CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:19:56

Non chaque fois que tu viens ici c'est pour critiquer FT gamin c'est du 24/24 :-)))

Lard-Tiste Non je la trouve dispensable, Sanji est plus utile qu'elle (cuisinier :content: )
:(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:22:57

Sinon,telombre c'est encore fait ban :noel: .
Comme si on le mitraillait à coup de DDB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 19:23:18

One piece le manga avec les pirates ? J'aime pas trop et je lirais pas et surtout 600 épisodes a rattrapé laisse tombé.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:25:11

Selon ta logique,je suis en train de critiquer FT en ce moment.
Et puis ouah,18 ans,vachement àgé :-))) .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:25:35

âgé*.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:27:55

Non là tu es en train de faire chier ton monde :hap:

Erza :coeur:

Moi au moins je jette des fleurs à mon amour pas comme toi le pjy qui n'a rien d'autre à foutre que de venir à chaque fois ici pour critiquer FT :(

Laisse moi vivre heureux avec Erza au moins... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 19:29:20

"Laisse moi vivre heureux avec Erza au moins... "

Tu va un peu loin toi. :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:30:53

Lard-Tiste Non je la trouve dispensable, Sanji est plus utile qu'elle (cuisinier )

:d) Nami= navigatrice. Sans elle il n'y a tout simplement plus d'équipage car le bateau ne peut pas avancer, qui plus est dans le NM. Pour le coup elle est un peu plus utile que Sanji tu ne crois pas?

:d) @Sunoko je vais comme si je n'avais rien entendu :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
09 janvier 2012 à 19:31:02

Euh si t'as envie de limite flooder en arrêtant pas de nous les briser avec un perso virtuel, alors va créer un forum et pollues-le au lieu du topic FT, ah et prends tous les autres avec toi si ils ont eux aussi l'intention de ne foutre que...

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:31:45
  • faire
Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:33:44

Et je ne trouve pas que des défauts à FT.
ET puis FT est devenu pitoyable depuis quelque arc avec des personnages pour la plupart inintéressant(à part quelque-uns).
Tu ne peux pas nier que ça dégringole en ce moment.
Et je te dis juste que tes fantasme avec un certain dessin commence à souler.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:35:50

:d) Nami= navigatrice. Sans elle il n'y a tout simplement plus d'équipage car le bateau ne peut pas avancer, qui plus est dans le NM. Pour le coup elle est un peu plus utile que Sanji tu ne crois pas?

Avancer ou survivre ? :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:35:52

Et il n'y a pas que moi qui trouve ça chiant,une partie des personnes du topic te le reproche aussi.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:37:18

Chaud ceux qui ragent de ma Erza :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:43:01

:lol: L'Emmerdeur qui repart dans ces délires obssessionels d'Erza... Mais plus sérieusement, je sais pas vraiment jusqu’où tu déconne, mais en tout cas j’espère que c'est le cas. Parce que parler carrément "d'amour" et tout le reste, envers une femme totalement fictive, sa peut relevé d'un esprit relativement malsain. Attention je ne traite personne de malade mental. :fou:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:45:50

Tu l'a déjà fait :hap: .

  • commence à fabriquer le poison pour l'injecter dans lard*.
llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:47:36

Répond moi avant pour Sanji :noel:

tu me dis Nami est la plus utile après Luffy alors que non, l'équipage n'arrive pas à destination en deux jours donc ils ont besoin de manger je crois non ? :hap:

Et Nami est bien sur utile j'ai jamais dis le contraire mais ça n'en fais pas quelqu'un de charismatique non ? :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:49:03

Ah et Lard pour Erza...j'arrive pas à me tourner vers une autre femme IRL après avoir vu cet perfection... :-(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:51:05

Enfin,j'aurais du capter dès le début,il est ironique(j'espère :hap: ) :oui:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 20:05:03

:fou: *esquive le coup de seringue de onepiece33*

tu me dis Nami est la plus utile après Luffy alors que non, l'équipage n'arrive pas à destination en deux jours donc ils ont besoin de manger je crois non ?

:d) Oui ils ont besoin de manger et je ne dis pas que Sanji est inutile, loin de la, mais bon tous les persos ont bien réussi à vivre et à manger avant de le connaitre et je pense que même si c'est pas des experts en la matière c'est à la portée de certains de l'équipage (dont Nami :cool: ) de savoir préparer un minimum de trucs.

Et Nami est bien sur utile j'ai jamais dis le contraire mais ça n'en fais pas quelqu'un de charismatique non ?

:d) Non sa ne suffit pas pour en faire quelqu'un de charismatique, mais sa y contribue grandement. Tous les autres arguments je te les aient déja cités plus haut.

Ah et Lard pour Erza...j'arrive pas à me tourner vers une autre femme IRL après avoir vu cet perfection...

:d) Ba jsé pas tourne toi vers Emma Stone,l'actrice, par exemple (oui, j'ai vue Zombieland hier soir) c'est une très belle femme et elle à le mérite d’être réelle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment