Bon,() mais eux au moins on tués un dragon.
Après sa c'est eux qui le disent, pour l'instant on à aucune preuve que c'est vrai.
Si sa continue comme sa dans 2 3 Mois on verra sabertooth parce que l'anime il rattrape vite le mangas j'trouve perso j'aimerait pas trop qu'il ya une vingtaine d'episode Hs sa va vite me soulé
Perso c'est une des raisons qui m'a fait lâcher Bleach ou Naruto, les putain de HS à rallonge...alors si sa fait la même pour FT qui est un manga possédant une trame original relativement faible, j'imagine pas en HS
c'est même pas la peine