Oui bien sûr, de toute façon fallait bien passer à la ps4
Ps : on voit tous les membres dans l'opening, et je peux vous dire que Franmars est putain de dégueulasse...déjà que je l'aime pas en scan, mais alors là... 
https://www.youtube.com/watch?v=4ytTfIgwS64
De 1:10 à 1:21
Message édité le 09 mai 2015 à 18:07:54 par Toloveru_3