CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:48:16

Le 07 mai 2015 à 20:37:14 Rrduf a écrit :
Erza ? :hap:

Y a que les femmes désespéré pour apprécier un perso comme Erza

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:53:39

Le 07 mai 2015 à 21:48:16 Qc161 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 20:37:14 Rrduf a écrit :
Erza ? :hap:

Y a que les femmes désespéré pour apprécier un perso comme Erza

Il parlait du perso préféré des mecs là :hap:

Le 07 mai 2015 à 21:53:38 seidiben a écrit :
Natsu pour moi en tout cas ^^

Idem :bave:

Message édité le 07 mai 2015 à 21:55:17 par Bubblebulle0
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 22:26:51

Gray et Erza>All pour moi. :oui: :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:37:22

Les goûts de RacFT....:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 22:48:04

Ultear, Mira, Laxus, Mavis, Cobra & Hadès meilleur personnage :ok:

Les Japonais aiment aussi les boobs :hap:

Le 07 mai 2015 à 20:36:11 seidiben a écrit :
Le personnage le plus aimé chez les filles c'est grey.
On sait qui c'est pour les garçons?

Japonais(e) ou Européen(ne) ?

Le 07 mai 2015 à 21:20:32 a écrit :
Bon par contre, l'auteur m'énerve un peu à bâcler les perso qu'il fait et quand je dis bâcler, je parle pas du Design mais du Backgroud des perso, y'en n'a qui peuvent avoir des bonnes choses mais c'est trop peu dit sur leur sujet, un exemple, les no-name exécuteurs, les mecs ont les voit max 5 scan et c'est fini

On s'en fout complètement de ses no-name, sérieusement pourquoi s'attarder sur eux alors qu'on les revoit plus & alors que des personnages de la guilde FT ne sont même pas développer à leur juste valeur. Y'en a (Du genre Alzack) on connait rien de leur vie, déjà que Mashima me fait chier à rajouter des centaines de personnages pour qu'au final soit ils sont dégagé par Natsu&co soit qu'ils lèchent leur c*l & il est même pas fichu de développer un minimum d'autre personnage qui souffre de développement.

elias54
elias54
Niveau 7
07 mai 2015 à 23:09:21

Mashima devrait (dans les futurs HS de l'animé, parce qu'il y en aura forcément), faire des épisodes spéciaux sur les personnages de la guildes (du genre Lacky comme j'ai cité au dessus, Arlazac, etc...) Comme on a eu pour Luxsuce :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:31:06

Oui bas c'est bien ce que je dis, y'a aucun développement des perso sauf pour gray et Ultia
+
Toi =/= les autres

Message édité le 07 mai 2015 à 23:31:23 par Toloveru_3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 23:34:30

Le 07 mai 2015 à 22:37:22 Qc161 a écrit :
Les goûts de RacFT....:hap:

C'est les meilleurs perso hein. (Je corrige "Ils font partis") :hap:

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils sont dans le top 5 de popularité.

Déjà rien qu'en terme de classe ils roulent sur n'importe qui.

http://fc06.deviantart.net/fs50/i/2009/338/7/e/Erza___Scan_by_Lemon_Darkwave.jpg

http://mangaenligne.net/cet/comics/fairytail/306/18.jpg

+ je serai curieux de savoir qui sont tes persos favoris. :noel:

Message édité le 07 mai 2015 à 23:38:46 par Pseudo supprimé
Qc161
Qc161
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:15:46

Je choisi mes perso FAVORIS en fonction de comment l'auteur les écrits et non en terme de classe. De ce fait Je n'ai aucun perso favoris dans FT vu qu'ils sont tous pour moi mal écrit.

Par contre les perso que j'APPRÉCIE eux cela peut être par rapport à leur classe ou leur désign. Et encore ils sont très limité, Je dirai Mirajane, Cana, Gajeel, Cobra et Hadès.

Après pour ceux là y a pas d'ordre particulier. Y en a pas un que Je préfère par rapport aux autres. J'aime bien leur intervention mais ça s'arrête là.

Gray pour moi c'est un perso a fangirl, Je parle pas juste de son désign mais la manière dont il agit, les expressions facial qu'il a, tous chez Lui me fait penser un perso qui au moment de sa concetption c'étais Clair qu'il serai popularité auprès dû public féminin et ça m'empêche de l'apprécier.

Erza C'est carrément la Mary Stu de FT et j'ai toujours eu un problème avec les perso très overpowered depuis très jeune.

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
08 mai 2015 à 00:24:47

Hadès > all.:bave: Bon après je me suis arrêté à la fin de l'arc des jeux olympiques (un truc dans le style).:hap:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:35:20

Le 08 mai 2015 à 00:15:46 Qc161 a écrit :
Gray pour moi c'est un perso a fangirl, Je parle pas juste de son désign mais la manière dont il agit, les expressions facial qu'il a, tous chez Lui me fait penser un perso qui au moment de sa concetption c'étais Clair qu'il serai popularité auprès dû public féminin et ça m'empêche de l'apprécier.

Fangirl/Fangay, pas de discrimination :ok:

Mais pour nuancer, je pense pas que son caractère aide à sa popularité avec le public féminin, sans doute un peu mais pas des masses, il a tendance à être trop sérieux et c'est ce qui le rend moins attachant que bcp d'autres persos.

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:45:20

"il a tendance à être trop sérieux et c'est ce qui le rend moins attachant que bcp d'autres persos."

J'ai mis Hadès dans la liste des gens que j'apprécie. On est tous d'accord qu'Hadès est objectivement un Bon boss d'arc. La différence avec les autres boss est qu'il est sérieux et qu'il n'est pas bisounourser comme 80% des antagonist de FT

JeniferLaChiene
JeniferLaChiene
Niveau 8
08 mai 2015 à 00:46:00

jai hate des nouveaux pouvoirs de lucy qui avec des hologrames de la guilde et quelques larmes pourra batre les enemis les plus redoutables ^^

JeniferLaChiene
JeniferLaChiene
Niveau 8
08 mai 2015 à 00:50:14

et mon perso preferer dans one piece c wendy parceque jai fait une parode de FT ou wendy devient une psycopate qui se retourne contre la guilde tue tous les chats et aspire mavis dans laspis de gost buster pour lui voler ses pouvoirs, depuis je la vois plus comme avant ^^
sinon jaime bien Jubia, rogue sting et Minerva mais avant tartaross

[C]ocktail
[C]ocktail
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:51:29

moi c le nirvana mon perso pref

JeniferLaChiene
JeniferLaChiene
Niveau 8
08 mai 2015 à 00:51:47

merde je voulaus dire a la Ligne 1 Fairy tail... mais je pensais a one piece

[C]ocktail
[C]ocktail
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:54:11

parce que one pièce c'est 10000000000000 fois mieux que fairy tail ne nous le cachons pas :) :-)

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 mai 2015 à 01:02:52

Le 08 mai 2015 à 00:51:39 seidiben a écrit :
Natsu est bien ecrit faut pas deconner, que tu l'appreci pas y a pas de soucis mais dit pas n'importe quoi non plus. ^^

Le 08 mai 2015 à 00:51:39 seidiben a écrit :
Natsu est bien ecrit faut pas deconner, que tu l'appreci pas y a pas de soucis mais dit pas n'importe quoi non plus. ^^

Natsu n'est pas mal écrit mais voila... C'est un perso plutot basic pour un héro de nekketsu quoi.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:07:50

Le 08 mai 2015 à 00:45:20 Qc161 a écrit :
"il a tendance à être trop sérieux et c'est ce qui le rend moins attachant que bcp d'autres persos."

J'ai mis Hadès dans la liste des gens que j'apprécie. On est tous d'accord qu'Hadès est objectivement un Bon boss d'arc. La différence avec les autres boss est qu'il est sérieux et qu'il n'est pas bisounourser comme 80% des antagonist de FT

Quand je dis ça je parle de la communauté en général :oui:
Va demander à la communauté si ils aiment Hadès :oui:

Je sais bien que sur le fofo, y'a des gens qui l'aime, je prend même Grey en exemple alors que pas mal de monde ici le préfère aux autres :ok:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
08 mai 2015 à 08:57:32

Tiens, en relisant le début de tartaros j'avais zappé que Tempesta avait au final réussi à contaminer la ville.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment