Chapitre lu et je dois dire qu'il est très moyen.
Je trouve l'épreuve assez médiocre et sans intérêts, c'est un peu du vu et revu. Pour une première épreuve, j'aurais préférer que l'auteur fasse preuve d'un peu plus d'originalité.
Juvia qui se fait avoir dès le début m'a aussi pas mal exaspérer. Elle a beau être dans le top 3 de mes personnages préférés, je vois pas vraiment ce qu'elle fout dans cette équipe B. Surtout si c'est pour faire encore du fan service envers Gray. Je pense qu'on a déjà eu notre dose par rapport à ce problème.
Par contre je suis assez content que Gray se fasse avoir deux fois d'affilés par Narupuding. Ce dernier me semble particulièrement intelligent et manipulateur. Mais connaissant Mashima, il va encore trouver une parade sortit de nulle part pour faire atterrir Gray sur le podium. Pour ne pas changer
Sinon je parlerais pas de l'autre mousquetaire avec sa tête à claques, j'espère qu'il finira derrière Narupuding.
Pour les colos de début de chapitre, je trouve que certains coloristes ont fait beaucoup mieux. La seule qui est qualité est celle de Raven Tail qui est franchement excellente. En particulier la fille et le type en armure qui semble donc avoir la même couleur de cheveux que Gildarts.