CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
02 février 2012 à 17:46:49

Merci :)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 février 2012 à 18:11:57

Fréquenter un forum ne veut pas dire que tu dit dire que du bien de celui-ci :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 février 2012 à 18:12:38

doit dire*.

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2012 à 23:10:15

je up car ce topic était en 2ème page :ouch:

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2012 à 23:15:29

Non !!!! :snif2:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 février 2012 à 23:29:13

Moi je pense que Laxus bat Akainu et vous ?

vous vouliez un talc vous l'avez

Yo extravald :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2012 à 23:33:54

Akainu :honte:

même wendy avec son tenryu no hoko bas cette bouse :honte:

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2012 à 23:34:09

bat*

Angel-Beats
Angel-Beats
Niveau 5
02 février 2012 à 23:44:49

Vous n'arrivez pas à trouver un débat tellement FT est vide ou quoi ? :o))

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
02 février 2012 à 23:48:20

Pour vous c'est quoi l'arc le plus pourrie de FT ( en anime ) et le meilleur ? Pour ma part le plus naze c'est l'arc Edolas limite j'me suis forcer a l'regarder et l'meilleur j'sais pas trop j'ai bien aimé bataille de fairy tail et grimoire heart meme si il est pas encore terminé mais j'pense c'etait avec oracion seis le meilleur ya eu pas mal de combat ^^

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 février 2012 à 23:48:44

Tout ceux qui ont vu cet image ne peuvent nier que Akainu dés l'enfance avait un charisme fou : http://art45.photozou.jp/pub/686/562686/photo/120099528_org.v1328197348.jpg

Bien plus que Luxus enfant :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 février 2012 à 23:50:04

En anime ?

Je suis tenté de dire l'arc Oracion Seis juste pour la musique de fin d'épisode qui est superbe.

Sinon le meilleur arc je trouve que c'est FT vs PL

Le moins bon Edolas.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 février 2012 à 23:52:28

http://www.youtube.com/watch?v=aqbK6SuYtYc

de celle ci tu parles ?

Moi aussi je l'adore, le meilleur ending de l'anime je trouve

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 février 2012 à 23:54:36

Celle la est bien mais je parle de la petite musique de fin d'épisode qui laisse présager le suspens.

Y en a une aussi dans l'arc actuel qui est plutôt pas mal

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 février 2012 à 00:05:14

Le meilleur ending ça ? :p)
Perso, j'en préfère plein d'autres, notamment le 5 dans mes souvenirs.

Après, je vois pas trop de quelle musique parle Extravlad (un lien !), mais ce que je sais, c'est que les nouvelles musiques de l'arc OS étaient énormes ! Logique, c'est les musiques de l'OST 3 ^^

La scène où ils arrivent pour la première fois et poutrent l'alliance en deux deux est mémorable :ange:
Tellement énorme avec la bonne OST en fond.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 février 2012 à 00:05:31

Y a eu aucune interaction avec le FT de Edolas en même temps.

Et je parlerais pas des ennemis qui n'ont aucun charisme à par Phanter Lily.

Parce que Erza d'Edolas qui utilise les technique de Haru dans Rave Master j'ai pas trop kiffé

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 février 2012 à 00:06:49

VinFla : Je connais pas le nom de la musique.

A chaque fin d'épisode juste avant l'ending on l'entend.

daaah
daaah
Niveau 12
03 février 2012 à 00:15:48

Les meilleurs arc sont ceux de gérard(etherion) et oracions seis :oui:

la musique a la fin de l'arc oracion quand natsu a la rage :bave:
episode 67 :oui:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
03 février 2012 à 00:24:40

http://www.youtube.com/watch?v=USyJgHEALa Mon ending preferée c'est celui la moi est pour l'opening http://www.youtube.com/watch?v=y9gn30J4Ji4 celui la ou le dernier qui est sortit i wish j'ai bien aimé surtout quand luxus raplique :p

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
03 février 2012 à 00:26:55

il et naze l'arc avec jellal j'trouve moi c'est oracions seis mon preferer apres phantom lord et ensuite bataille de fairy tail mais j'avoue que l'arc GH est pas mal surtout le combat erza vs azuma en anime sa l'fesait bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment