CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
04 février 2012 à 19:53:01

dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 4 février 2012 à 11:44:38 Avertir un administrateur

On n'est dans FT mon gars, soit l'ennemi rejoins la guilde, soit on en entend plus parler apres un discours bisounesque du vieux :hap:

Ouais c'est clair moi j'aurai bien aimer voir cobra integrée FT Mais bon Sting et Rogue je l'ai voit pas du tout à FT sa va faire trop de DS apres

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
04 février 2012 à 20:12:07

je parie que quand il y aura 7 dragons slayers, le secret sur les dragons sera revelé! je le sens venir

je parle de DS ayant était entrainé par un dragon

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 février 2012 à 20:49:27

Sans doute le mystère avancera par contre on est pas sur qu'il y'ait vraiment 7 DS 1ere générations.
On sait par contre qu'il y'en 7 toutes générations confondues.

Sinon le chevalier de Raven Tail est roux d'après la colo , aurait-il un lien avec Gildarts ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 février 2012 à 21:44:22

Chapitre lu et je dois dire qu'il est très moyen.

Je trouve l'épreuve assez médiocre et sans intérêts, c'est un peu du vu et revu. Pour une première épreuve, j'aurais préférer que l'auteur fasse preuve d'un peu plus d'originalité.

Juvia qui se fait avoir dès le début m'a aussi pas mal exaspérer. Elle a beau être dans le top 3 de mes personnages préférés, je vois pas vraiment ce qu'elle fout dans cette équipe B. Surtout si c'est pour faire encore du fan service envers Gray. Je pense qu'on a déjà eu notre dose par rapport à ce problème.

Par contre je suis assez content que Gray se fasse avoir deux fois d'affilés par Narupuding. Ce dernier me semble particulièrement intelligent et manipulateur. Mais connaissant Mashima, il va encore trouver une parade sortit de nulle part pour faire atterrir Gray sur le podium. Pour ne pas changer :hum:

Sinon je parlerais pas de l'autre mousquetaire avec sa tête à claques, j'espère qu'il finira derrière Narupuding.

Pour les colos de début de chapitre, je trouve que certains coloristes ont fait beaucoup mieux. La seule qui est qualité est celle de Raven Tail qui est franchement excellente. En particulier la fille et le type en armure qui semble donc avoir la même couleur de cheveux que Gildarts.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 février 2012 à 21:47:15

Sans oublier la colo d'Ultear qui la met on ne peut plus en valeur :-)))

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
04 février 2012 à 22:20:54

Par contre Lard-Tiste, je vois pas comment il pourrait tirer partie du fait qu'il sache que Gajil n'est pas de son côté ^^
Ça change rien, Gajil ne fera pas plus de choses pour lui :P
Le seul truc qu'il pourra faire, ça en boucher un coin à Makarov et Gajil en révélant fièrement : "JE LE SAVAIS QUE T’ÉTAIS PAS DE MON COTE, MOUAHAHHAHAHAH" :gni:

:d) Tout simplement en faisant croire à Gajil ( et donc à Makarov :noel: ) qu'il prépare un truc à gauche alors qu'en realité il prépare un truc à droite. Manipuler l'autre tout en lui faisant croire qu'il nous manipule :cool: . Le coup du "manipulé" qui manipule c'est la base et un classique mon petit Vinfla :hap:

Je trouve l'épreuve assez médiocre et sans intérêts, c'est un peu du vu et revu. Pour une première épreuve, j'aurais préférer que l'auteur fasse preuve d'un peu plus d'originalité.

:d) Je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire pour une fois je trouve que l'idée est assez originale. Après c'est vrai que tous les fans d'Assassin's Creed ( dont je fais parti :cool: ) peuvent noter la ressemblance, mais bon AC n'est pas un manga, donc on peux pas vraiment crié au plagiat. Sérieux je m'y attendais pas du tout à cette épreuve et je dois dire que j'ai été agréablement surpris pour une fois :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 février 2012 à 22:35:18

La colo d'Ultear et Meldy est magnifique , Wendy est superbe je la trouve bien plus belle que les Lucy et autres quant à Ultear et bien toujours aussi belle et parfaites
Eles font partie de mon top féminins avec Mira , Erza et Lisanna.

Le passage avec Mavis permet d'éclaircir certains points comme le gain des points et surtout le programme :

Les 3 première journée sont normales avec des épreuves individuelle et une bataille individuelle alors que l'avant-dernière et la dernière journée ressortent du lot.
Je me demande si l'épreuve de l'avant dernière journée sera en équipe ou solo étant donné que le duel est en équipe.
Si l'épreuve de l'avant dernière journée est en équipe alors tous les concurrents auront participer à une épreuve et la sélection pour le tournoi devrait se faire en interne.
Sinon ce sont les derniers concurrents qui participeront aux grand tournoi magique (dernière épreuve)

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 février 2012 à 22:36:58
  • Meldy est superbe [...]
kevix95
kevix95
Niveau 9
04 février 2012 à 22:48:05

A propos de l'épreuve j'aime bien l'idée , c'est le plus rusé qui gagnera , et ce Narpuding semble bien décidé a faire chier gray. En tous cas j'espère qu'il remportera l'épreuve même si c'est pas très bon de le voir assuré dès le départ.
Pour le grand tournoi on se retrouvera sans doute avec Natsu pour la team A et Gajil pour la team B (bien que j'aurai préféré Luxus) par contre ça poserait un problème pour ST (Rogue ou Sting ?) c'est pour ça que je vois la 4e journée comme une épreuve en Binôme pour qu'on puisse voir à l'oeuvre notre duo de DS et on ne serait pas sur (moins sur) d'avoir du Natsu Gajil au grand tournoi.
On aurait donc Natsu-Lucy pour la team A et gajil-Luxus pour la team B en + de Sting-Rogue pour ST
Enfin je dis ça mais on ne connait pas le quota de participation par guilde à cet épreuve.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 février 2012 à 23:10:40

kevix95
Posté le 4 février 2012 à 22:48:05
A propos de l'épreuve j'aime bien l'idée , c'est le plus rusé qui gagnera , et ce Narpuding semble bien décidé a faire chier gray. En tous cas j'espère qu'il remportera l'épreuve même si c'est pas très bon de le voir assuré dès le départ.
Pour le grand tournoi on se retrouvera sans doute avec Natsu pour la team A et Gajil pour la team B (bien que j'aurai préféré Luxus) par contre ça poserait un problème pour ST (Rogue ou Sting ?) c'est pour ça que je vois la 4e journée comme une épreuve en Binôme pour qu'on puisse voir à l'oeuvre notre duo de DS et on ne serait pas sur (moins sur) d'avoir du Natsu Gajil au grand tournoi.
On aurait donc Natsu-Lucy pour la team A et gajil-Luxus pour la team B en + de Sting-Rogue pour ST
Enfin je dis ça mais on ne connait pas le quota de participation par guilde à cet épreuve

Non justement Gajeel doit affronter Rogue donc il participera pas le 5ème jour vu que ce sera réserver à Natsu pour la team FT A et à Sting pour Sabertooth.

Avec un Luxus vs le mec en armure aussi

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
04 février 2012 à 23:25:26

Moi J'imagine bien Erza Vs la folle de Raven Tail, et natsu vs le gars avec les cheveux noir

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 février 2012 à 23:27:29

@ Extravlad

Ton idée me plait bien , avoir Natsu , Sting , Luxus , le mec en armure participer à une même épreuve serait très intéressant mais si on a une épreuve en équipe (pour juger les liens de la guilde ou autre chose) et bien on aura quand même Gajeel et Rogue face à face et Natsu et Sting ainsi que luxus et le mec en armure.
M'enfin bon les possibilités me plaisent !

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
04 février 2012 à 23:47:19

jerry de la ressemblance avec Assassin's creed ^^

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
04 février 2012 à 23:50:09

C'est pas un type super-méga intelligent, suffit juste de ne pas agir n'importe comment et d'observer les comportements anormaux et rester discret, dès que tu comprends ces trois trucs tu l'as vite gagné cette épreuve à deux balles, quant à Grey il inversera la situation à son avantage contre Nappuding ( c'est un nom plus que ridicule, et son design aussi l'est ), bon moi j'aime bien le mousquetaire au niveau du design, il est pas ridicule à mes yeux.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
05 février 2012 à 13:00:58

Au fait,personne n'a remarqué le "c'est le fruit de notre entrainement" de happy :noel: ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 13:22:28

Si, c'était beau d'ailleurs.

J'vous avais bien dit (ou alors c'était sur MF ^^) que fallait s'attendre à des nouvelles techniques même avec 5 jours d'entraînement.

Bref, hâte de voir la suite de l'épreuve, pour l'instant elle est énorme et bien trouvée.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 février 2012 à 13:51:03

Au fait,personne n'a remarqué le "c'est le fruit de notre entrainement" de happy ?

Ah en fait je sais ! C'est un connard parmi les assistants de Mashima qui arrête pas de foutre en l'air le mange, par exemple à l'origine Lisanna devait pas revenir et paf c'est l'assistant qui la fait revenir. D'ailleurs l'assistant a aussi saccagé l'entraînement sur la plage, à l'origine ils devaient s'entraîner mais hop power-up de l'assistant qui est en fait celui qui a inventé le concept de power-up, ne suis-je pas ingénieux ?

"Ferme la fenêtre Wikipédia du connard qui à inventé les power-up, aussi l'actuel assistant de Mashima"

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 14:28:52

@Snesfan

"par exemple à l'origine Lisanna devait pas revenir"

Moui et t'en sais quoi de ça ? :hap:
Pour moi, c'était clair comme de l'eau de rose qu'elle allait revenir depuis le chapitre flashback de la naissance de Happy.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 février 2012 à 14:36:42

Attends, c'était le seul élément tragique du passé de Natsu et paf elle revient. Soit Mashima est très con, soit c'est son assistant qui voulait foutre en l'air le manga.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 14:45:08

Soit il avait prévu de la faire revenir depuis le début mais il s'y est juste mal pris.

Ah pardon, c'est vrai que la disparition d'Ignir n'est pas tragique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment