http://s4.noelshack.com/uploads/images/16538443640235_sggg_1.jpg
Ce n'est que moi, j'ai posté par erreur de JV.IRC (que j'utilise juste pour savoir quand il y'a un nouveau post sur les différent topic et vu que je suis logé avec le pseudo Gintoki...
)
"VinFla4
Ben oui, pareil je pense qu'ils vont forcément foutre le bordel.
Mais peut-être que pendant le tournoi, ils ne comptent que s'acharner sur Fairy Tail pendant les épreuves, par exemple, et ils ne comptent mettre leur plan à exécution qu'à la fin...
Enfin je sais pas, ils peuvent agir n'importe quand.
Mais maintenant que le tournoi est bien mis en place et tout ça, et qu'il s'annonce énorme, j'aimerais bien le voir se finir.
Et puis, s'il se finit et qu'on enchaîne direct après avec le plan de Raven Tail ou la source maléfique, ça ne peut être qu'encore plus énorme."
ça serait bien oui, tout ce que je veux c'est voir Erza le plus possible et apprécier ses fight 