CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 14:45:47

PS : ça n'enlève rien au passé tragique d'ailleurs, j'vois pas pourquoi tu dis ça.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
05 février 2012 à 15:16:37

Lisanna a zéro charisme.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 février 2012 à 15:44:20

Sauf que Lisanna c'est une mort et Igneel n'est pas mort, entre leurs deux disparitions il y a un vrai décalage :

Igneel : s'est juste cassé

Lisanna : Elle a été "tuée" par Elfman, son propre frère, ce qui ajoute de la dimension tragique, ajoute de la culpabilité en Elfman, Mirajane et surtout Natsu, mais maintenant qu'elle est en vie c'est juste une blague pas marrante du tout.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 16:05:11

J'm'en fous, j'ai pas parlé de la dimension tragique des deux événements, mais de ta phrase qui dit "c'était le seul élément tragique" et qui est totalement fausse.

Blague ou pas, le fait qu'elle soit en vie n'enlève rien au tragique.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
05 février 2012 à 16:16:22

Moui et t'en sais quoi de ça ? :hap:
Pour moi, c'était clair comme de l'eau de rose qu'elle allait revenir depuis le chapitre flashback de la naissance de Happy.

:d) Vraiment ? Et toi tu en savais quoi de sa? :hap: Encore grace à ta boule de cristal je présume ? :rire: Sérieux arrête de dire des n'importe quoi, que c'était clair et tout, car sa l'était pas du tout. C'est facile de dire sa maintenant qu'elle est revenue :hap:

PS : ça n'enlève rien au passé tragique d'ailleurs, j'vois pas pourquoi tu dis ça.

:d) Nan tu déconne, j'espère ? Pas besoin que je t'explique pourquoi, Snesfan à deja tout dit. :noel:

Sérieux qu'est-ce qui t'arrive Vinfla :ouch2: ? Tu dit que de la merde en ce moment, sa te ressemble pas. D'abord hier avec Gajil et Ivan, Maintenant ces 2 post? Reprend toi mon vieux :cool:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 février 2012 à 16:22:05

euh quand même ils sont un peu cons quand ils chialent :
Ouin lisanna on ne sait même pas si elle est réellement morte et on n'a pas retrouvé son cadavre, mais on va dire qu'elle est morte.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
05 février 2012 à 16:23:39

Normal qu'il n'y a pas de corps, elle s'est désintégré dans les bras de Mirajane... :hum:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 février 2012 à 16:27:16

non je me rappelle plus trop bien, à l'origine tout ce que je me souviens à propos de sa mort, c'est Elfman, après si c'est ce que tu viens de dire je retire ce que j'ai dit précédemment

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 16:28:14

@Lard-Tiste

" :d) Vraiment ? Et toi tu en savais quoi de sa? :hap: Encore grace à ta boule de cristal je présume ? :rire: Sérieux arrête de dire des n'importe quoi, que c'était clair et tout, car sa l'était pas du tout. C'est facile de dire sa maintenant qu'elle est revenue :hap: "

Tu peux croire ce que tu veux, tout ce que je sais, c'est que j'étais sûr qu'elle allait revenir, en particulier quand j'ai vu le flashback sur la naissance de Happy :)

" :d) Nan tu déconne, j'espère ? Pas besoin que je t'explique pourquoi, Snesfan à deja tout dit. :noel: "

Je confirme et je re-confirme si besoin : sa survie ne change rien au passé tragique de Natsu (et Happy) :hap:
Vous savez, un gentil bonhomme n'est pas revenu dans le passé pour leur dire "au fait, elle est pas morte, vous la reverrez dans deux ans" :noel:

PS : je ne dis pas de la merde :hap:
Et pour le truc d'Ivan et Gajil, c'est juste que Mashima fera pas ça. Le coup du manipulé qui manipule, il l'a déjà fait, donc je le vois mal le refaire.

@Snesfan

"Ouin lisanna on ne sait même pas si elle est réellement morte et on n'a pas retrouvé son cadavre, mais on va dire qu'elle est morte."

Le truc, c'est Mirajane l'a vu "morte" hein.
Enfin, elle l'a vu disparaître sous ses yeux. Même si c'était l'anima, elle n'en savait rien donc bon, difficile de garder en tête qu'elle n'est peut-être pas morte.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 février 2012 à 16:31:55

et quels indices t'ont laissé penser qu'elle reviendrait ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 16:42:05

Aucun en particulier.
Ou du moins aucun que je me souvienne maintenant que c'est passé.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
05 février 2012 à 17:59:10

Je confirme et je re-confirme si besoin : sa survie ne change rien au passé tragique de Natsu (et Happy) :hap:
Vous savez, un gentil bonhomme n'est pas revenu dans le passé pour leur dire "au fait, elle est pas morte, vous la reverrez dans deux ans" :noel:

:d) Et alors sa change rien ! :rire: La chose qui fait que le passé d'un perso est tragique c'est que peut importe ce qu'il fait ou fera, ce qui est fait est fait, jamais il ne pourra le changer. Ce qui donne donne ou renforce le charisme du perso, c'est que malgré cette souffrance passée il est parvenu à la surmonter et à vivre avec. Tu lui enlève sa et sa lui fait -100000 points de charisme au mec. C'est ce que s'a à fait pour Natsu, Elfman et Mirajane. Si Natsu compense un peu avec Ignir ( et encore c'est tout juste :noel: ) les deux autres sont devenus complètements bidons, et ont l'air bien cons maintenant, car oui on le rappelle, si ils sont devenus comme sa (Mirajane très douce alors qu'avant c'etait une furie et vis versa pour Elfman ) c'est justement à cause de la mort de Lisanna. Tu leur enlève sa et cette Mirajane et ce Elfman n'on plus de raison d’être. Ils ne sont plus rien, ils sont bidons. C'est malheureusement pour eux ce qu'il c'est produit. :honte:

PS : je ne dis pas de la merde :hap:
Et pour le truc d'Ivan et Gajil, c'est juste que Mashima fera pas ça. Le coup du manipulé qui manipule, il l'a déjà fait, donc je le vois mal le refaire.

:d) Alors sa veut dire que tu vois Ivan tombé dans le panneau de Gajil et Makarov ? :ouch: Déconne pas, comment veut tu me faire croire que tu ne dit pas de la merde après sa? :hap:

Aucun en particulier.
Ou du moins aucun que je me souvienne maintenant que c'est passé.

:d) Comme tu le dis toi meme, aucun. Si ce n'est encore un coup de ta boule de cristal ou de ta Delorean :hap: Alors je t'écoute lis moi l'avenir, quelles sont tes prévisions pour la suite? :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 18:13:59

@Lard-Tiste

" :d) Et alors sa change rien !"

C'est bien ce que j'ai dit, ça change rien :cool:
Pour le reste, ça n'a, mais alors rien à voir avec le charisme du personnage. A la rigueur, tu peux dire que ça ruine le personnage de Lisanna, mais absolument pas les autres, je sais pas d'où tu sors ça.

" :d) Alors sa veut dire que tu vois Ivan tombé dans le panneau de Gajil et Makarov ? :ouch: Déconne pas, comment veut tu me faire croire que tu ne dit pas de la merde après sa? :hap: "

C'est pas ce que je disais.
Évidemment qu'il y a de fortes chances pour qu'Ivan se doute de la supercherie. Moi je parlais de ce qu'on disait hier : c'est pas parce qu'il sait qu'il agira pour les contrer. Et je pense pas qu'il prépare un coup tel le manipulateur manipulé. Il prépare un coup, mais ça n'a pas pour but de tromper Gajil qui croyait prendre, selon moi.

" :d) Comme tu le dis toi meme, aucun. Si ce n'est encore un coup de ta boule de cristal ou de ta Delorean :hap: Alors je t'écoute lis moi l'avenir, quelles sont tes prévisions pour la suite? :noel: "

C'est bon, autant me suicider en paix, on n'a plus le droit de deviner un truc par-ci par-là ou d'avoir des intuitions.

Amen :ange:

PS : tu devrais faire gaffe avec ta "boule de cristal", tu deviens comme l'Emmerdeur :noel:

Atem
Atem
Niveau 11
05 février 2012 à 18:15:22

Pour l'orthographe, c'est Makarof ou Makarov ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 18:20:48

Makarof. :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 février 2012 à 18:29:52

Makarov bien sur !

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
05 février 2012 à 18:42:29

" Et alors sa change rien !"

C'est bien ce que j'ai dit, ça change rien :cool:
Pour le reste, ça n'a, mais alors rien à voir avec le charisme du personnage. A la rigueur, tu peux dire que ça ruine le personnage de Lisanna, mais absolument pas les autres, je sais pas d'où tu sors ça.

:d) :bravo: Non t'a mal compris mon ami :cool: quand je dis sa ne change rien, je parle du fait que sa ne change rien au fait que cette affaire est bidesque, même si comme tu l'avance, un gentil bonhomme n'est pas revenu dans le passé pour leur dire "au fait, elle est pas morte, vous la reverrez dans deux ans" .

C'est pas ce que je disais.
Évidemment qu'il y a de fortes chances pour qu'Ivan se doute de la supercherie. Moi je parlais de ce qu'on disait hier : c'est pas parce qu'il sait qu'il agira pour les contrer. Et je pense pas qu'il prépare un coup tel le manipulateur manipulé. Il prépare un coup, mais ça n'a pas pour but de tromper Gajil qui croyait prendre, selon moi.

:d) Alors le mec sait qu'il est espionner mais se laisse faire? Dit moi l’intérêt de savoir sa et de ne rien dire, si ce n'est justement pour tirer profit de la situation. Sa lui donne un avantage énorme sur son pire ennemi et tu crois vraiment qu'il à laisser passer une occasion pareil? :noel:

C'est bon, autant me suicider en paix, on n'a plus le droit de deviner un truc par-ci par-là ou d'avoir des intuitions.

Amen :ange:

:d) C'est pas ce que jvoulais dire, ce que je te reproche c'est de toujours balancer des "moi je savais", "moi j'avais deviné", "c'était pourtant évident" alors qu'a aucun moment tu n'avais exposé de tels hypothèses. Et là je parle pour cet exemple en particulier mais aussi en général. Tu fais toujours le mec qui en sait plus que les autres alors que t'es au même niveau. C'est facile de dire "Je le savais" àprès les évenements. C'est pourquoi afin d'avoir une réelle preuve pour plus tard, je te redemande, quelles sont tes prévisions pour la suite? :cool:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 18:52:29

@Lard-Tiste

" :d) :bravo: Non t'a mal compris mon ami :cool: quand je dis sa ne change rien, je parle du fait que sa ne change rien au fait que cette affaire est bidesque, même si comme tu l'avance, un gentil bonhomme n'est pas revenu dans le passé pour leur dire "au fait, elle est pas morte, vous la reverrez dans deux ans" ."

Tu t'es fait troller :noel:

" :d) Alors le mec sait qu'il est espionner mais se laisse faire? Dit moi l’intérêt de savoir sa et de ne rien dire, si ce n'est justement pour tirer profit de la situation. Sa lui donne un avantage énorme sur son pire ennemi et tu crois vraiment qu'il à laisser passer une occasion pareil? :noel: "

C'est bien ce que je disais hier quand je disais qu'il ne pourrait que leur gueuler fièrement "JE SAVAIS QUE GAJIL ETAIT PAS DE MON COTE !" :p)
Mais de toutes façons, il peut même pas profiter de l'occasion, parce que logiquement, ça fait un peu 7 ans qu'il a pas de nouvelles de Gajil, donc je pense pas qu'il a attendu son retour pour faire ses plans. Il aurait pu faire ça 7 ans plus tôt, mais là ça semble dead.

Enfin, il reste encore le sourire d'Ivan à l'apparition de Gajil qui peut signifier bien des choses !

" :d) C'est pas ce que jvoulais dire, ce que je te reproche c'est de toujours balancer des "moi je savais", "moi j'avais deviné", "c'était pourtant évident" alors qu'a aucun moment tu n'avais exposé de tels hypothèses. Et là je parle pour cet exemple en particulier mais aussi en général. Tu fais toujours le mec qui en sait plus que les autres alors que t'es au même niveau. C'est facile de dire "Je le savais" àprès les évenements. C'est pourquoi afin d'avoir une réelle preuve pour plus tard, je te redemande, quelles sont tes prévisions pour la suite? :cool: "

T'sais que ma phrase marche encore là ? :noel:
"C'est bon, autant me suicider en paix, on n'a plus le droit de deviner un truc par-ci par-là ou d'avoir des intuitions."

Et puis bon, je sais pas d'où tu sors que je fais celui qui en sait plus que les autres, puisque le coup de Lisanna, c'est le seul truc que j'ai dit avoir deviné ici.

PS : "alors qu'a aucun moment tu n'avais exposé de tels hypothèses"

Normal, à l'arc Edoras j'étais même pas au courant de l'existence de ce topic :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
05 février 2012 à 19:13:02

:bravo: Non j'abandonne Vinfla y'a pas moyen. J'en ai marre. Je sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais là sa devient gavant. Je te dis un truc, sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre, voir sa rentre pas du tout. Tu ne semble pas comprendre les mots qui sortent de ma bouche (ou plutôt de mon clavier :noel: ). Ton discours n'a aucun sens, tu te contredis de post en post, notamment sur l'affaire Ivan. Je préfère arrêter là, on n'arrivera pas à se mettre d'accord. Je te sens déja venir dire "ouais c'est surtout que t'a plus d'arguments", mais non c'est surtout que j'en ai marre de répéter 10 fois la même chose à un sourd. Crois moi ou pas je m'en fous, mais c'est la vérité. Au bout d'un moment on dit merde...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 février 2012 à 19:23:38

Je comprends tout à fait "les mots qui sortent de ta bouche", c'est plutôt toi qui comprends pas ce que je te réponds, ou plutôt moi qui fait exprès de mal formuler ce que je te réponds :)

Enfin bref, j'te contredis pas si tu voulais savoir.

Et pour le "Tu t'es fait troller :noel: ", j'parlais évidemment de moi qui te trollait parce que j'avais très bien compris le "ça change rien" et que j'avais joué sur le fait que j'avais moi-même dit cette phrase dans le sens opposé.

""ouais c'est surtout que t'a plus d'arguments""

C'est pas moi qui vais utiliser cet argument si pitoyable !

PS : je me contredis pas de post en post.
PS 2 : courage mec, relis mes posts et tu comprendras les sens cachés :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment