Si c'est de moi que tu parle je n'est jamais critiqué ta Erza.Mais j'ai dit juste que sa devient lourd a force de t'entendre parler que de Erza.Je voulais venir ici pour débattre la suite de Fairy tail pas pour débattre la nouvelle tenue de Erza.
Tkt Sunoko tu peux dire ce que tu pense on s'en fout c'est le topic de FT ici pas du fan-club d'Erza
Et @l'Emmerdeur pour en revenir à Nami il est vrai quelle n'est pas forte, mais c'est pas son rôle, et c'est là qu'est la force du personnage c'est qu'il n'a besoin de cet aspect puissance pour être charismatique alors qu'en général 50% du charisme d'un perso passe par là. Et je peux te dire qu'il en faut pour pouvoir ne pas faire transparence et s'imposer chez ces monstres de puissances que sont les mugis. Mieux que s'imposer elle est devenue carrément indispensable à l'équipage notamment de par sa fonction de navigatrice. Nami brille car elle s'impose chez les forts, Erza à l'inverse, brille car elle s'illustre chez les faibles... 