En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 avril 2012 à 19:24:06
Jerry de ceux qui se branlent sur les scans Sur les doujins elles sont complètement a pwal ( ) Pour en revenir au débat, pour moi Juvia est vraiment nulle, elle perd vs Gray (la honte ) Et n'a aucune victoire sans le pouvoir de l'amour/l'amitié/lesbienne etc... Même après le power up pour moi elle est nulle, a moins que Mashi me fasse changer d'avis
HS : Pour ceux qui lisent/regardent Bleach, c'est normal que sa avance aussi lentement ?
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:29:14
"Pour en revenir au débat, pour moi Juvia est vraiment nulle, elle perd vs Gray (la honte ) "
L'eau contre la glace je vois pas trop comment elle pouvait gagner
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 avril 2012 à 19:36:45
Argument de merde Les éléments n'ont rien a voir dans les rapports de Force de FT
Pseudo supprimé03 avril 2012 à 19:38:06
Surtout que eau contre glace, je vois pas vraiment en quoi ca désavantage...
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:40:23
les elément en géneral oui mais l'eau contre la glace c'est le pire elle etait sur de finir en glacon c'était juste le pire adversaire qu'elle pouvait avoir et puis ton argument gray (la honte) gray est loin d'etre dans les nul de FT certe il est peut etre oublier en ce moment mais a ce stade du manga c'était loin d'etre le cas
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 avril 2012 à 19:51:01
Gray est nul cherche pas d'excuse, il est en dessous de Natsu et Natsu et vraiment pas fort lui non plus sans les power up (il ferait pas long feu vs Erza ou Luxus par exemple )
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 avril 2012 à 19:56:43
Grey doit être à 90/95% du niveau de Natsu
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:57:11
C'est sur que si tu compare a luxus a ce moment la personne est fort dans la guilde a part gildarts, makarov....
Mais natsu grey reste beaucoup plus fort que la majorité des membre de FT et avec les power up maintenant y ont surement le niveau pour etre mage de rang S
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 avril 2012 à 19:57:35
En ce moment je dirais plus dans les 80 85 %
CherryPassion
Niveau 6
03 avril 2012 à 20:01:50
SALUT les guignols
ca va ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 avril 2012 à 20:03:42
112 ans + Guignol mais qui est-ce Salut trimard.
bol_2_citron
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:03:51
D'ailleurs en parlant de grey et de power up ya un truc que j'ai pas bien compris :
Quand y fait son ice hammer y sont tous la olol c'est différent de tous ce qu'on vu jusque la ! elle est ou la différence c'est juste qu'il a pas fait un gros marteau quoi ?
smolarek8
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:21:17
Grey est ultra faible...
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 avril 2012 à 20:22:24
Guildarts est ultra faible... Si on le compare à Acknow
Pseudo supprimé03 avril 2012 à 20:25:17
Bol : c'est un gros marteau avec des pics derrière. SOn power up lui a permis de faire des bonus en style.
smolarek8
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:26:35
Grey est typique le perso à fanboy surcoté.. incapable de rivaliser avec Natsu.
CherryPassion
Niveau 6
03 avril 2012 à 20:29:50
Au fait en parlant de gray je me demande si ya un dragon de glace peut etre que la maitresse a gray était une DS ou bien le maitre du maitre a gray
et qui a transmis la magie
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 avril 2012 à 20:47:47
Si Ul était un DS sa ce saurait je pense le maître de Ul sa je peut pas savoir
Si on par comme ça ya DS de lumiéré, tenèbres, feu, terre, foudre, poison, eau,métal, glace... A la fin on se croit dans pokemon
CherryPassion
Niveau 6
03 avril 2012 à 21:04:03
Ta oublié de cité vent,psy,roche,normal... aussi
Pseudo supprimé03 avril 2012 à 21:09:39
Et le type dragon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm