CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 février 2012 à 19:14:00

Très peu probable, mais The Black Company le sort généralement assez vite, donc tu peux toujours vérifier ^^

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 février 2012 à 21:09:29

Les balises vinfla.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 février 2012 à 21:12:33

Ma balise c'était "Bref, chapitre bien sympa !" : vous savez que je parle du chapitre en disant ça donc vous ne continuez pas de lire si vous ne voulez pas être spoilé, logique :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 février 2012 à 21:14:25

Oui mais on a à un truc,c'est le champs de vision et et...
Bon,j'ai compris :hap: .

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
03 février 2012 à 23:07:17

Fairy Tail 269 ou le multi d'Assassin's Creed, comme on veut, c'est la même chose, on aura droit à quoi après ?
Bref sinon sympatoche le résumé de Maevis pour mieux comprendre mais même si le chapitre est plus long j'ai l'impression que certains moments sont longuet, il aurait pu faire plus court ^^

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
03 février 2012 à 23:45:32

Si il les fait réexpliquer, ça veut dire qu'il a mal fait la première fois, même si j'aime bien Mavis, ce moment est assez inutile puisque les règles sont assez simples. Sinon je pense que le petit gnome repère Gray parce que ce con a fait un sort alors que tous les autres clones ne font rien, c'est assez évident.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
04 février 2012 à 00:23:11

http://www.google.fr/imgres?q=Raven+tail&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=701&tbm=isch&tbnid=EfpiYBvYV_o-uM:&imgrefurl=http://www.fairytail.pika.fr/node/85&docid=SK5JRG1lm5X2GM&imgurl=http://www.fairytail.pika.fr/img/FT16p054.jpg&w=491&h=736&ei=n2ssT-nNC9TY8gPfprmBDw&zoom=1&iact=hc&vpx=173&vpy=115&dur=79&hovh=275&hovw=183&tx=114&ty=108&sig=100573069320159799168&page=1&tbnh=146&tbnw=97&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:0,s:0 C'est dans quel chapitre cette page svp ?

daaah
daaah
Niveau 12
04 février 2012 à 02:00:23

Chapitre 128 :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
04 février 2012 à 02:00:58

Chapitre 128 :ok:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
04 février 2012 à 03:09:28

J'ai toujours des doutes au sujet de gajil moi c'est louche peut etre qu'il est vraiment du coté de Raven Tail j'suis bien presser de l'savoir...

daaah
daaah
Niveau 12
04 février 2012 à 03:15:57

chapitre 127,128 ou 129 je sais plus on voit que makarov dit que gajil est son "espion" on va dire.

Et puis quand gajil se bat contre le samourai-chien sur l'ile tenro, il s'énerve et gueule : JE SUIS UN MAGE DE FAIRY TAIL !!

je vois pas pourquoi ce serait un traitre en tout cas je serait étonné si ça arrivait :oui: au début je pensais comme toi en plus :oui: mais mes doutes se sont estompé petit a petit :oui:

mais je sais que ca mettrais du piment au manga si gajil changait de camps d'un coup :bave:

en esperant que natsu ne cours pâs apres gajil comme naruto avec sasuku :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
04 février 2012 à 03:16:15

sasuke*

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
04 février 2012 à 10:40:09

Moi j'espere juste que sting & rogue vont pas rejoindre fairy tail par la suite

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 février 2012 à 11:44:38

byakuya-94
Posté le 4 février 2012 à 10:40:09
Moi j'espere juste que sting & rogue vont pas rejoindre fairy tail par la suite

:d) On n'est dans FT mon gars, soit l'ennemi rejoins la guilde, soit on en entend plus parler apres un discours bisounesque du vieux :hap:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 février 2012 à 13:36:20

Je ne pense pas qu'ils vont rejoindre Fairy Tail, ce serait vraiment trop répétitif et Mashima ne voudrait pas se faire insulter par ses fans français...

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
04 février 2012 à 16:29:12

je vois pas pourquoi ce serait un traitre en tout cas je serait étonné si ça arrivait :oui: au début je pensais comme toi en plus :oui: mais mes doutes se sont estompé petit a petit :oui:

:d) Gajil est du coté de FT c'est évident^^ mais d'un coté je vois mal Ivan qui est censé etre un des plus grand méchant du manga, génie du mal, maitre d'une puissante guilde noire, rival de guildartz, fils de makarov, père de Luxus et tt lbazar ; se faire avoir par le coup de l'agent double de Gajil :noel: Sérieux imaginez : bataille finale entre FT et RT avec Gajil qui se range evidement du coté de FT et Ivan qui crie un " Raclure tu m'a trahi !" alors que nous bon lecteurs sommes au courant de ce double jeu depuis le début :hum: ? Il aura grave l'air con :rire: et perdra beaucoup de crédibilité, ce qui serait fatal pour un perso de son calibre. De plus sa serait trop évident. Je pense que Ivan est au courant de la situation de Gajil mais ne dis rien, se servant de sa à son avantage pour pieger son père à son propre jeu. En gros à mon avis sa va faire tel est pris qui croyais prendre, c'est Makarov et Gajil qui vont se faire baiser :cool:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 février 2012 à 16:45:47

Sauf que :

Par le pouvoir de l'amitié des teletubies et de l'arc en ciel j'invoque cette magie ultime bisounours Fairy Law.

-Je vais t'aider grand père au nom de l'amitié :hap: cria le petit Luxus

Double Fairy Law Ivan K.O

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 février 2012 à 17:28:43

Sauf que deux Fairy Law ne feront pas plus de dégâts qu'un seul :P

Y'a aussi le fait que le Fairy Law de Makarov ou Luxus pourrait échouer : ils aiment surement encore leur père dans le fond.

De plus, Ivan doit connaître le Fairy Law, en tout cas ça m'étonnerait pas.
Et lui par contre, il le louperait pas son sort, vu qu'il a l'air de haïr Makarov et Luxus d'une manière non imaginable ^^

Pour Gajil, c'est obligé qu'il le sache, surtout avec son sourire d'il y a du chapitre de la semaine dernière. Mais justement, ce petit sourire peut laisser le doute sur le camp de Gajil, même c'est presque sûr qu'il est du côté de FT.

Par contre Lard-Tiste, je vois pas comment il pourrait tirer partie du fait qu'il sache que Gajil n'est pas de son côté ^^
Ça change rien, Gajil ne fera pas plus de choses pour lui :P
Le seul truc qu'il pourra faire, ça en boucher un coin à Makarov et Gajil en révélant fièrement : "JE LE SAVAIS QUE T’ÉTAIS PAS DE MON COTE, MOUAHAHHAHAHAH" :gni:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
04 février 2012 à 17:50:46

La fairy law en principe marche sur les ennemis de ft et non de l'utilisateur si je m'en rappelle bien.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 février 2012 à 18:39:47

Etant donné que l'utilisateur est censé faire partie de Fairy Tail, ça va forcément souvent ensemble ^^

Mais Hadès n'était plus de FT, et ça marchait bien. Comme Ivan c'est la même chose, ça marcherait aussi sans problème. Maintenant, il faut qu'il le maîtrise ^^

Mais bon, ça marche pas toujours sur l'ennemi de FT ça c'est sûr. Logiquement, Ivan est un ennemi de la guilde, sauf que si Makarov le fait, c'est presque sûr qu'il échouera.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment