"La boisson, c'est restrictif. Bacchus, c'est plus la débauche en général, les exces (je parle du Dieu). "
Ouais enfin, quand on faisait le vin autrefois (via le raisin et autre) me semble qu'on filait les offrandes a Bacchus, mais il est connu pour les jeux/débauche en effet