Hum en effet sa m'as l'air vrai
"ah oui ok les cons qui spoil 24H/24 en mettant pas les balises me disent pas c'est une blague?? "
Ya une grosse difference entre spoiler 3 jour apres la sortie du chapitre et avant la sortie du chapitre perso je met toujours les balise le jour de la sortie apres je stop 