Sunoko tu peux te casser hein, c'est pas un nouveau qui va dicter la loi ici
Non, arrête nous on est gentils on rentre dans ton délire et tout, j'ai débattu avec toi dessus hier (du moins façon de parler car peu importe les arguments que je te sortais tu répétait inlassablement la même chose) bien que là sa à commence à devenir un peu chiant. Mais carrément agresser les gens du topic et en particulier Sunoko sa va trop loin, en plus pour une fois qu'il y a une fille ( enfin je crois ) ici tu devrais être content, alors ne la fais pas fuir
. Peace mes amis 