J ai tout lu (les pages du topics et du scan) et dans l ensemble c est ........
correct.
Je vais pas dire que c est mauvais cela serais de la mauvaise foi mais les one shot de trois membre pour c est négatif.... quand tu vois les combats de Tenrô qui était très long .... donc bon mais positif car les autres reviennent sur la scène (sauf pour Gadjeel mais OSEF* )
Et quand j ai vu le titre du deuxième chapitre " Braiya amoureuse" je me suis dit
"Why so serious Mashima ?
" (mais sinon le titre en lui même m as fait rire.:gni: )
Suite a cette déclaration sur Gadjeel, Rrduf le kiwi s isola dans son bunker 