CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 avril 2012 à 19:24:06

Jerry de ceux qui se branlent sur les scans :rire:
Sur les doujins elles sont complètement a pwal ( :hap: )
Pour en revenir au débat, pour moi Juvia est vraiment nulle, elle perd vs Gray (la honte :rire: )
Et n'a aucune victoire sans le pouvoir de l'amour/l'amitié/lesbienne etc...
Même après le power up pour moi elle est nulle, a moins que Mashi me fasse changer d'avis :question:

HS : Pour ceux qui lisent/regardent Bleach, c'est normal que sa avance aussi lentement ? :peur:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:29:14

"Pour en revenir au débat, pour moi Juvia est vraiment nulle, elle perd vs Gray (la honte :rire: ) "

L'eau contre la glace je vois pas trop comment elle pouvait gagner :hum:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 avril 2012 à 19:36:45

Argument de merde :ok:
Les éléments n'ont rien a voir dans les rapports de Force de FT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 19:38:06

Surtout que eau contre glace, je vois pas vraiment en quoi ca désavantage...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:40:23

les elément en géneral oui mais l'eau contre la glace c'est le pire elle etait sur de finir en glacon c'était juste le pire adversaire qu'elle pouvait avoir :nonnon: et puis ton argument gray (la honte) gray est loin d'etre dans les nul de FT certe il est peut etre oublier en ce moment mais a ce stade du manga c'était loin d'etre le cas :ok:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 avril 2012 à 19:51:01

Gray est nul cherche pas d'excuse, il est en dessous de Natsu et Natsu et vraiment pas fort lui non plus sans les power up (il ferait pas long feu vs Erza ou Luxus par exemple :ok: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 avril 2012 à 19:56:43

Grey doit être à 90/95% du niveau de Natsu

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:57:11

C'est sur que si tu compare a luxus a ce moment la personne est fort dans la guilde a part gildarts, makarov....

Mais natsu grey reste beaucoup plus fort que la majorité des membre de FT :hap: et avec les power up maintenant y ont surement le niveau pour etre mage de rang S :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 avril 2012 à 19:57:35

En ce moment je dirais plus dans les 80 85 % :oui:

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
03 avril 2012 à 20:01:50

SALUT les guignols :hap:

ca va ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 avril 2012 à 20:03:42

112 ans + Guignol mais qui est-ce :hap:
Salut trimard.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:03:51

D'ailleurs en parlant de grey et de power up ya un truc que j'ai pas bien compris :

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/269/22

Quand y fait son ice hammer y sont tous la olol c'est différent de tous ce qu'on vu jusque la ! elle est ou la différence c'est juste qu'il a pas fait un gros marteau quoi :( ?

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:21:17

Grey est ultra faible...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 avril 2012 à 20:22:24

Guildarts est ultra faible... Si on le compare à Acknow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 20:25:17

Bol : c'est un gros marteau avec des pics derrière. SOn power up lui a permis de faire des bonus en style.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:26:35

Grey est typique le perso à fanboy surcoté.. incapable de rivaliser avec Natsu.

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
03 avril 2012 à 20:29:50

Au fait en parlant de gray je me demande si ya un dragon de glace :( peut etre que la maitresse a gray était une DS :hap: ou bien le maitre du maitre a gray :oui:

et qui a transmis la magie :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 avril 2012 à 20:47:47

Si Ul était un DS sa ce saurait je pense le maître de Ul sa je peut pas savoir :hap:

Si on par comme ça ya DS de lumiéré, tenèbres, feu, terre, foudre, poison, eau,métal, glace...
A la fin on se croit dans pokemon :noel:

CherryPassion
CherryPassion
Niveau 6
03 avril 2012 à 21:04:03

Ta oublié de cité vent,psy,roche,normal... aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:09:39

Et le type dragon.

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment