J'étais en train de me dire quelque chose: peut être que après Tartaros, l'animé va montrer l'entrainement des membres de la guilde, enfin, sans trop spoil mais en montrant un peu des histoires solo de chaque membres, ça pourrait être cool et compenser le manque de détails du manga
En plus je vois pas trop quel autre genre de H.S on pourrait mettre après la dissolution, je veux dire, ils vont pas mettre un arc entre la semaine où ils ont niqués Tartaros et le départ de Natsu.
Enfin je préfère ça à une nouvelle pause même si c'est probable qu'il y en ai une autre 
Message édité le 02 mai 2015 à 22:17:45 par BANbblebulle