Ne vous inquiétez pas pour l'emmerdeur, c'est juste un épique troll qui résiste :P
On l'a remarqué depuis, ici, et sur les autres topics où il est bien plus sérieux^^
Mais continuer à nier... j'avoue que c'est une performance :P
Tout comme les blagues salasses sur Erza^^