CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:39:20

Bonne chance Daah :peur:
Sinon Vinfla non vraiment pas, je t'aime bien tout comme les autres donc je veux pas te faire chier :hap:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
11 janvier 2012 à 01:05:44

A votre avis il va se passer quoi dans le prochain chapitre ? Moi j'dit Sting va provoquer natsu et sa va partir en bagarre :p

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
11 janvier 2012 à 01:19:50

Ils l'on déja provoquer à la fin du chap, obligé qu'il va y avoir de la baston :noel: . Mais à mon avis ils vont à peine montrer un aperçu de leurs pouvoirs que genre le maitre de saberthooth ou un autre maitre de guilde va les stopper. Ou même Rogue qui est beaucoup moins impulsif que ses 2 collègues DS, va dire un truc style "on règlera sa au tournoi ". Histoire de garder le suspense sur leurs réelles capacitées jusqu'au bout :oui:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:24:36

Ouais et même qu'à la fin du tournoi , y aura un duel entre DS, et au moment où Natsu perdra il va avoir un power-up parce que "il on tué leur drakon il son méchan" et il va les battre.

Ensuite les deux DS rejoindront Fairy Tail et on passe à la suite.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
11 janvier 2012 à 02:59:39

tout les mechant rejoignent fairy tail --' sa sert a rien regarder bleach ou one piece aucun mechant est passer du coter des gentil j'espere que sting et rogue vont rester a sabertooth sa serait bien au moin sa fera une guilde rival

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
11 janvier 2012 à 06:14:24

moi aussi j'espere qu'il cont rester à Sabertooth car Fairy Tail à deja 3 Dragon Slayer (Natsu, Wendy, Gadjeel) :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 janvier 2012 à 09:07:26

Ce qu'il va se passer:

natsu va se faire allumer par les deux DS
Les deux DS vont se prendre pour des winners
natsu se relève avec un pouvoir kro b1in
Il va leur foutre une raclée
Natsu va leur faire la morale sur l'amour l'amitié et les deux DS pleureront et rejoindrons Fairy Tail.

Comme d'habitude quoi :noel: .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
11 janvier 2012 à 09:27:56

Non, je pense pas qu'ils rejoindront la guilde. Comme dit plus haut, FT à déjà 4 DS (avec Laxus), alors 2 autres de plus sa me parait un peu beaucoup cheaté :nah: , même pour Mashima. Mais bon c'est vrai qu'avec lui on peut s'attendre à tout ( dans le mauvais sens du terme en général :hap: ), qui sait quel prétexte fallacieux il peut nous sortir pour les faire rejoindre Natsu et co...

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
11 janvier 2012 à 09:37:48

Ah oups, j'ai oublié Laxus :hap:
Non mais après, Fairy Tail sera une guilde cheaté avec 6DS Oo... Genre en plus, les Dragon Slayer deviennent commun :/

Après, ce serait bien que Rogue et Sting reste de gros méchant :hap: ... Les mechants qui deviennent gentil, j'ai toujours trouvé ça bidon :hap: ....

newka
newka
Niveau 8
11 janvier 2012 à 10:50:23

:spoiler: 265 :spoiler:

Moi je pense surtout qu'entre les deux Dragon Slayer de la 3th GEN, l'un va se rebeller contre l'autre pour une raison ou une autre.
Ah et Makarov va pas crever cette fois, Si si j'vous assure. :hap:

:spoiler: FIN :spoiler:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
11 janvier 2012 à 13:37:21

Mashima n'osera pas faire crever Makarov :ok:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
11 janvier 2012 à 14:00:02

J'aimerai bien voir le moment où un gentil mourra dans FT.

Même si ça risque pas d'arriver parce que c'est trop "Fairy"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 14:01:53

Coucouw. ^^

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:18:56

Si jamais je voit un gentil mourir dans FT,je saute par dessus le balcon.
Parce que bon,quand on voit que l'auteur n'arrive même pas à faire crever makarof(qui devait mourir il y a longtemps en plus) :noel: .

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:35:01

one piece 33 tu a deviné la suite de l'arc. :rire:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 janvier 2012 à 15:19:55

J'ai une théorie sur les probabilités de morts d'un gentil, si un gentil est apparu et qu'il a eu une histoire importante en plus d'être une fille avec des boobs ( lisanna meme si elle n'a pas d'énormes boobs ), alors Mashima trouvera un moyen de faire en sorte qu'elle ne meure pas ( voyez Lisanna devait crever, elle est vivante par un pur hasard, ça enlève pas mal de crédibilité ) et si le gentil est pas important et que tout le monde s'en bat les couilles de lui ( le coupain à Erza qui se sacrifie et one-shot par Jellal et qui est tellement charismatique que j'ai oublié son prénom et que sa mort sensé émouvoir m'a fait aussi pitié qu'une extermination de kikoolols ), alors il a 99% de chances de mourir si c'est un gentil secondaire ( exception : grey ).

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:28:54

La mort de simon on dirait un prétexte pour ne pas faire mourir d'autres gentils :noel: .
Bah ouais,un est mort ça suffit :hap: .

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 janvier 2012 à 15:35:21

la mort de Simon est d'ailleurs à mon goût la mort la moins émouvante possible, j'ai tellement ressenti aucune compassion pour ce type que j'avais le cerveau en moins à force d'essayer de me rendre triste pour me rassurer sur le fait que je ne suis pas sans coeur, mais non en fait je ne suis pas sans-coeur, c'est juste sa mort qui est nulle à chier.

Temy
Temy
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:48:44

Perso, la mort de Zancrow m'a bien plus touchée que celle de Simon. Même si c'était un méchant, au moins, il était cool :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:50:42

C'est aussi qu'il meurt d'une façon assez...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment