CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:37:53

C'est clair Peronaa qu'on trouvera jamais des Snesfan et autre dans d'autre topic :cool:
Le Topic Officiel de Fairy Tail rules bro' :coeur:

Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 10 janvier 2012 à 22:36:37 Avertir un administrateur
llEmmerdeurll :d) En quoi ils ont insulté ta Erza ? :hum:

Il a mis Erza dans le même sac que Lucy alors que cet dernière ne sert strictement à rien :ok:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 janvier 2012 à 22:38:06

Sunoko tu peux te casser hein, c'est pas un nouveau qui va dicter la loi ici

:d) Non, arrête nous on est gentils on rentre dans ton délire et tout, j'ai débattu avec toi dessus hier (du moins façon de parler car peu importe les arguments que je te sortais tu répétait inlassablement la même chose) bien que là sa à commence à devenir un peu chiant. Mais carrément agresser les gens du topic et en particulier Sunoko sa va trop loin, en plus pour une fois qu'il y a une fille ( enfin je crois ) ici tu devrais être content, alors ne la fais pas fuir :noel: . Peace mes amis :ange:

daaah
daaah
Niveau 12
10 janvier 2012 à 22:38:11

et sinon j'ai une question ! :)

vous savez quand est ce que le tome 22 de fairy tail sort en france/belgique ? :)

même si je l'ai déja lu j'aime les collectionnés :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:39:33

Et puis j'ai jamais dit que je transformerais le pic'.
J'en est marre de lire "Les seins de Erza :bave: "
Et de lire quelque personne qui débattent sur un sujet et puis d'autres qui parle de boobs.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:40:24

Lard-Tiste :d) C'est elle qui m'a "agressé" en premier :-)))
Et vous pouvez pas simplement m'ignorer ? :hap:
C'est pas à vous que je dis "Erza :coeur: "
:(

daaah
daaah
Niveau 12
10 janvier 2012 à 22:42:34

Peronaaa :d) J'ai été voir à la fnac le matin y'avais pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:43:09

Moi je n'ai agressé,tout simplement j'en est marre de voir des messages immatures.
Tu a 18ans non ? Bah montre le au lien d'agir comme un gars de 13ans qui pensent qu'a les filles.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:44:02

Si sunoko relis toi "avec ta Erza de merde"

Quand t'agresse Erza, tu m'agresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:44:42

Bref, j’espérais pouvoir débattre sur Fairy tail,un manga que j'adore et me faire de nouveaux amis,mais là c'est tout le contraire.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:46:24

:-(
Bon d'accord je vais essayer de me retenir :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:48:04

llEmmerdeurll :d) Tu comprend pas que ton attitude est enfantine ?J'ai dis ça parce que tu commence a m'énervé avec Ta Erza,elle doit se trouvé dans tout les sujets de discussion ? non.
1 journée ok,mais là 3 jours non. :ok:

J'espère que tu comprend que ton attitude m’énerve et pas seuleme,nt moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:48:57

Bref,je veux recommencé tout à 0,si tu est d'accord. :)
Et tache de faire un peu d'effort. :)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 janvier 2012 à 22:49:57

C'est pas à vous que je dis "Erza :coeur: "

:d) Si c'est pas à nous que tu le dis alors pourquoi tu fais sa? Tu vois bien que sa sert à rien à part foutre la merde. On appelle sa polluer un topic, et c'est interdit. Alors garde le pour toi s'il te plait, on est sur un forum ici pas sur ton cahier de brouillons.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:50:05

C'est pas 3 jours, mais depuis 3 mois ou plus et ça n'a jamais dérangé personne :honte:

Tu comprend pas que tu fais fuir les fan d'Erza toi ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:52:44

Merci de me comprendre. :)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:54:18

C'est un troll hein,il vous a tous fait tombés dans son piège :noel: .
Mais bon,c'est vrai qu'il est chiant en ce moment.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:55:35

Ah d'accord Lard-Tiste...et moi qui te considérais comme un fréro :-( :hap:

Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 10 janvier 2012 à 22:52:44 Avertir un administrateur
Merci de me comprendre. :)

Sauf que...

Enfin bon, je vais faire des efforts je vais poster avec le Pseudo "ErzaFairyTail" comme ça son nom sera présent à chacun de mes postes et ça ne dérangera personne :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:56:13

Voilà, vous pouvez reprendre vos anciennes activités :hap:

Alors ça parle de quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:56:29

Et tu débattra sans rajouté Erza ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:59:22

Bah oui elle est présente dans mon pseudo et dans mon cœur :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment