CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:06:51

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/275 *

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:16:08

ah ok je suis un noob............ :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
17 mars 2012 à 20:38:44

"Noob" :honte:

Terme employé par des kevin de la

daaah
daaah
Niveau 12
17 mars 2012 à 20:39:12

soul society :hap:

ultimatumfr
ultimatumfr
Niveau 1
17 mars 2012 à 20:59:00

Bonjour ,

je suis a font sur fayri tail en ce moment un manga vraiment sympa et voila je me pose un gros question que va devenir jellal . dans épisode que je suis natsu tue zero et après Hot y se fait arrêter et jellal aussi et j'aimerais savoir se qui va arriver a jellal par la suite si il va être délivre ... merci de me dire tout en détails =)

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:16:43

Ce serait un problème de tout te dévoiler. Quelqu'un qui n'en est pas là et qui ne souhaite pas voir la suite pourrait très bien tomber sur ce topic et voir toute l'histoire de Jellal alors qu'il n'en a pas envie.
Sinon, tu peux aller faire un tour dans les sites de scans dans lesquels tu trouveras les avants-premières des versions françaises de Fairy Tail.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:19:08

Sting vous pensez qu'il a quel pouvoir ?

Le plus fort Dragon Slayer se doit avoir le plus fort des pouvoirs.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:28:59

ah cette question qui sort de nul part totalement HS avec la quesstion du haut et cette phrase epic :content:

"Le plus fort Dragon Slayer se doit avoir le plus fort des pouvoirs"

que je qualifirait de la phrase de l'imbecile heureux :oui:

bref pour repondre a ta question :hap:

On le voit manger le bout d'une fleche en metal dans un scan donc je suppose qui maitrise la meme magie que gajeel plus un autre element encore inconnue en tout cas c'est ce que je me suis tout suite dit en le voyant macher cette fleche :(

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/258/20

Sinon on ets pas sur que ce soit le plus fort y reste rogue c'est pas parce que sont chat le repete sans arret que c'est vrai rogue a l'air plus calme plus dangereux pour moi

ultimatumfr
ultimatumfr
Niveau 1
17 mars 2012 à 21:40:36

Oui je suis d'accord alors juste un petit sur quelle scan on se la réponse a ma question comme ça se qui veule pas lire la suite il on juste pas besoin d'allais voir le scan =)

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:47:28

Et tu préfères pas découvrir ça par toi même ?

ultimatumfr
ultimatumfr
Niveau 1
17 mars 2012 à 21:54:38

La réponse est logique sinon je demanderais pas car je sais pas jusqua quelle épisode virgin 17 va passer

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:58:46

Pourquoi tu regarrde pas les episode sur dpstream c'est plus simple.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:03:49

@ultimatumfr

Gerard se fait emprisonner et sera délivré par Ultear et Meldy, un personnage que tu ne connais pas encore, dans un an très précisément. Il forme ensuite une guilde indépendante avec ces deux personnages, qui se nomme Crime Sorciere, et qui a pour but d'annihiler le plus de guildes noires possibles.

"On le voit manger le bout d'une fleche en metal dans un scan donc je suppose qui maitrise la meme magie que gajeel plus un autre element encore inconnue en tout cas c'est ce que je me suis tout suite dit en le voyant macher cette fleche :("

Le problème c'est qu'on dirait qu'il mange le bois de la flèche aussi. ^^
Tout ça reste très flou en tout cas...

Pour Rogue ensuite, c'est vrai qu'en général, le plus calme est le plus fort et le plus dangereux, mais dans ce cas, pas sûr que ce soit vrai, vu que Sting revient à Natsu et Natsu est le meilleur ^^

Maormer
Maormer
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:09:00

Jellal c'est une sorte de jean valjean. :rire2:
le seul perso qui doit sa survie uniquement grace à ses fanes japonaises. :rire2:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 22:12:24

VinFla je me sens d'humeur a débattre.

Pourquoi dis tu que Jellal > Luxus outre le fait que tu le préfère.

Il ni a aucune preuve et sa viens même plus dans le sens de Luxus qui a réussi à blesser Hadès en solo.

+

Sting a mon avis peut manger tout les éléments.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:13:18

Sa va quand meme bien lui gacher l'arc de tenrou a ultimatun de savoir que ultear et meldy libere jellal :( m'enfin c'est ce qui voulait apres tout

"""""Pour Rogue ensuite, c'est vrai qu'en général, le plus calme est le plus fort et le plus dangereux, mais dans ce cas, pas sûr que ce soit vrai, vu que Sting revient à Natsu et Natsu est le meilleur ^^ """"

c'est pas faux j'y avait pas penser.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:18:26

Paristonhill je m'attendais a forte reaction quand j'ai marquer la phrase de l'imbecile heureux que se passe t'il :hap: ?

Pour le debat luxus/jellal pas trop envie de rentrer la dedans les 2 sont fort meme si je prefere luxus de loin et pour moi il n'as pas blesser hades faut pas exagerer.

""""Sting a mon avis peut manger tout les éléments""""

je me suis dit un peu la meme chose a un moment mais sa serais assez cheater enfaite je me suis dit quand il tus un dragon y peut utiliser la magie du dragon qui la tuer, et donc peut etre qu'il aurait deja tuer plusieur dragons dont metalicana :hap: mais bon sa c'est une theorie folle faut pas trop la prendre au serieux :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:19:16

les dragonslayers sont des sortes de dovahkiin quoi!

YA-HA84
YA-HA84
Niveau 8
17 mars 2012 à 22:23:00

Maormer
Posté le 17 mars 2012 à 22:09:00
Jellal c'est une sorte de jean valjean.
le seul perso qui doit sa survie uniquement grace à ses fanes japonaises.

et erza c'est quoi alors ? brigit bardot ? :hap:

Clap,Clap,Clap,Clap,.... :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:24:08

"Paristonhill je m'attendais a forte reaction quand j'ai marquer la phrase de l'imbecile heureux que se passe t'il :hap: ?"

Il se passe que tu sais pas troller :hap:

"Pourquoi dis tu que Jellal > Luxus outre le fait que tu le préfère.

Il ni a aucune preuve et sa viens même plus dans le sens de Luxus qui a réussi à blesser Hadès en solo."

Moi je me sens pas de débattre encore sur ce sujet. ^^
Sache déjà que le fait que je le préfère n'a rien à voir. ^^
Vu que bon, j'aime aussi énormément Luxus.
Et s'il te plaît, arrête avec ton truc d'Hadès. :p
Parce que tu dis ça comme si Gerard n'aurait pas pu le blesser, alors qu'on n'en sait rien, et que même s'il ne pouvait pas, ça ne serait pas significatif.
Mais je pense quand même qu'il lui ferait des dégâts, vu qu'avec sa magie Meteor, il aurait déjà un atout.

Ensuite, il était mage saint, et à l'âge de 19 ans c'est pas négligeable. C'est pas une excuse, mais pour moi il me semble évidemment qu'il dépasse (pour l'instant) Luxus avec tout ce qu'on a vu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment