CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 23:00:49

Moi je pense que Zeref et Natsu vivait dans la même époque,comme tout les dragons slayer

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:01:51

Moi,j'ai repéré le troll dès le premier coup d'oeil,vous non :trolldance :ussop:.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 janvier 2012 à 23:03:01

Au final ce topic et à l'image de Fairy Tail dont il débat: Du grand n'importe quoi... :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:03:02

Zeref et Natsu ont plus de 100 ans je crois,dans l'arc Luxus ils ne pouvaient pas passer la barrière tout comme Makarof :(

Ou alors le Dragon qui est en eux est très très vieux :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:04:04

Lard-Tiste pour quoi tu dis ça ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 23:05:45

Wendy : Air
Gazill : Métal
Natsu : Feu
Zeref : Ténèbres
Rogue : Ombre
Sting : Lumière

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:06:17

Tu le sais très bien lemmerdeur :hap: .
Je préferais les clash d'avant ou toi et peronaa disiez qu'on était des troll car on critiquait négativement FT :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 23:07:43

Et Cobra : Poison.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:08:26

Luxus>All Dragon Slayer :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:11:15

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 10 janvier 2012 à 23:09:24 Avertir un administrateur
Luxus>All Dragon Slayer :hap:

:d) tu était pas censé détester laxus toi? :hap:

Je le déteste pas mais de toute façon là je parle de rapport de force, Luxus les poutre un par un :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:26:50

Vous voyez bien que quand on ignore un troll, un troll ne trolle plus :sarcastic:

En tout cas, c'est le cas pour L'Emmerdeur, mais je comprends pas comment vous n'avez pas pu le flairer depuis le début, ça se voit pourtant :(

@Sunoko
"Wendy : Air
Gazill : Métal
Natsu : Feu
Zeref : Ténèbres
Rogue : Ombre
Sting : Lumière"

Pour Zeref, c'est juste une grosse supposition. J'ai toujours gardé cette idée en tête, mais je commence à croire que c'est presque sûr qu'il n'est pas DS : ça devient tellement évident que Mashima devrait nous prendre de court, enfin je pense.

Et Sting était qualifié de "Dragon blanc". Je ne vois pas d'autres matière que la lumière, effectivement, mais alors pour ils n'ont pas mis "lumière" tout simplement, comme pour Rogue où ils ont mis "ombres" et non "noir". Je pense que ce sont juste des titres, et que leur matière est encore inconnue. Surtout qu'ils sont spéciaux, donc ça devrait être plus compliqué que ça.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:30:48

"Vous voyez bien que quand on ignore un troll, un troll ne trolle plus :sarcastic: "

WTF c'est elle qui m'a demandé gentillement de ne plus me confesser à Erza, mais moi je peux continuer à le faire sans problème hein (je ne troll pas au passage, j'adore Erza)

ça m'arrangerai que les gens m’ignorent Vinfla :-(
Comme ça je pourrai lui déclarer ma flamme et lui jeter des fleurs à chaque fois que je viens :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:34:27

Le jour où tu avoueras le vaste troll quand même... ça sera beau. Mais j'avoue que je t'applaudirai, parce qu'un troll aussi tenace et pourtant pas très bon (au niveau du troll hein), c'est rare !

Aimer Erza n'est pas un troll, je suis le fanboy n°1 d'Erza, mais ça ne m'empêche pas de l'être en silence^^
Là, désolé, mais on ne peut plus tomber dans le piège :p)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:36:21

Non Vinfla tu ne m'as toujours pas dis ou est le troll ? :hap:
Je troll parce que moi j'ai pas honte d'aimer Erza et de lire haut et fort ? :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:46:49

Tu troll c'est tout, il n'y a pas d'explications scientifiques par A + B :hap:

D'ailleurs, je soupçonne que c'est depuis pas si longtemps que ça, vu que j'ai déjà vu des posts de toi sérieux et sans une seule intention de troll dedans. Attention, je ne dis pas que tu dis uniquement des trucs inutiles, mais tu troll :P

Et à un moment, il faut être vraiment bon pour ne pas se faire remarquer en tant que troll et/ou faire du bon troll.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:48:19

Le truc c'est que j'aime beaucoup ce topic et les gens qui y trainent (toi,snesfan et peronaa y compris) donc je ne vois aucun but de troll ici :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:49:45

En même temps,c'est facile de faire tomber dans un troll quelque nouveau :hap: .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:20:49

C'est pas incompatible^^
Je pense même qu'on a tendance à troller plutôt dans les topics qu'on aime bien, plutôt que ceux qu'on aime pas. De la même manière, on troll évidemment les membres qu'on n'aime pas, mais on peut le faire aussi avec les membres qu'on apprécie, et ces trolls-là sont encore mieux !

daaah
daaah
Niveau 12
11 janvier 2012 à 00:35:22

Bon à demain les troll :noel:

je vais dormir moi :hap:

Demain je vais passé mon permis souhaitez moi bonne chance :peur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:38:19

Merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment