CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 21:18:35

ParistonHill
Posté le 16 mars 2012 à 21:17:11
byakuya-94
Posté le 16 mars 2012 à 21:15:53
Putin si sa continue comme sa mashi va nous sortir un combat sting vs natsu & rogue vs gajil au chapitre 395 396 mais bon en meme temps faut garder les meilleurs atout pour la fin

Rêve bien.

Natsu = FT A
Gajeel = FT B

Donc non.

On va plutôt avoir Gajeel vs Natsu ouais

Oh putain ce serait trop bien sa !!! :bave:

Et Natsu qui perd :bave:

Et à la rage parce que Gajil est plus fort que lui :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:18:48

"Et si vous commencez a ddb comme des gamin :hum: je vais pas me gener pour ddb paristonhill qui me sort trou du cul et guignol :ok: "

Les modos ne ban pas pour des "guignol" ou "trou du cul" hein.
Par contre pour "singe"... c'est à voir.

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 21:19:27

Sacré Vinfla ! Toujours le mot pour rire :noel:

Vinfia4
Vinfia4
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:20:14

Merci daaah :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 21:20:35

Je ne pense pas que l'on nous reserve du Gageel vs Natsu. Déjà parce que le roi n'a pas l'air super interessé par les équipes de FT, alors pour que les deux s'affrontent... Tiens, d'ailleurs, avec ce combat pour Erza, cela nous confirme probablement que l'on aura pas de Erza/Mira par la même occase.

Vinfia4
Vinfia4
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:21:07

Pala palaiii la Bomba ~ :noel: ~

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:21:54

peut etre un mirajane vs la fille de ST :bave:

(j'utilise ce smiley si je veut vinfla :-(( )

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 21:22:16

C'est surement Natsu qui crame le chateau :oui:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:23:02

C'est pas forcément Erza.

Si y a qui-propos c'est le mieux.

Car Erza ruinait un combat contre QC ... Je préfère qu'elle perde contre Ichiya a la limite ...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:23:05

Et merde l'usurpateur revient...
Bon je vais mettre le L en majuscule dans mon pseudo comme ça y'aura plus de problèmes.

"Sacré Vinfla ! Toujours le mot pour rire :noel: "

Mais c'était pas pour rire... enfin ce que je dis est surement vrai :p

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:24:38

Voilà j'ai le L majuscule donc si quand "je" poste, il y est pas, c'est que c'est l'usurpateur :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:27:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-793-0-1-0-0.htm#message_8678460

:d) :rire:

T'es au courant que tu viens d'écrire (approximativement) : le vin du dragon de feu ? :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 21:27:44

Imagine si l'usurpateur met un L majuscule aussi :noel:

que fais tu ? :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 mars 2012 à 21:27:56

Mdr l'autre VINFLA qui se croit drôle.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:28:32

Usurpateur = L'emmertroll ou Daaah

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 mars 2012 à 21:29:08

Et Dieu=Moi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 21:29:22

Elle est moche la nouvelle écriture de ton pseudo VinFLa :snif:

:hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:31:21

Moi je dirais plutot extravlad = l'usurpateur

je sais pas pourquoi.... :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 21:31:54

Oui je suis l'usurpateur :content: je suis démasqué :-(

Vinfia4
Vinfia4
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:32:04

Comment osez vous me confondre avec un abrutis comme daaah ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment