CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 09:44:57

"Sinon, pour Erza, il ne faut pas trop en demander, ce sera la galère face à Gérard !"

:rire: :rire: :rire:
Gérard aime Erza :ok:
Erza n'aime pas Gérard :ok: (enfin juste amicalement quoi :hap: )
Donc gérard ne peut pas lui faire de mal et Erza peut se permettre de le défoncer :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 09:45:56

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 6 février 2012 à 09:44:20 Avertir un administrateur
de rien IIemmerdeurII :hap:

je ne sais même pas qu'est ce que je fous la j'ai même pas lu les derniers chapitres depuis l'autre fois :noel:

:d) Le dernier n'est pas génial, c'est un peu lent pour l'instant :hap:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
06 février 2012 à 09:47:15

Erza aime Gérard aussi, c'est certain :ok:

Erza se fera défoncer au début car Gérard ne se laissera pas faire, puis ils gagneront tous les deux à la fin. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 09:49:34

Lugia07320 Voir le profil de Lugia07320
Posté le 6 février 2012 à 09:47:15 Avertir un administrateur
Erza aime Gérard aussi, c'est certain :ok:

Erza se fera défoncer au début car Gérard ne se laissera pas faire, puis ils gagneront tous les deux à la fin. :hap:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17041181811390_1328496179867.gif

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 09:51:23

Inutile d'ouvrir le débat Erza/Gérard, ça ne mène à rien et laisse tomber ta boule de cristal :honte:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 février 2012 à 10:18:44

L'Emmerdeur qui se fait encore des films sur le couple Erza X Gerard alors qu'Erza aime autant Gerard que l'inverse :hap:
Va falloir l'accepter un peu au lieu de troller parce que ça devient gavant cette histoire.

"toi qui me critique de con :hap: "

Non je disais juste que t'étais chiant des fois :p)

@Daaah

" :d) putain mais GG mec il n'y a que toi pour me faire exploser de rire comme ça de si bon matin :rire: "

Ah bon parce que le post de l'Emmerdeur était drôle ? :noel:
J'ai plus qu'à aller me pendre moi...
Surtout en face de mecs qui préfère tomber sous le charme (ou plutôt troller en le faisant croire) de filles en papier plutôt que de filles réelles :noel:

@Lugia07320
J'ai vu pour Tag Battle merci, en fait c'est ces raclures de trad VF qui ont mis "combat" comme pour les trois premiers jours ^^

Et aussi, t'as dû te faire chier pour rien à imaginer les concourants à chaque épreuve toi ^^

Juste un truc. S'il y a bien des duos le dernier jour, je mise plutôt sur :
- soit Natsu X Lucy parce que c'est les deux héros tout simplement.
- soit Natsu et Wendy (qui aurait donc remplacer Elfman) d'un côté, Gajeel et Luxus de l'autre, et Sting et Rogue pour finir.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:22:24

VinFla4 Voir le profil de VinFla4
Posté le 2 février 2012 à 00:58:20 Avertir un administrateur
Kilékon :-d

Tu vois ? :hap:
Mais je te pardonne :oui:

"Va falloir l'accepter un peu au lieu de troller parce que ça devient gavant cette histoire."

C'est toi qui doit accepter et bien sûr que c'est gavant, c'est pour ça que je veux pas ouvrir un débat sur ce truc :honte:
Sinon je suis d'accord avec ton avis Peronaa mais l'équipe A de Fairy Tail est beaucoup mieux pour moi :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 février 2012 à 10:25:35

Non mais ça c'était juste pour le fun que je l'ai dit, sinon j'aurais mis la bonne orthographe et j'aurais pas mis le smiley ^^

"chapitre plus ennuyeux que les 2 précédents j'aime bien le principe du jeux la seule chose que je trouve dommage c'est grey j'ai pas trop envie que fairy tail perd grave au début et se relève a la fin grâce a un power up des perso mais bon ça seras surement comme ça :hap: "

Le tournoi se finira pas, pas besoin d'espérer :p)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:28:19

Ah d'accord :hap:
et +1 impossible que le tournoi se finisse :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:30:10

ça serait trop long :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:30:46

Luxus contre son père :oui:
Mais si il gagne, ça serait abusé... :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 février 2012 à 10:32:47

En fait, en théorie, je commence à croire qu'il y a de plus en plus de chances pour que le tournoi aille au bout.

On a le déroulement qui est tout bien expliqué, toutes les équipes bien là et bien prêtes, le système de points qui ne paraît pas abusé et tout...

On a toutes les clés en main pour que le tournoi se finisse. Mais le seul truc qui me gène, c'est que je sais pas comment Raven Tail va réagir. S'ils se contentent de "s'acharner" sur Fairy Tail dans les épreuves comme dans ce chapitre par exemple, ça peut aller. Mais par exemple, au niveau des combats, je sais pas s'ils seront capables de s'arrêter à mettre KO un membre de FT ou s'ils voudront absolument le tuer.

En somme, le tournoi pourrait se dérouler correctement si Reaven Tail ne dépasse pas les bornes, et peut-être qu'à la fin ou juste avant la fin, le bordel arrivera, mais bon.

Dur de prévoir...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:34:57

"En somme, le tournoi pourrait se dérouler correctement si Reaven Tail ne dépasse pas les borne"

Vu leur tête, ils vont bien foutre le bordel :(
Vraiment peu probable que le tournoi se finisse correctement... :(

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
06 février 2012 à 10:36:19

+1 c'est bien expliqué :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 février 2012 à 10:40:15

Ben oui, pareil je pense qu'ils vont forcément foutre le bordel.

Mais peut-être que pendant le tournoi, ils ne comptent que s'acharner sur Fairy Tail pendant les épreuves, par exemple, et ils ne comptent mettre leur plan à exécution qu'à la fin...

Enfin je sais pas, ils peuvent agir n'importe quand.
Mais maintenant que le tournoi est bien mis en place et tout ça, et qu'il s'annonce énorme, j'aimerais bien le voir se finir.

Et puis, s'il se finit et qu'on enchaîne direct après avec le plan de Raven Tail ou la source maléfique, ça ne peut être qu'encore plus énorme.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:42:15

http://s4.noelshack.com/uploads/images/16538443640235_sggg_1.jpg
Ce n'est que moi, j'ai posté par erreur de JV.IRC (que j'utilise juste pour savoir quand il y'a un nouveau post sur les différent topic et vu que je suis logé avec le pseudo Gintoki... :hap: )

"VinFla4
Ben oui, pareil je pense qu'ils vont forcément foutre le bordel.

Mais peut-être que pendant le tournoi, ils ne comptent que s'acharner sur Fairy Tail pendant les épreuves, par exemple, et ils ne comptent mettre leur plan à exécution qu'à la fin...

Enfin je sais pas, ils peuvent agir n'importe quand.
Mais maintenant que le tournoi est bien mis en place et tout ça, et qu'il s'annonce énorme, j'aimerais bien le voir se finir.

Et puis, s'il se finit et qu'on enchaîne direct après avec le plan de Raven Tail ou la source maléfique, ça ne peut être qu'encore plus énorme."

:d) ça serait bien oui, tout ce que je veux c'est voir Erza le plus possible et apprécier ses fight :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:43:47

Quelle est leur plan déjà.. ? :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:46:10

Ah je viens de voir ton avatar Peronaa, Code Geass :bave:
Mais je te conseille de faire Guilty Crown (ressemble beaucoup à code geass) qui est excellent aussi :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 février 2012 à 10:47:51

Leur plan ?
Ben on sait pas justement ^^
A part que leur but apparent (je dis bien apparent) est de détruire Fairy Tail et Makarov.

Tiens faut que je me mette à Code Geass et Guilty Crown moi.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 février 2012 à 10:48:01

Mirrai Nikki...bof moyen :noel:
Bakuman par contre.. :bave:
Mais vraiment Guilty Crown ça roxe du tonnerre :ok:
Dès le premier épisode c'est :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment