CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:19:12

IL EST OU CE PUTAIN DE SCAN PUTAIN DE SA MERE DONNERZ MOI UNLIEN BANDE DE CONNARD FINIT A LA PISSE !

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:23:09

smolakrek DDB direct pour qui tu te prend espece de clown :hum:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2012 à 19:23:17

C'est vrai que c'est long :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:23:55

Ce forum est à l'image de FT, je pense. :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:26:58

"Ce forum est à l'image de FT, je pense. :rire: "

Tu peut t'inclure dans la liste des gens nuisible parce que le pyj de 14 ans qui se croit supérieur et veut faire la justice sur le forum :hum: t'es vraiment pas mieux mon pauvre.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2012 à 19:30:20

Je ne dirais rien...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:30:42

"Genre connard tu va me bannir t'es le seul de ce topic qui croit que one piece est inferieur à Fairy tail espece de fils de pute oui je le dis c'est la liberté expression meme Erza avoue la superiorté de one piece donc pas le droit à faire de leçon connard. "

Kevin a pas eu sa sucette y fait un caprice :hum:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:31:59

Mais en plus il rentre dans mon jeu.. chaud de pas voir l'ironie tocard :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:33:43

Ironie oupas tu vas prendre ton ban ( et dieu sais que je ddb jamais....) déja a la page précedente t'insulte .

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:34:55

Non mais tu crois je vais pleurer pour un ban debile :question: :rire:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:38:53

Tu sais je deteste la communauté jv.com dans l'ensemble. meme si on me ban par ip je m'en fous y'a d'autre forum y'a pas que jv.com.

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:39:48

Il est drole smolarek. :noel:
Au fait, Il y a 7 chasseurs de dragons :

Natsu, Gajeel, [luxus], wendy, [cobra], sting & rogue.

je les mets en crochets car je ne les considère pas vraiment des DS.(donc ils compteraient pour du beurre et il y aurait 2 dragonslayers a découvrir) Etant donné que FT donne une importance extrême au chiffre sept...

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:45:03

Je cherche à etre drole et à chaque fois beaucoup de monde rentre à mon jeu j'y peux rien.

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 avril 2012 à 19:46:09

Et bien vu qu'ils ont les pouvoirs de DS
Qu'ils ont les caractéristiques des DS.
Qu'ils sont considérés comme une gen' de DS par des mecs comme Sting et Rogue.

Je les considère comme des DS surtout qu'en ajoutant les 2 DS Mashima s'est retrouvé avec pile 7 DS à sa disposition. Je pense donc qu'il est fort possible que ça soit les derniers sinon pour moi il y aura 7 DS de first gen' vu que ce sont les principaux.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:47:13

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 6 avril 2012 à 19:23:09 Avertir un administrateur
smolakrek DDB direct pour qui tu te prend espece de clown :hum:
Lien permanent

kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 6 avril 2012 à 19:23:15 Avertir un administrateur
Bordel, avec toutes les injures de gamin auxquelles on a droit sur ce topic, je comprends que l'on se foute de FT sur les autres :honte:

Tain :rire: en plus ce gars est szysophrene il se repond à lui meme :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:47:17

Y en a qu'un seul qui est tombé dans ton jeu.
et on sait bien qu'il est... hum... disons... étrange.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:48:39

J'aime bien provoquer les gens et ca fonctionne comme du beurre. et en plus ils ont les nerfs.

Maormer
Maormer
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:50:13

N'en fais pas trop, le topic souffre déjà bien assez à cause de certains abrutis...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2012 à 19:52:38

Bah tu peut bannir un de ses compte il reviens avec 5 nouveau de toute façon :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:53:31

Mais bien sur les insulte c'est de l'ironie maintenant le mec fait sa depuis ce matin mais c'est de l'ironie c'est facile de dire sa ensuite :ok: dans tout les cas c'est tout sauf drole c'est digne d'un idiot ce genre d'humour / ironie.

"Y en a qu'un seul qui est tombé dans ton jeu. "

y si croit vraiment :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment