@Nessnero
"Luxus est le mage le plus fort de la team B de Fairy Tail, sa c'est une certitude."
Attends, ai-je bien entendu ? C'est la seule certitude certes, mais c'est bien entendu Gerard qui est le plus fort. Je crois qu'on n'a pas lu le même manga. Le type était déjà mage saint il y a 7, infiltré au Conseil tranquille. Je le voyais déjà meilleur que Luxus il y a 7 ans (pas forcément de beaucoup), et carrément dans la tranche de niveau de Guildartz. Je rappelle qu'il a vécu les 7 ans lui, il a pas disparu, il a peut-être le second réservoir de débloqué grâce à Ultear, qui sait.
Bref, t'as raison, une seule chose peut être affirmée : le meilleur de cette équipe, et même du tournoi (j'émets juste des réserves pour les membres de ST et RT, vu qu'on les connait pas), c'est Gerard.
Au niveau du chef de l'équipe, j'avoue que ça aurait pu être Luxus. Il est plus charismatique que Gajil par ses attributs dans le manga, et il est aussi classe (même si je préfère Gajil
). Mais je pense que Mashima a fait s'imposer Gajil pour que ça fasse écho avec Natsu, qui est naturellement le leader de l'équipe A. Les deux DS rivaux de toujours, ça en jette quand même