Ouais, j'avoue, j'ai réagi au quart de tour 
Mais j'ai vu "tu dis n'importe quoi", je t'ai pris pour un troll (ce qui n'est pas le cas, après avoir lu ton post attentivement)
C'est vrai, mais cette histoire de "2nd source" me fait juste penser à quelque chose comme "2 fois plus de réserves de magie"
J'trouverai ça trop simple de les faire devenir "simplement" plus forts
Mais peut-être que je cherche trop loin 