CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 21:33:46

C'est toi l'abrutis sale bernard l'hermite ! :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 mars 2012 à 21:37:35

Si jamais c'est un monologue je ri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 21:39:30

Bien le floodles gars :hap:

Si on pouvait revenir au chapitre avant de completement perdre le fil... :-)))

Vinfia4
Vinfia4
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:43:01

Euh dites moi comment nous avons Daaah et moi , posté à 10 seconde d'intervalle ? :doute:

Si nous étions la même personne 10 seconde pour , se connecter, postés , se déconnecter , se connecter ,postés,etc... me semble impossible :(

preuve :

Daaah
Posté le 16 mars 2012 à 21:31:54
Oui je suis l'usurpateur je suis démasqué
VinFIa4
Posté le 16 mars 2012 à 21:32:04
Comment osez vous me confondre avec un abrutis comme daaah ?

Sur ce bonne soirée :)

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:43:47

2navigateur.

Tu fais les 2post.

Clique hop ouvre navigateur clique.

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 21:44:14

C'est pas pour vous dire mais Edo-vinfla vous a Owned grave :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 21:44:49

ParistonHill
Posté le 16 mars 2012 à 21:43:47
2navigateur.

Tu fais les 2post.

Clique hop ouvre navigateur clique.

Hein ?!

:rire:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:46:45

Tu n'as rien owned du tout :rire:

Tu te sers de 2navigateurs tu rédire 2messages et tu les envoie à quelques seconde intervalle en changant de navigateur très simple à faire.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:51:43

"Imagine si l'usurpateur met un L majuscule aussi :noel:

que fais tu ? :noel: "

T'es pas au courant qu'il peut pas y avoir deux fois le même pseudo ? Ce qui signifie que l'usurpateur a une lettre différente de la mienne. Et cette lettre est le "i" qu'il a mis en majuscule pour faire le "l". Donc il peut pas mettre de "l" majuscule vu qu'il a pas de "l" :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 mars 2012 à 21:55:38

:rire:
Owned by ErzaVinFla :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 22:00:38

VinFLa4
Posté le 16 mars 2012 à 21:51:43
"Imagine si l'usurpateur met un L majuscule aussi

que fais tu ? "

T'es pas au courant qu'il peut pas y avoir deux fois le même pseudo ? Ce qui signifie que l'usurpateur a une lettre différente de la mienne. Et cette lettre est le "i" qu'il a mis en majuscule pour faire le "l". Donc il peut pas mettre de "l" majuscule vu qu'il a pas de "l"

Ah tout s'explique ! :noel:

qui regarde gintama ici ? :hap:

je suis a l'épisode ou le père de kagura vient la chercher pour rentrer chez eux :oui:

Kagura :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:06:59

J'ai besoin de votre aide, mes frayres \ :hap: /

"je tient a signaler pour ceux qui ne savent pas ou ont oublier le faust de earthland n'est autre que makarof"

J'ai vu ça sur un forum, mais je vois pas où il est dit ça, donc vous n'auriez pas une page, ou un chapitre qui vérifie (ou non) cette affirmation, s'il vous plait ? :ange:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:08:58

C'est Natsu qui imagine sa quand Makarov lui demande qui il était dans Edoras.
Mais c'est peut-être un rajout de l'anime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 22:09:46

C'est ca ! Il me semble que c'est vers l'épisode 97 de l'animé de tete. Mais aucune mention n'en est fait dans le manga !

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 mars 2012 à 22:14:40

Encore un fake de l'animé.
J'imagine que c'était à propos de la discussion de qui est le roi que t'as trouvé ça.
Et le roi n'est pas le faust de la Terre, mais sa risque pas d'être Makarov. Surtout que Makarov est mort je crois a Edoras.

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:15:00

Ah bah voilà, je me disais bien que je l'avais pas lu !

J'ai rétorqué que rien n'a été dit à ce sujet (que j'avais rien vu en tout cas), mais on m'a dit que ça se passait après Edoras (par un 2nd membre)

J'ai looké à partir du 200, jusqu'au combat Lucy vs Bixlow, tout ça, mais que dalle
Du coup j'avais raison, et ça fait plaisir (quand un mec vous dis "mais si, c'est évident" ... alors que non) :noel: /

Merci mes frayres \ :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 22:16:47

Je suis sur que le roi, c'est juste un vieux croulant qui veut s'amuser. Il a surement un objectif, mais derrière, c'est Azuma-nez-carré qui tire les ficelles pour Zeref, vu sa réaction quand il quitte le roi....

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 mars 2012 à 22:18:21

Tu parles cet Ivanbis c'est juste un pion de Zeref.

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:19:24

http://i30.mangareader.net/fairy-tail/200/fairy-tail-1490007.jpg

Moi j'ai toujours vu ce gars pour le Faust d'Earthland :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 22:21:44

D'ailleurs, l'image de ss me fait penser, on a completement changé de Conseil de la magie en 7 ans avec Dorabant et l'autre mec à lunette qui l'ont intégré notamment. Les autres d'après Jellal n'auront pas servi à grand chose :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment