CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
02 mai 2015 à 18:34:43

Le 02 mai 2015 à 18:16:03 seidiben a écrit :
Haha ^^

Sinon j'annonce la fin de Fairy tail à un peu plus de 70 tomes, qui dit mieux?!

Franchement, je ne saurais trop le dire. J'attends surtout de voir quand vous commencer les véritables combats. Cela pourrait vite finir comme Mashima pourrait décider d'ajouter pleins d'arcs intermédiaires afin de faire durer le manga.

Mais 70 tomes, soit 21 de plus qu'actuellement, cela me semble envisageable.

elias54
elias54
Niveau 7
02 mai 2015 à 19:25:54

J'espère vraiment pas qu'il va faire durer le manga énormément... (Des rumeurs tourneraient comme quoi il voulait finir fairy tail avec le même nombre de tomes que Rave, mais ça semble l'emmerder car au final on a dépasser les 35 tomes)

Mais soit. En nombre de scan, je dirais qu'il doit en rester environ 70~120 scans... Et vous ?

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:43:06

Le 02 mai 2015 à 19:25:54 elias54 a écrit :
Mais soit. En nombre de scan, je dirais qu'il doit en rester environ 70~120 scans... Et vous ?

J'opte pour ~108 chapitres :oui:

Le 02 mai 2015 à 19:25:54 elias54 a écrit :
J'espère vraiment pas qu'il va faire durer le manga énormément... (Des rumeurs tourneraient comme quoi il voulait finir fairy tail avec le même nombre de tomes que Rave, mais ça semble l'emmerder car au final on a dépasser les 35 tomes)

Au départ il voulait faire une dizaine de tomes d'après une préface mais il disait qu'à chaque fois il s'éloignait de la trame principale et qu'il savait pas combien de temps ça allait mettre pour se faire :noel:

elias54
elias54
Niveau 7
02 mai 2015 à 21:44:53

Dommage VDD. On risque de se manger des arcs inutiles pendant un moment. Rave Master était bien, dommage qu'il se soit moins vendu que F.T, honnêtement.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:17:10

J'étais en train de me dire quelque chose: peut être que après Tartaros, l'animé va montrer l'entrainement des membres de la guilde, enfin, sans trop spoil mais en montrant un peu des histoires solo de chaque membres, ça pourrait être cool et compenser le manque de détails du manga :fier:

En plus je vois pas trop quel autre genre de H.S on pourrait mettre après la dissolution, je veux dire, ils vont pas mettre un arc entre la semaine où ils ont niqués Tartaros et le départ de Natsu.

Enfin je préfère ça à une nouvelle pause même si c'est probable qu'il y en ai une autre :nonnon:

Message édité le 02 mai 2015 à 22:17:45 par BANbblebulle
Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:19:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Fairy_Tail#Arc_Tartaros

Comme vous pouvez le voir, l'arc tartaros commence le 23 mai avec 1 épisode de 2 scan.....

Mais je pense que certains épisode vont faire 1 scan, de manière à ce que l'arc dur sois 9 mois ou sois 1 ans.

elias54
elias54
Niveau 7
02 mai 2015 à 22:52:01

ça serait complètement con de faire 1 scan par épisode. (d'ailleurs en parlant de ça, one piece fera la moitié d'un scan pour 1 épisode...)

Un épisode est toujours censé faire 2 scans. ou alors 3 pour accélérer les choses (cc Naruto par exemple)

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:54:56

Tartaros va durer 6 mois grand max en animé :ok:

elias54
elias54
Niveau 7
02 mai 2015 à 22:59:01

Oui :oui:. Et j'espère ni plus ni moins. :hap:

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
02 mai 2015 à 23:23:29

Je peux vous poser une question?

Quand Igneel est sorti du ventre de Natsu, comment vous avez fait pour pas drop? :svp:

elias54
elias54
Niveau 7
02 mai 2015 à 23:55:48

Bah perso j'en ai plutôt ri. Ça m'a fait pensé à Naruto avec son Kyoubi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 23:59:03

Je vois pas trop le problème avec ça perso.

Déjà que l'histoire d'Igneel j'en avais un peu rien à foutre. :hap:

Le plus gros reste pour moi Erza qui bat Kyoka sans ses 5 sens. :hap:

Aucune explication en plus...Ahhh si "c'est parce c'est Erza" :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
03 mai 2015 à 00:56:16

Le 02 mai 2015 à 22:54:56 Banbblebulle a écrit :
Tartaros va durer 6 mois grand max en animé :ok:

Ne pas feed...Ne pas feed :fou:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
03 mai 2015 à 00:57:06

Le 03 mai 2015 à 00:42:44 seidiben a écrit :
Je viens de finir le tome 19 et l'incohérence qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est que Erza devait à la base pleurer que d'un oeil (c'est d'ailleurs bien expliqué dans l'arc de Gerald avec un flashback exprait pour expliquer et l'auteur à même dit dans un tome que quand il avait créé Erza elle devait pleurer que d'un oeil) mais à la fin de l'arc Gerald Mashima a complètement zappé ce details...

C'est fait exprès enfaite

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:39:30

Le 03 mai 2015 à 00:42:44 seidiben a écrit :
Je viens de finir le tome 19 et l'incohérence qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est que Erza devait à la base pleurer que d'un oeil (c'est d'ailleurs bien expliqué dans l'arc de Gerald avec un flashback exprait pour expliquer et l'auteur à même dit dans un tome que quand il avait créé Erza elle devait pleurer que d'un oeil) mais à la fin de l'arc Gerald Mashima a complètement zappé ce details...

Ah ouais je vois ce que tu veux dire :oui:

Mais à un moment je crois qu'elle se fait soigner par Polyussica et son oeil redevient normal, après, reste à savoir si c'est avant le tome 19 (mais de doute façon, même sans cette explication, il s'est déjà fail pdt la tour du Paradis comme tu l'as dit).

Je me souviens, dans les bonus à la fin des tomes, ou les lecteurs harcèlent Mashima de questions sur l'incohérence genre "Pourquoi Shaw est bronzé alors qu'il passe sa vie à l'intérieur de la tour du paradis", "Pourquoi si la magie de Racer ralentie le temps seulement dans une zone donnée, il est félicité par Brain pour avoir été si rapide à rapporter Gerald" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 03:05:57

Qu'en pensez-vous de mes images sur ma signature ?

elias54
elias54
Niveau 7
03 mai 2015 à 10:13:05

Le 03 mai 2015 à 00:42:44 seidiben a écrit :
Je viens de finir le tome 19 et l'incohérence qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est que Erza devait à la base pleurer que d'un oeil (c'est d'ailleurs bien expliqué dans l'arc de Gerald avec un flashback exprait pour expliquer et l'auteur à même dit dans un tome que quand il avait créé Erza elle devait pleurer que d'un oeil) mais à la fin de l'arc Gerald Mashima a complètement zappé ce details...

https://www.youtube.com/watch?v=3Z7hr64V2jg Regarde à 46 secondes, le gros fail du studio :rire: Elle pleure de l'oeil que Polyussika a soigné (et justement, c'est un oeil artificiel, elle n'est pas censé pleurer de cet oeil là, même polyussika était étonné, souviens toi ^^ (ou même vous autre qui avez vu ce flash back))

Templar-2083
Templar-2083
Niveau 10
03 mai 2015 à 11:39:31

Tu perds tes cinq sens, t'es soumis à un chaos existentiel. Psychologiquement, t'es détruit.
Logiquement, Erza aurait dû perdre. :(

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:29:19

Le 03 mai 2015 à 10:13:05 elias54 a écrit :

Le 03 mai 2015 à 00:42:44 seidiben a écrit :
Je viens de finir le tome 19 et l'incohérence qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est que Erza devait à la base pleurer que d'un oeil (c'est d'ailleurs bien expliqué dans l'arc de Gerald avec un flashback exprait pour expliquer et l'auteur à même dit dans un tome que quand il avait créé Erza elle devait pleurer que d'un oeil) mais à la fin de l'arc Gerald Mashima a complètement zappé ce details...

https://www.youtube.com/watch?v=3Z7hr64V2jg Regarde à 46 secondes, le gros fail du studio :rire: Elle pleure de l'oeil que Polyussika a soigné (et justement, c'est un oeil artificiel, elle n'est pas censé pleurer de cet oeil là, même polyussika était étonné, souviens toi ^^ (ou même vous autre qui avez vu ce flash back))

Elle pleure avec ses deux yeux à l'arc de Jellal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 15:13:42

Si on se prive de ses sens ça augmente ton cosmos donc c'est logique que Erza oh wait mauvais manga :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment