CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:49:31

Non mais kelno osef c'est pareil meme avec le power up de ultear sa reserve magique est encore trop faible pour des sort offensif....

Elle va pas passer de --- fatigue en soignant c'est amis a---> olol je balance des sort offensif sans me fatiguer ---

Faut pas abuser c'est tout :ok: no troll

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 01:02:27

Mouai apparemment vous vous attendez tous a la voir en combat pour le tournoi et j'ai peur pour elle car pour moi elle a beaucoup de faiblesse du a son age mais bon on vera bien.

Grandine lui a passez 2 sort puissant/ secret en plus de sont souffle du gdragon donc sa lui en ferais 3 peut etre que j'en oublis :(

Sinon je troller pas c'est vous qui avez commencer mettre levy et juvia dans le meme sac c'est quand meme de l'abus levy a rien quoi elle est a part :( et je pense sincerement que wendy ne seras jamais au niveau de juvia meme avec les power up :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 01:03:30

juvia apres les 7ans*

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 01:15:07

Je rajouterais juste quelque chose comme vous la voyez combattre pendant le tournoi quand je disais que je voyais des faiblesse a cause de son age je pensez surtout au corps a corps meme si elle maitrise les sort offensif sans se fatiguer qu'est ce qui se passe si elle doit combattre au corps a corps sérieux :(

"C'est quand même un personnage super polyvalent : soins, renforcement, attaque"

je suis d'accord c'est pour sa que si elle doit participer au tournoi je la vois faire le combat en 2 vs 2 :ok:

"il me semble qu'elle ne peut pas se soigner elle-même "

Ouai faut dire que sa serais cheater :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 01:23:09

Ah oui c'est vrai , sa semble etre le combat logique a ce moment la si elle doit faire un 1 vs 1 :(

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 avril 2012 à 11:11:11

VinFLa4 Voir le profil de VinFLa4
Posté le 1er avril 2012 à 17:05:26 Avertir un administrateur
Tiens Lampo est passé.
Un peu d'intelligence sur ce topic pendant deux posts

Je pourrais même dire "merci caca prout pouet" que ça serait classe et intelligent. :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:06:30

J'espère que Cobra va revenir. :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:10:07

Impossible qu'il revienne :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:26:08

ben oui :noel:
enfin quelqu'un avec un minimum de jugeote aurait compris pourquoi j'avais dit ça. :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:31:02

Le chap de fairy tail sort quand putain ?

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:33:07

Une question combien de fois vous vous branlez par Scan / Anime ?

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:33:57

Smolarek8 Voir le profil de Smolarek8
Posté le 3 avril 2012 à 13:33:07 Avertir un administrateur
Une question combien de fois vous vous branlez par Scan / Anime ?

LE RAPPORT ?????

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:34:22

Je parle de ce manga Fairy Boobs

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:37:24

Faut dire que j'y ai jamais pensé.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:53:41

"Une question combien de fois vous vous branlez par Scan / Anime ? "

Tu te branle sur des scan :ouch: ?

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:54:59

chacun ses goûts :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:59:22

Euh non je trouve sa plutot grave en 2012 tu va sur internet ta des video de cul partout de tout ce que tu veut et le mec va se branler sur une image de manga :hum: grave quand meme :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:27:49

tu t'y connais bol_2_riz !

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:38:22

nan mais c'est bon tout le monde sait que à la base internet a été créé pour devenir la 1ère bibliothèque du porno de l'histoire et a un peu dérivé :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:45:21

"tu t'y connais bol_2_riz ! "

Et je suis censé avoir honte :hap: ? a 14 ans je comprends que tu doit avoir un peu de mal a parler de sa et donc que tu me dit sa comme si c'était grave mais si t'as toujours pas commencer la branlette a ton age pose toi des question :rire:

Sur ce on est sur le topic de FT non ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment