CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 15:04:01

llEmmerdeurll
Posté le 16 mars 2012 à 14:53:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1372-0-1-0-one-piece.htm#message_8677505
Explique moi ça alors

En même temps vous vous embrouiller toujours ici hein ... J'ai dis sa car je pense que Akainu de OP est plus fort que Erza.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:06:39

Ok Extravlad.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 15:07:48

llEmmerdeurll
Posté le 16 mars 2012 à 15:06:39
Ok ParistonHill.

Tu vois que tu comprend :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:23:01

Vu ton commentaire sur MF, tu dois kiffer cet arc Extravlad :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 15:24:40

Je suis pas Extravlad :ok:

Et niveau arc je préfère l'arc PH VS FT si tu veux savoir :-)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:25:29

Y comprend toujours pas que c'est erza qui va affronter bachus cette idiot :nonnon:

limite envie de m'inscrire sur MF pour le lame :-((

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 15:27:22

bol_2_riz
Posté le 16 mars 2012 à 15:25:29
Y comprend toujours pas que c'est erza qui va affronter bachus cette idiot

limite envie de m'inscrire sur MF pour le lame

Euh non a la fin du chapitre le roi demande que Elfman affronte Erza :ok:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 15:27:47

Que Elfman affronte Bacchus pardon :-)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:30:32

Le roi dit "Er...Er..."
Je pense que c'est Erza qui va l'affronter (il confond Erza avec Elfman, le roi :( )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:32:58

oh god extravlad c'est evident qu'il parle de erza elle maitrise aussi les transformation t'as oublier quelle changer d'armure :hap:

notamment la http://mangastream.com/read/fairy_tail/85709231/11

oon voit le roi qui ne se souvient pas de son nom qui dit er...er pour erza :hum:

Et puis tu crois que si bachus tape la discute avec erza toute le chapitre c'est un hasard :hum: si y parle de son passé qui avait un pres le meme niveau tu crois que c'est un hasard :hum: c'est evident qu'il vont s'affronter.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:34:34

Cool, un combat de titan entre rang S :bave:
j'éspere que ça va pas finir comme pour Gerard :honte:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:37:13

A part si raven tail s'en mele jen e vosi aucune raison qui pourrais empecher que le combat se deroule correctement et puis comme beaucoup de monde la dit erza ne perds jamais :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:59:30

La fin est incompréhensible, c'est fait exprès ^^
On voit juste Lucy qui semble au milieu de tout ce bordel, à moitié à poil comme souvent, et qui pleure.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:02:34

VF http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/275/2

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:04:57

Putain j'ai sauté une page du coup j'ai pas vu que c'était l'imagination de Juvia, j'ai cru que Mashima avait encore crappé :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2012 à 18:22:25

VinFla4
Posté le 16 mars 2012 à 16:59:30
La fin est incompréhensible, c'est fait exprès ^^
On voit juste Lucy qui semble au milieu de tout ce bordel, à moitié à poil comme souvent, et qui pleure.

Chalulu dit qu'elle chante pas qu'elle pleure :(

Sinon moi aussi je me suis fais avoir par la scène de lucy et gray :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:28:26

:spoiler:

Sinon un bon chapitre j'ai trouvé !
Déjà, une partie humour avec Juvia, ça fait du bien : pareil que la VDD, j'y ai cru au début Tongue
En même temps, on peut pas se douter que c'est Juvia qui s'imagine la scène (perso j'ai pensé qu'elle allait lui dire un truc du genre "tu penses vraiment qu'on peut gagner ?")
Au moins, cette scène a le mérite de montrer qu'ils ne se morfondent pas sur eux-mêmes, et qu'ils sont plus remontés que jamais pour les prochain(e)s combats/épreuves !

Autrement, on voit Natsu qui gagne facilement contre Max, sans être fatigué, alors que lors de leur affrontement (amical, certes) à leur retour de Tenrô Island, il a dû utiliser tout ce qu'il avait (amicalement, bien entendu), au point d'être complètement lessivé. Là, ça veut dire qu'il est devenu plus fort et/ou qu'il a plus de réserve magique (dans ce cas, on peut supposer qu'il a utilisé sa nouvelle aptitude mais qu'il n'est plus fatigué après l'avoir faite)

Comme dis plus haut, le prochain combat risque d'être celui de Erza, vu la rencontre des 2 perso (plus d'une, même). Par contre, le roi voudrait voir "celui/celle qui se transforme" : pour moi, il peut s'agir de plusieurs personnes : Elfman, Mirajane, Erza
J'attends de voir les prochains chapitres pour me décider (surtout qu'en japonais, "El-" et "Er-" sont assez similaires) ...

Finalement, on apprend que le tournoi n'est qu'une grande mascarade : le roi décide des perso qui doivent s'affronter, et son "larbin" (qui ne semble pas lui obéir au doigt et à l’œil, au passage) exécute ses ordres
Pourquoi ? Sans doute pour avoir assez de magie pour accomplir une certaine action (d'après ce qu'a dit le chevalier)

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:29:16

Sorry pour les allusions à des "VDD", ou pour les smiley qui apparaissent pas : j'ai c/c d'un autre forum :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:38:49

@ssj44

D'abord concernant natsu vs max tu dis un peu n'importe quoi quand tu dis qu'il a utiliser sa nouvelle aptitudes sans etre fatiguer :hap: y va pas utiliser un soufle du dragon foudroyant dans un bar sinon y'aurai plus de bar :hap: parce que bon ce qu'il l'avait vraiment fatiguer la premiere fois c'etait le souffle de dragon :ok: ...

L'auteur voulait juste montrer que le power up de natsu la bien fait evoluer :oui: sinon on voit aussi lily dire a gajeel qu'il a hate qui montre sa progression grace a son entrainement, j'espere vraiment que l'ecart entre natsu et gajeel ne vas pas se creuser.

Ce qui serait ideal pour gajeel c'est qui maitrise un second element comme la foudre pour natsu parce que d'apres moi les 2 DS de ST maitrise 2 element ( magie de DS + lacrima) c'est peu probable mais bon faudras bien un power up visible :ok: .

Concernant erza / elfman vs bachus sa serais extrement decevant que ce soit elfman vs bachus il n'as rien a faire dans cette histoire pour moi erza et bachus on un passé ensemble il les temp de les departager si l'auteur mais elfman a la place de erza pour faire genre olol c'est rop drole je vous est troller pour vosu faire croire que sa serais erza c'est un idiot :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 18:41:17

"Lache-moi, après tout, j'ai déjà Juvia"

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment