CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:41:12

Erza>Nami :ok: (Bien Nami qui ne sert à rien au combat et qui
ne sert strictement à rien aussi dans le dernier arc ? :rire: )

Erza=Puissance+Beauté+intelligence :(

Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 9 janvier 2012 à 17:29:37 Avertir un administrateur
Argument à part le "seul era peut les battre" ? :question:

je vois donc t'avais rien à dire :noel:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
09 janvier 2012 à 17:43:58

Lard-Tiste
Posté le 9 janvier 2012 à 17:34:25
"une femme qui n'est au final qu'une trace de crayon sur un papier, soit un dessin, sorti tout droit de l'imagination d'un certain japonnais"

:d) +1 Lard-Tiste, je ne déteste pas Erza mais de là à devenir son fan, je trouve ça un peu poussé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:43:58

Pareil que toi alors. + Arrêté de jubilé sur un coup de crayon comme a dit Lard-Tiste. ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 janvier 2012 à 17:44:27

chaque jour y a du fight entre vous ? :noel:

Parce-qu'à chaque fois que je passe jeter un coup d'oeil je vois que ça fight :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:47:11

Mais ou est Snesnfan,Vinfla et les autre wtf ? :(

Y a que Peronaa comme oldfag là :hap:

Et j'ai le droit de dire ce que je pense d'Erza, c'est pas des petits nouveau qui vont m'en empêcher :ok:

Erza=ma femme je l'aime et je ne laisserai personne la critiquer :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:50:34

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:51:01

"c'est pas des petits nouveau qui vont m'en empêcher"

Si c'est de moi que tu parle je n'est jamais critiqué ta Erza.
Mais j'ai dit juste que sa devient lourd a force de t'entendre parler que de Erza.Je voulais venir ici pour débattre la suite de Fairy tail pas pour débattre la nouvelle tenue de Erza. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:55:03

Bah le mystérieux machin qu'a suivis Wendy,le tournoi,Ou est Zeref bref.

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
09 janvier 2012 à 17:58:51

Oui moi non plus je n'ai jamais critiqué Erza. Perso je l'aime bien aussi, mais je dit juste que je n'en suis pas fan à ce point :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 18:01:00

Sting,trop "rigolos" à mon gout.

Rogue,trop "beau brun ténébreux" à mon gout. :hap:

J'aime aussi le fait qui ont tué le dragon,mais je détèste le fait que Natsu dis que les dragons sont les parents des dragons slayers...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:05:27

Ils sont très moche :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:08:50

Bah il reste moi comme oldfag(s'accroupit au sol).
Sinon,ça fait longtemps que lemmerdeur considère erza comme une déesse et ça fait longtemps qu'on lui fait comprendre qu'erza n'est qu'un dessin :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 18:08:54

Bah ça c'est des méchants peu style. :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 18:13:23

Si c'est de moi que tu parle je n'est jamais critiqué ta Erza.Mais j'ai dit juste que sa devient lourd a force de t'entendre parler que de Erza.Je voulais venir ici pour débattre la suite de Fairy tail pas pour débattre la nouvelle tenue de Erza.

:d) Tkt Sunoko tu peux dire ce que tu pense on s'en fout c'est le topic de FT ici pas du fan-club d'Erza :ok:

:d) Et @l'Emmerdeur pour en revenir à Nami il est vrai quelle n'est pas forte, mais c'est pas son rôle, et c'est là qu'est la force du personnage c'est qu'il n'a besoin de cet aspect puissance pour être charismatique alors qu'en général 50% du charisme d'un perso passe par là. Et je peux te dire qu'il en faut pour pouvoir ne pas faire transparence et s'imposer chez ces monstres de puissances que sont les mugis. Mieux que s'imposer elle est devenue carrément indispensable à l'équipage notamment de par sa fonction de navigatrice. Nami brille car elle s'impose chez les forts, Erza à l'inverse, brille car elle s'illustre chez les faibles... :cool:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:13:47

Acnologia >>>>>>>>>>>>>>>>>> Le néant distordu >>>>>> Sting et Rogue.

Ils se prennent trop pour des monstres ... Guildartz ou Makarov te les explose et les éparpilles façon puzzle

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:18:16

Je ne parlais à personne en particulier.
Moi aussi j'en ai marre des "erza est une déesse :bave: " ou "erza est trop belle classe et charismatique :cool: ".
Le délire,c'est bien un moment,après...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:24:28

Nous on en a marre de tes critiques aussi le pjy :hap:

Erza !! :fete: :coeur:

Lard-Tiste
je ne trouve pas Nami charismatique... :hap:

Par contre robin... :oui:

Mais osef Erza>All fille de shonen :)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
09 janvier 2012 à 18:25:22

Bon pour commencer c'est moi Snesfan et ensuite pendant que vous balancez tous vos foutus messages sur Erza, j'étais en train de me taper une journée de 8h à 18h, je crois sincèrement qu'on ne puisse pas appeler ceci disparaître. Concernant Erza, j'en ai carrément rien à foutre d'elle ( malgré que c'est l'un des meilleurs persos de Mashima, mais sinon je l'aime pas ) et que malgré que j'idolâtre des personnages de eroges, je ne me met pas à gueuler 24H/24H la même chose.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:27:50

Ah enfin Snesfan :coeur:

Tes critiques m'ont manqué :coeur:

Et toujours aussi fan de Wendy ? :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 18:30:08

(Au fait il me semble que Snesfan à un nouveau pseudo :noel: )

Sinon ouais Natsu m'a saoulé avec son " Vous avez tuez vos parents ?" combiné de son regard de la mort qui tue genr jsui super véner. Quand à Sting et Rogue j'arrive même pas les prendre au sérieux malgré leurs lentilles yeux de chat/dragon et leur tentative de regard dark. Tout sa à cause de cette épidémie de bisounourisme qui à tendance régulièrement à infecter les "méchants" combiné au fait que ce sont des DS et qu'au final même les "pires" d'entres eux ( Laxus,Gazille) ce sont fait castré par ce virus qu'est Fairy Tail :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment