CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
04 mai 2015 à 18:08:43

Faut quand même l exprimer tout de suite: pourquoi mettre Gadjeel et Levy dans l unité arrestative (désolé de l orthographe) si c est pour les laisser en plan après ?
Quand on venait de le revoir, c était un dilemme ! Arrêter un ancien camarade ou le laisser libre ?
Mais depuis les derniers chapitres plus rien ne peut me surprendre. :cool:

elias54
elias54
Niveau 7
04 mai 2015 à 18:30:28

De plus en plus prévisible. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 13:31:25

sinon il reste qui d'intéressant à revoir de la guilde ?
Laxus, Makarov, Cana et Mira et c'est tout je crois.
je ne pense pas que ça sera intéressant de consacrer 20 chapitres sur les Jet, Droy, Romeo et Macao. :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
06 mai 2015 à 13:45:37

Au contraire, j'espère au moins que Droy a maigri parce qu'il est méga chiant les 7 ans après et est devenu inutile.

Message édité le 06 mai 2015 à 13:46:07 par Toloveru_3
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:04:39

Le 06 mai 2015 à 13:31:25 romdragonknight a écrit :
sinon il reste qui d'intéressant à revoir de la guilde ?
Laxus, Makarov, Cana et Mira et c'est tout je crois.

Makarov est mort j'espère :hap:

Si on voit Mira, on va sans doute voir Lisanna et Elfman (perso j'm'en fous de Lisa et Elfman même si je préfère encore Elfman). Pareil dans le cas de Luxus, on verra sans doute aussi la bande de raijin à moins qu'ils se soient séparés, donc on ajoute Fried, Bixrow et celle qui sert à rien.
Après y'a tout les randoms (Nab, Max, Kinana) mais je rajoute quand même Alzack et Biska car ils restent plus intéressant que ceux-là.

Et puis pk pas Mavis? :hap:

Le 06 mai 2015 à 13:45:37 toloveru_3 a écrit :
Au contraire, j'espère au moins que Droy a maigri parce qu'il est méga chiant les 7 ans après et est devenu inutile.

Sérieux, Droy :rire:
Ce troll :rire:

elias54
elias54
Niveau 7
06 mai 2015 à 14:08:05

Et pourquoi pas Lacky ? (ou Lucky.. oh pis merde son nom est tellement tordu dans tout les sens... :rire:)

Peil
Peil
Niveau 61
06 mai 2015 à 14:13:22

Y'a encore des gens qui lisent ce torchon ?

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:18:23

Lucky, obligé d'aller voir sur le wiki pour me souvenir qui c'était :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:21:45

Le 06 mai 2015 à 14:13:22 Peil a écrit :
Y'a encore des gens qui lisent ce torchon ?

eee tg stp --" au moin mashima sor du contenu bonus (2chap la semen derniér) alor que togashi il fet rien ;)

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:41:15

Le 04 mai 2015 à 18:08:00 imteemo a écrit :
Euh sérieusement y'a des fans de gajeel ? Ce type c'est l'archétype du rival méchant qui deviens gentil sans personnalité. Meme natsu est plus original et travaillé lol

Non désolé Je trouve le perso principal censer être gentil mais qui a secrètement le pouvoir démoniaque trop d4rk delamorkitu capable de battre le boss final loin d'être "original" ou mieux travailler que l'anti héro qui devient allié.

Les ennemis qui deviennent allié y en aura toujours dans les nekketsu, reste a savoir si l'auteur Saura geré, ce que Mashima n'arrive pas dû tout a faire mais les héro qui ont un pouvoir spécial démoniaque secret C'est l'un des plus cheap moyen de les rendre spécial.

Message édité le 06 mai 2015 à 14:45:05 par Qc161
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:46:55

Le 06 mai 2015 à 14:21:45 imteemo a écrit :

Le 06 mai 2015 à 14:13:22 Peil a écrit :
Y'a encore des gens qui lisent ce torchon ?

eee tg stp --" au moin mashima sor du contenu bonus (2chap la semen derniér) alor que togashi il fet rien ;)

C'est marrant tu le dis en te moquant, mais ça reste la réalité..
Je préfère avoir ce "torchon" qui a bien plus de bons aspects que la communauté de ce forum ne le laisse entendre et ne veut pas admettre à un manga qui n'aboutira jamais et qui a laissé derrière des générations de personnes lassées même si je ne peux pas renier que HxH est un grand nom du manga et scénaristiquement parlant bien au dessus de FT. C'est dans ce genre de situations que tu peux te demander s'il il faut privilégier la qualité à la quantité, et c'est une des rares occasions ou je peux dire que je préfère avoir la quantité et je pense que j'ai pas besoin de m'expliquer là-dessus..

Après, si les gens de ce forum ne cherche pas à aller plus loin que l'opinion générale en ne faisant que ressortir les mêmes arguments sans arrêt en ponctuant parfois leurs avis par des "Encore des gens pour lire ça?" c'est leur problème.

Erf, et moi qui n'aime pas feed en général :-(

Peil
Peil
Niveau 61
06 mai 2015 à 17:52:06

"HxH est un grand nom du manga et scénaristiquement parlant bien au dessus de FT."

Et c'est un euphémisme.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:08:52

Le 06 mai 2015 à 16:16:25 seidiben a écrit :
Nan mais Ban faut pas répondre au troll ça sert à rien :)

Au départ je voulais pas mais quand Kurapika a répondu, c'est devenu insoutenable, j'ai pas pu résister :nonnon:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
06 mai 2015 à 20:41:16

:spoiler:

J'aimerais bien savoir s'il y a une fanbase carla depuis qu'elle ce transforme en humaine ?

:spoiler:

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:19:27

Dans mes mots une fanbase C'est lorsqu'il y a plusieurs fan d'un personnage. A ce moment on peut dire que ce personnage a une fanbase.

Par example Natsu, Gray, Erza ont des fanbases.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:45:33

Le 06 mai 2015 à 20:41:16 kikile2kiki a écrit :
:spoiler:

J'aimerais bien savoir s'il y a une fanbase carla depuis qu'elle ce transforme en humaine ?

:spoiler:

Il doit bien y'avoir quelques retardés pédozoophiles qui lisent FT :oui:

Déjà qu'elle arrivait à la dixième place au classement de popularité d'après les japs ( :nonnon: ) avant sa transformation, j'imagine pas sa place maintenant, elle a une "fanbase" pour réutiliser le terme assez importante, plus importante que celle de Gildartz ou Gerald du moins. En tout cas à l'époque du classement, après c'est "au japon" donc c'est à prendre avec des pincettes.

Message édité le 06 mai 2015 à 21:46:24 par BANbblebulle
Rrduf
Rrduf
Niveau 8
07 mai 2015 à 09:26:18

En même les gouts nippons et occidentaux sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès différents :

Japon = kawaii :cute:

Occident (Europe et Amérique du nord) = cool,badass :cool: :diable:

Et le pauvre Happy qui se ramasse au niveaux des pouvoirs :rire: :

Carla : transformation humaine, ailes, prémonitions

Panther Lily: mode combat (dont j'ai l'impression qu'il peut rester comme ça en permanence ) et ailes.

Happy: ailes

Y a pas une petite injustice ? :hap:

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
07 mai 2015 à 20:37:14

Erza ? :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:43:14

J'imagine que c'est Lucy ou Natsu.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:20:32

Bon par contre, l'auteur m'énerve un peu à bâcler les perso qu'il fait et quand je dis bâcler, je parle pas du Design mais du Backgroud des perso, y'en n'a qui peuvent avoir des bonnes choses mais c'est trop peu dit sur leur sujet, un exemple, les no-name exécuteurs, les mecs ont les voit max 5 scan et c'est fini

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment