont tout le monde s'en fout, y a rien à dire si il gagne c'est cool si il perd c'est cool.. Mashima ne veut pas montrer ce que tout le monde veut tout de suite(à savoir Natsu/Erza/Luxus/Gajeel et les autres perso populaires en combat ), donc attendez vous à du Juvia/Lisanna prochainement
Pseudo supprimé02 avril 2012 à 23:55:04
Comment ça Lisanna ? Mashi va t-il tenter de faire remonter la popularité d'Elfman durant le prochain combat ? Enfin ce qu'il lui manque par rapport à Mirajane (outre qu'elle soit 100 fois plus balèze à mains nues), c'est quelque sort de magie. Parce que jusqu'à maintenant, j'ai vu que du bourinnage chez lui. T'as un tas de muscles, et c'est tout.
Vinfla4
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:57:57
"donc attendez vous à du Juvia/Lisanna prochainement "
Tu vas avoir des problèmes
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:15:34
Toujours la meme haine envers les autre perso erzaFT bon j'aime pas spécialement elfman mais je sens qui va remonter dans mon estime faut dire que son takeover beastsoul est tres moche comparer a satan soul de mira et en plus il a aucune attaque magique difficile d'aimer ce perso avec tout sa
Suffit de lui donner un takeover plus classe + des attaque magique et alors la
Et juvia faut arreter moi j'aime bien ce perso attachant je trouve et j'aime sa magie en plus elle a eu le power up de ultear alors j'ai hate de voir c'est progrès
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:17:47
Et je rajouterais que meme si on déteste elfman ( ) le chapitre va etre intéressant rien que pour voir la magie de bacchus et sa puissance
Pseudo supprimé03 avril 2012 à 00:20:15
Non, mais Juvia et Levy, ce sont es pow-up d'Ultear qui ne serviront à rien
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:22:10
Attend tu met juvia dans le meme sac que levy troll j'espère ?
Et si no troll je dirais plutot que c'est le power up sur wendy qui sert rien la pauvre petite est condamner a rester faible pour l'instant
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:30:41
"wendy qui sert rien la pauvre petite est condamner a rester faible pour l'instant "
Si elle maitrise ses sorts, elle te bat Juvia sans souci
kelnorim Voir le profil de kelnorim Posté le 3 avril 2012 à 00:20:15 Avertir un administrateur Non, mais Juvia et Levy, ce sont es pow-up d'Ultear qui ne serviront à rien
+100, Juvia n'a même pas besoin de power up, elle bat tous ses ennemis avec le pouvoir de l'amour (contre Meldy ) +elle n'a pas de potentiel, elle n'a rien montré dans l'examen rang S et dans l'arc tour du paradis (Lucy>Juvia même avant les 7 ans )
Pseudo supprimé03 avril 2012 à 00:31:55
Non mais je veux dire, voila quoi, niveau combat, ce sont pas les persos les plus développés qui soit Juvia et l'autre plate là. Enfin Juvia pourrait être super balèze, c'est quand même un Logia( ), mais comme apr hasard, elle tombe toujours sur des adversaires qui la démonte (bon, je veux bien que ce soit aps marrant sinon, mais quand même). Wendy inutile Guignol
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:39:58
"Si elle maitrise ses sorts, elle te bat Juvia sans souci "
Non mais stop c'est pas 2 / 3 sort offensif qui vont la faire progresser au point de battre juvia c'est encore une gamine de 8 ans meme si elle a des sort puissant elle peut pas avoir une reserve de magique assez grande pour faire le poids contre des adversaire adulte la preuve elle se fatigue tout le temps meme quand c'est juste pour soigner les autre a chaque fois charles lui demande de ralentir
Et c'est pas le power up de ultear qui va augmenter sa reserve magique au point quelle se fatigue plus y faut qu'elle grandisse c'est tout et sa reserve magique grandiras avec elle et elle deviendras tres forte une fois adulte sa c'est une certitude mais pour l'instant cette petite mouche ( ) va apprendre a rester a sa place
"juvia n'a même pas besoin de power up, elle bat tous ses ennemis avec le pouvoir de l'amour (contre Meldy "
C'était pas un power up de l'amitie comme pour natsu etc faut comparer genre natsu ce bat a 200% ce fait peter et ensuite gagne grace au power up de l'amitié.
Alors que juvia pour moi est peu concerner pour les combat y suffit de voir contre erza on dirait qu'elle s'enfoutait la meuf pensent que a grey pour moi elle est jamais a 100% et la contre meldy elle était a son max
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:40:19
ces sorts* "mais comme apr hasard, elle tombe toujours sur des adversaires qui la démonte"
Elle est juste trop faible s'tout(Meldy qui le dit elle même qu'elle n'est rien, elle la met 23ème dans sa liste...) , top 3 fille de la guilde niveau puissance:Erza/Mirajane/Lucy
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:42:10
", elle la met 23ème"
13eme de la guilde stop l'éxageration
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:43:56
Bol_2_riz: je suis pas d'humeur à lire ton pavé "C'était pas un power up de l'amitie"
c'était un power up de l'amour qu'est ce que ça change ? tous ses combats=amour amour et même amitié contre le Rockeur avec Lucy de toute façon, je m'en fou d'elle je vais pas perdre mon temps à parler de Juvia
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:45:58
"de toute façon, je m'en fou d'elle je vais pas perdre mon temps à parler de Juvia "
On fuit le débat ? pour résumé car c'est pas clair je dit juste que juvia est a 60% sur c'est combat en général est la meldy la obliger a se mettre a 100% c'est pas un power up.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm