CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 09:30:55

Le 08 mai 2015 à 01:02:52 Qc161 a écrit :
Natsu n'est pas mal écrit mais voila... C'est un perso plutot basic pour un héro de nekketsu quoi.

"pour un héro de nekketsu"

Tout est résumé : C'est comme ça dans les nekketsu. :hap:

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
08 mai 2015 à 09:56:12

Je parie ma poire qu'un membre de guilde apparaisse dans les prochains scan :oui:

Jubia est mon perso favori (je choisis les persos en fonction de leur degré d'humour)

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:19:01

Jubia ? :rire:

Alias la seule personne de Fairy tail à devenir de plus en plus faible à chaque Arc.

Erza avait raison sur ce qu'elle a dit dans l'arc Tenrou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 10:23:08

Oui mais Natsu n'a pas de réel personnalité.
Quand tu lis pleins de nekketsu, c'est répétitif, tu vois toujours le même héro et au bout d'un moment ils ont plus de caractère propre à eux.
Par exemple, Ichigo de Bleach est pour moi mieux que des héros nekketsu, c'est pas le mec qui crie amitié powa, il est sérieux & c'est pas un mec avec un appétit de fou. Il a pas vraiment d'objectif contrairement à la majorité ses héros de shonen qui cherche souvent à devenir les plus puissants. Il veut vivre sa vie tranquillement.
Ou même Meliodas de Nanatsu nô Taizai, il a même pas certaines qualités des héros nekketsu et pourtant il en est un.
Natsu, Naruto & Luffy (et surement d'autre hero nekketsu sont des copies de Goku, seulement Naruto a eu un semblant d'evolution en devenant plus mature (mais malheureusement l'auteur en a mit une couche ce qui a rendu le personnage lassant & insupportable) mais au moins il a eu une évolution libre et n'a pas suivit les codes nekketsu.
Luffy est issu d'un manga plus vieux que Natsu donc on peut pas dire que Natsu ne peut pas être critique puisque Luffy est lui aussi du même genre. Et Luffy a eu des moments " tragique " ainsi qu'une très bonne évolution.

Enfin bref, Natsu c'est le parfait héro nekketsu qui n'a subit aucune évolution morale durant tout le manga.

Quant à Gray, c'est vrai que la plupart de ses fans sont des filles (heureusement que je suis pas touchée par cette vague de fangirl :malade:) surtout parce-qu'il est beau toussa toussa.
Bah franchement depuis l'arrivée de Gajeel à FT ces rôles étaient assez " médiocre ".
Mashima l'a remit en avant à la fin des GJM.
Mais bon personnellement j'arrive plus avec le personnage depuis qu'il parle sèchement à Juvia, je le trouve ignoble avec elle même maintenant & son combat contre Silver :malade:
Erza... Je préfère pas débattre sur elle tellement elle est devenu insupportable.

elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 10:34:11

Elle a dit quoi dans l'arc Tainrou ?

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:35:47

Quand Erza a battu Jubia, elle a dit qu'elle était très déçu et qu'elle était bien plus forte à l'époque de Phantom Lord.

Et elle a raison. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 10:39:46

Natsu n'est pas le héros de FT c'est Lucy. elle avait pour objectif d'intégrer la guilde Fairy Tail. objectif atteint dès le premier chapitre.

donc à partir de là. :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 10:42:03

Le 08 mai 2015 à 10:35:47 toloveru_3 a écrit :
Quand Erza a battu Jubia, elle a dit qu'elle était très déçu et qu'elle était bien plus forte à l'époque de Phantom Lord.

Et elle a raison. :ok:

C'est vrai, j'avais complètement oublié ce combat ! :rire:

Le 08 mai 2015 à 10:39:46 romdragonknight a écrit :
Natsu n'est pas le héros de FT c'est Lucy. elle avait pour objectif d'intégrer la guilde Fairy Tail. objectif atteint dès le premier chapitre.

donc à partir de là. :hap:

Nope, y'a 2 héros principaux dans l'histoire : Natsu et Lucy :oui: (qui confirme ? :noel:)
Mais quelque part tu as raison, lucy a atteint son objectif, et natsu aussi (celui de trouver Ignir)

Message édité le 08 mai 2015 à 10:42:36 par elias54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 10:53:09

Natsu est l'héro & Lucy l'héroïne.
Et ce sont eux des les personnages principaux du manga.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:58:50

Le vrai personne principal du manga est Lucy.

Natsu c'est une sorte de semi-perso principal, dans le genre quoi mais Natsu n'est pas du tout le perso principal.

elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 11:16:00

Dans ce cas ça n'a pas de sens si lucy est le personnage principal (alors que natsu pas du tout).
Si c'est par ordre d'apparition dans le manga que vous dites ça, c'est une sacrée erreur.
Cela a été clairement précisé dans le manga que les deux personnages principaux sont bel et bien Natsu et Lucy. :ok:
Ni plus ni moins.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:19:22

Lucy :malade: Elle est de moins en moins supportable au cours du manga.
Natsu en revanche, ca passe (dommage qu'il a pas un new skin)
Pour moi Erza est plus supportable que Lucy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 11:26:59

Lucy, Jubia & Erza c'est le même combat.
Insupportable.
Fan-Service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 11:33:50

mistertss
MP
Citer Blacklister Alerte
08 mai 2015 à 11:19:22

Lucy :malade: Elle est de moins en moins supportable au cours du manga.

:d) disons qu'elle était intéressante à suivre avant l’ellipse des 7 ans. le fait de vouloir être une mage de guilde classique et non une simple héritière bourgeoise. le développement psychologique était bien construit. mais j'avoue depuis elle est useless mais d'une force en combat. pour dire son dernier combat qui m'a marqué c'est contre Angel quand elle lance son urano metria dans l'arc oracion. :(

c'est loin maintenant.

Message édité le 08 mai 2015 à 11:35:02 par Pseudo supprimé
Rrduf
Rrduf
Niveau 8
08 mai 2015 à 11:37:58

J ai une question: c'est quoi votre arc préféré ? Moi c'est Phantom Lord !

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:39:17

Bataille de Fairy Tail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 11:47:06

Bataille de FT + Tenro > OS + Phantom Lord > Tartaros partie le chant du Dragon Céleste > All.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
08 mai 2015 à 11:51:02

Lucy est loin d'être un personnage nul et inutile, c'est juste que Mashima a décidé de lui faire subir tous les plus sales coups du manga, le summum étant ce qu'elle se prend aux Grands Jeux de la Magie. Mais à côté de cela, elle participe pleinement à chaque combat et dispose d'un pouvoir tout de même assez monstrueux.

Et sa magie ne joue pas en sa faveur non plus, car elle donne l'impression que Lucy n'a aucun pouvoir magique du fait que ses esprits font presque tout le boulot, alors qu'il faudrait considérer ses esprits comme une partie intégrante d'elle-même.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:05:55

Le 08 mai 2015 à 11:16:00 elias54 a écrit :
Dans ce cas ça n'a pas de sens si lucy est le personnage principal (alors que natsu pas du tout).
Si c'est par ordre d'apparition dans le manga que vous dites ça, c'est une sacrée erreur.
Cela a été clairement précisé dans le manga que les deux personnages principaux sont bel et bien Natsu et Lucy. :ok:
Ni plus ni moins.

Non, mais y'a juste à regarder le Synopsis de Fairy tail pour comprendre que c'est lucy. ( et pas celui de wikipedia )

C'est juste que c'est très mal géré, c'est comme dans one piece, le réel personnage principal c'est luffy et pas les autres membres de l'équipage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 13:29:40

Le 08 mai 2015 à 12:35:52 seidiben a écrit :
[X]T[X] : Dans les combats de Erza et Lucy il y a du fan services d'accord mais ça va c'est dans le deroulement de l'action et c'est possible pour toute les filles du manga (enfin Erza c'est surtout qu'a chaque fois qu'on decouvre une armure elle est de plus en plus à nue on peut carrement plus appeler ça des armures tellement y a des ouvertures)

La majorité de leur combat y'a du Fan-Service.
Et je vois pas en quoi ça va, foutre du FS à chaque fois & surtout dans un combat sa devient lassant à la longue...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment