@onepiece33
"Alors que lemmerdeur,troll avec erza depuis plus de cents pages,on lui dit rien."
Perso, je ne manquais pas de lui rappeler Ô combien c'était chiant dans les moments où c'était... le plus chiant 
Et puis, il s'est quand même fait bannir temporairement ^^
@kevix
Pitié non !
Déjà, Gerard risque de ne pas rester aussi facilement, il y aura forcément une couille avec le Conseil.
Ensuite, je veux que Juvia et Gajil entrent vraiment dans la team à Natsu ! Depuis le début, on voit bien qu'ils sont des sortent de joker de cette team, présents à des moments et à d'autres non. Un peu comme Wendy, sauf que celle-ci a été plus présente aux côtés du quatuor de tête alors qu'elle est arrivée après. Sans blagues, des missions avec des duos Natsu/Gajil, ça pèterait
Sans compter que j'aime énormément la relation qu'ont Gajil et Juvia, et j'en veux plus
Le seul problème, c'est que Gajil étant le rival de Natsu, tout comme Grey, ça fait un peu un trio de rival et c'est bizarre ^^
Bref, cette team ne demeurera jamais officielle quant aux missions post-tournoi ^^