CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:15:49

vache_a_barbe
Posté le 31 janvier 2012 à 21:02:43
le tournoi sera interrompu dans combien de temps selon vous ?

Car sinon il serait méchamment long

:d) il a torché l'épreuve du labyrinthe en 1 chapitre, s'il traite toutes les autres épreuves de la même manière ça va être vite bouclé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 21:17:16

La 4eme épreuve, ca nous laisse pas mal de temps mine de rien en raison des matchs. Lourd par contre ce truc dans les mangas de toujours interrompre les tournois. ENfin, meme si ca arrive, je pense qu'il devrait aller au bout sur ce coup, le but étant de retrouver la place 1.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
31 janvier 2012 à 21:17:54

ah pas con, mais là on parle de Mashima, il est assez imprévisible car il a quand même tenu pas mal de temps avant d'entraîner Natsu au moins une fois ( un jour à la plage et encore... )

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
31 janvier 2012 à 21:26:35

Ce tournoi je sais pas si il sera intérompu car la force maléfique qui se rapprochait du tournoi pour moi c'était Raven Tail etmaintenant il participe donc sauf si il y a la 3ème guilde de l'alliance Barame qui intervient je sais pas se qui se passera alors?

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
31 janvier 2012 à 22:17:22

J'attend de voir le potentiel des mages de Raven Tail mais aussi de voir si Gajil est avec Fairy Tail ou non parce que j'ai toujours trouvé sa bizarre qu'il soit un agent double envers Raven Tail.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 février 2012 à 12:46:06

(Et encore,cet entrainement n'as duré qu'une page(même pas) et ressemblait plus à un gag douteux de mashima).
Manga,je ne pense pas que tartaros viendra car déjà,pourquoi,quel est l'intérêt?

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
01 février 2012 à 14:09:32

C'est pas faux

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
01 février 2012 à 15:05:46

L'episode 114 de fairy tail est pas mal du tout J'trouve

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
01 février 2012 à 15:38:41

"Manga-sama
Posté le 31 janvier 2012 à 21:26:35
Ce tournoi je sais pas si il sera intérompu car la force maléfique qui se rapprochait du tournoi pour moi c'était Raven Tail etmaintenant il participe donc sauf si il y a la 3ème guilde de l'alliance Barame qui intervient je sais pas se qui se passera alors?"

:d) Si bien sûr que le tournoi sera interrompu ! Pour l'instant, aucun arc de Fairy Tail ne s'est passé comme prévu à ce que je sache...

shakurom
shakurom
Niveau 9
01 février 2012 à 17:27:50

Voila j'ai vu l'animé l’intégralité jusqu’à la fin de l'arc Daphnée donc je me demandais a partir de ou je pourrais commencer la lecture des scans.
ou plus precisement a quelle scan commence l'arc avec Edolas?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:07:23

L'arc Edolas est tellement nul que tu peut le matter en anime.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:27:45

Extravlad :d) Moi aussi j'ai trouvé cette Arc bien inférieur aux autres. :(

:spoiler:

YEAHHHHHHHHHHHHH ! La Team Fairy-Tail B ! :bave:
Gajeel en leader ! :content:

:spoiler:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:36:25

Mouais Luxus est un meilleur leader surtout que c'est le seul avec Guildartz qui peut être le maitre de FT un jour.

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
01 février 2012 à 18:49:06

Oui c'est vrai ils mettent Gajeel en avant alors que Luxus le bat avec une petite pichenette !

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
01 février 2012 à 19:31:41

Luxus est le mage le plus fort de la team B de Fairy Tail, sa c'est une certitude.

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2012 à 20:22:12

J'ai l'impression que ce topic est de plus en plus inactif :-(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 février 2012 à 20:26:36

On est pas lemmerdeur,on ne vit pas par ce topic.

• se suicide avant de se faire tuer par l'esprit de cette personne citées ci-dessus*.
Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 février 2012 à 20:58:57

@Nessnero

"Luxus est le mage le plus fort de la team B de Fairy Tail, sa c'est une certitude."

Attends, ai-je bien entendu ? C'est la seule certitude certes, mais c'est bien entendu Gerard qui est le plus fort. Je crois qu'on n'a pas lu le même manga. Le type était déjà mage saint il y a 7, infiltré au Conseil tranquille. Je le voyais déjà meilleur que Luxus il y a 7 ans (pas forcément de beaucoup), et carrément dans la tranche de niveau de Guildartz. Je rappelle qu'il a vécu les 7 ans lui, il a pas disparu, il a peut-être le second réservoir de débloqué grâce à Ultear, qui sait.

Bref, t'as raison, une seule chose peut être affirmée : le meilleur de cette équipe, et même du tournoi (j'émets juste des réserves pour les membres de ST et RT, vu qu'on les connait pas), c'est Gerard.

Au niveau du chef de l'équipe, j'avoue que ça aurait pu être Luxus. Il est plus charismatique que Gajil par ses attributs dans le manga, et il est aussi classe (même si je préfère Gajil :p)). Mais je pense que Mashima a fait s'imposer Gajil pour que ça fasse écho avec Natsu, qui est naturellement le leader de l'équipe A. Les deux DS rivaux de toujours, ça en jette quand même :cool:

kevix95
kevix95
Niveau 9
01 février 2012 à 21:32:20

Et puis c'est comme si Gajeel avait la même attitude avec Luxus qu'avec Juvia... Enfin je l'espère :hap:
Perso comme dit Vinfla je pense que c'est le "Natsu" de la team , le mec le plus mis en avant.
La team de Natsu est la team habituelle pour les missions hormis elfman qui a pris la place de Wendy alors vous pensez que la team B pourrait devenir officiel pour les missions ?

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 février 2012 à 21:41:04

Trois ou quatre pages(et encore,il n'y avait pas que des posts de moi et c'était un délire entre nous) et vous en faites tous tout un plat :hap: .
Alors que lemmerdeur,troll avec erza depuis plus de cents pages,on lui dit rien.
Je réclame justice.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment