Le meilleur ending ça ? 
Perso, j'en préfère plein d'autres, notamment le 5 dans mes souvenirs.
Après, je vois pas trop de quelle musique parle Extravlad (un lien !), mais ce que je sais, c'est que les nouvelles musiques de l'arc OS étaient énormes ! Logique, c'est les musiques de l'OST 3 ^^
La scène où ils arrivent pour la première fois et poutrent l'alliance en deux deux est mémorable 
Tellement énorme avec la bonne OST en fond.