@Beelzee : j'assume, en frappant des deux mains, me dressant sur la table, et gueulant "I love Wendy so much" 
(blague hein
)
@Daaah : les quelques fillers n'ont pas été mauvais, même l'arc Daphné reste supportable, et à côté, les petites histoires sur les fêtes de la guilde sont plutôt sympas. Après, faut voir ce que cela deviendra en se généralisant, car l'animé en aura de plus en plus besoin.