CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:14:12

Bon,en fait sting et rogue snt des méchants dark qui ont tué des dragons.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont faire comme gajeel :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 20:18:13

Et pis Erza est déjà prise.

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
09 janvier 2012 à 20:18:22

Moi je pense que Gajeel va retourner sa veste :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:27:24

"Ba jsé pas tourne toi vers Emma Stone,l'actrice, par exemple (oui, j'ai vue Zombieland hier soir) c'est une très belle femme et elle à le mérite d’être réelle :noel: "

Ouais le mec il parle de mon pseudo sur MF eh ! :p)

Bref, j'ai raté des choses on dirait^^

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:29:39

Bah à part le fait que lemmerdeur continue ses fantasmes avec erza.... :hap: .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:30:07

Evidemment je confirme, tourne-toi vers Emma Stone la plus belle femme au monde (et IRL attention :d).
Ou Nina Dobrev.

Oui, je fais aussi ma pub de mes avatars et pseudos, mais c'est pour ton bien llEmmerdeurll !

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 20:56:32

Je vois que cette chère miss Stone ne vous laisse pas de marbre ( jeu de mot magnifique :cool: notez le ) Mais c'est vrai qu'elle est vraiment très belle. l'Emmerdeur laisse donc Emma te conduire sur la voie de la guerison... :ange:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 21:01:46

Bon,en fait sting et rogue snt des méchants dark qui ont tué des dragons.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont faire comme gajeel :noel: .

:d) Crois moi tes craintes sont fondées :diable:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:10:10

Par contre ils ont pas tort,ce sont vraiment des chasseurs de dragons(dragon slayer) :hap: .
Bon,je ne les crois pas capables de battre acnologia mais eux au moins on tués un dragon.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:11:24

Si sa continue comme sa dans 2 3 Mois on verra sabertooth parce que l'anime il rattrape vite le mangas j'trouve perso j'aimerait pas trop qu'il ya une vingtaine d'episode Hs sa va vite me soulé

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:23:34

ouais j'avoue ya eu des episode Hs de fairy mais 4 5 pas plus alors que naruto shippuden ou bleach ya des saison de HS qui dure 5 6 Mois meme one piece j'ai jamais vu de saison HS

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 21:27:15

Bon,() mais eux au moins on tués un dragon.

:d) Après sa c'est eux qui le disent, pour l'instant on à aucune preuve que c'est vrai. :noel:

Si sa continue comme sa dans 2 3 Mois on verra sabertooth parce que l'anime il rattrape vite le mangas j'trouve perso j'aimerait pas trop qu'il ya une vingtaine d'episode Hs sa va vite me soulé

:d) Perso c'est une des raisons qui m'a fait lâcher Bleach ou Naruto, les putain de HS à rallonge...alors si sa fait la même pour FT qui est un manga possédant une trame original relativement faible, j'imagine pas en HS :malade: c'est même pas la peine

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:37:00

Les 4-5 épisode HS était nul je trouve.
J'espère qu'il vont pas faire comme naruto.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:37:26

étaient*.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:57:15

Ben moi j'regardait reborn avant et ils ont pas fait de Hs soit disant l'anime va reprendre

daaah
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 22:17:29

Fairy tail rapporte de l'argent ca m'étonnerai qu'il fasse une pause. :(

A moins que l'auteur ne décide d'en faire une pour l'animé mais ca m'étonnerai. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 22:21:13

La seule raison d'un manga " Argent !"

Mais omg...

daaah
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 22:23:04

sunoko :d) Et ouais ! c'est la vie :-(

L'homme ne pense qu'a l'argent c'est bien dommage.

daaah
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 22:24:33

Mais je ne dis pas que les mangakas ne font que sa pour l'argent il font sa aussi pour donner du plaisir aux gens.

C'est plutot les éditeurs qui veulent plus l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 22:26:51

Mais l'éditeur pressent le mangaka pour faire un chapitre chaque semaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment