CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 février 2012 à 21:42:37

Et puis,quel est le rapport avec le topic one piece?
J'ai dis qu'on ne vivait pas à travers CE topic :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 22:18:00

Banni. :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2012 à 22:25:16

Emmerdeur est mon nakama !! :-(( celui qui veut s'en prendre à lui devra me passé sur le corps :-((

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2012 à 22:28:25

Si je ne peux pas protéger emmerdeur je ne mérite pas de vivre :-((

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 février 2012 à 22:36:11

@onepiece33

"Alors que lemmerdeur,troll avec erza depuis plus de cents pages,on lui dit rien."

Perso, je ne manquais pas de lui rappeler Ô combien c'était chiant dans les moments où c'était... le plus chiant :-p
Et puis, il s'est quand même fait bannir temporairement ^^

@kevix

Pitié non !
Déjà, Gerard risque de ne pas rester aussi facilement, il y aura forcément une couille avec le Conseil.

Ensuite, je veux que Juvia et Gajil entrent vraiment dans la team à Natsu ! Depuis le début, on voit bien qu'ils sont des sortent de joker de cette team, présents à des moments et à d'autres non. Un peu comme Wendy, sauf que celle-ci a été plus présente aux côtés du quatuor de tête alors qu'elle est arrivée après. Sans blagues, des missions avec des duos Natsu/Gajil, ça pèterait :cool:

Sans compter que j'aime énormément la relation qu'ont Gajil et Juvia, et j'en veux plus :pacg:

Le seul problème, c'est que Gajil étant le rival de Natsu, tout comme Grey, ça fait un peu un trio de rival et c'est bizarre ^^

Bref, cette team ne demeurera jamais officielle quant aux missions post-tournoi ^^

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2012 à 22:37:44

Nan je rigolai en faite :noel:

mais ca fais vide sans emmerdeur :-(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 février 2012 à 22:40:32

Naturellement,c'est lui qui compose les trois quarts des messages sur ce topic(et pas de manière utile :hap: ).

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2012 à 22:43:58

oui c'est vrai :noel:

vous savez pourquoi il a été banni tempo ? :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2012 à 00:25:09
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
02 février 2012 à 00:58:20

Kilékon :-d

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 février 2012 à 11:39:50

Si après ça,il ose dire qu'il est adulte :noel: .
Rien que de trainer sur ce forum de rébus de la société(15-18)est un crime :hap: .

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2012 à 11:55:10

onepiece33
Posté le 2 février 2012 à 11:39:50
Si après ça,il ose dire qu'il est adulte .
Rien que de trainer sur ce forum de rébus de la société(15-18)est un crime .

le -15 c'est pas mieux :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 février 2012 à 12:04:17

Oui enfin,le -15,15-18,et 15-18 bis(18-25)sont tous des forums pourris de tout façon.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 février 2012 à 12:05:29

Au fait,tu t'es senti visé quand j'ai dis que c'était un forum de rejetés ou quoi :hap: ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 février 2012 à 12:19:56

Le 15-18 et le 18-25 c'est 60% de talc

20% de topic "FN > ALL"

10% de topic Noter/20

9% de toast

et 1% de topic sérieux

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 février 2012 à 12:25:27

1%?C'est trop :rire: .

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
02 février 2012 à 12:33:56

Oui c'est vrai 1% c'est beaucoup trop pour le 15-18.

C'est bien pour délirer mais les membres de ce forum se prennent pour une élite sociale.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
02 février 2012 à 12:54:51

Tu oublies pas mal topic de probleme de copine de sexe tout ça....

ClawOfChaos
ClawOfChaos
Niveau 9
02 février 2012 à 16:53:19

L'épisode en anime de la semaine dernière correspond a quel chapitre s'il vous plait? :-)

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2012 à 17:41:15

peronaa
Posté le 2 février 2012 à 16:41:05
Le 15-18 et le 18-25 c'est 60% de talc

20% de topic "FN > ALL"

10% de topic Noter/20

9% de toast

et 1% de topic sérieux

meme si je frequente le fofo 18-25 je ne peux que plussoyer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment