Non mais franchement... ils vous interessent ces especes de mini-match?
OSEF de qui gagne.
De plus, vous le critiquez, mais vous crier pendant 2 pages " y a pas de chap aujourd'hui" et puis "t'as bousille l'interet du scan"... mouais ok... et sinon... c'est illegal de lire les scans (je dis ca, mais j'en lis aussi!), donc vous avez pas trop a vous plaindre sur ce point la.
Surtout pour un spoil aussi peu significatif, s'pas comme s'il avait sorti un spoil super important aussi