Le 01 mai 2015 à 09:48:50 laoufette a écrit :
Le 01 mai 2015 à 09:45:16 RacFT a écrit :
C'est fou le nombre de nouveaux venus qui viennent ici juste pour troller. 
Parce que c'est FT donc c'est facile et Blackrich ne sait pas faire autre chose que faire de mauvais troll 
Je pense pas qu'a lui, je pense aussi à tous les gros Fanboy de NNT. 
Je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer Fairy Tail mais sérieux si c'est pour venir tous les 300 scans et mettre "ohh putain Fairy Tail c'est de la merde
" Voilà quoi. 
Ou encore chercher des défauts quand il y'en a pas. 
Message édité le 01 mai 2015 à 09:53:01 par Pseudo supprimé