Euh dites moi comment nous avons Daaah et moi , posté à 10 seconde d'intervalle ?
Si nous étions la même personne 10 seconde pour , se connecter, postés , se déconnecter , se connecter ,postés,etc... me semble impossible
preuve :
Daaah
Posté le 16 mars 2012 à 21:31:54
Oui je suis l'usurpateur je suis démasqué
VinFIa4
Posté le 16 mars 2012 à 21:32:04
Comment osez vous me confondre avec un abrutis comme daaah ?
Sur ce bonne soirée 