CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:30:25

Vous pensez qu'avec son entrainement Erza peut porter une armure d'or maintenant ? :( :hap:

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:38:00

Le 03 mai 2015 à 15:30:25 Qc161 a écrit :
Vous pensez qu'avec son entrainement Erza peut porter une armure d'or maintenant ? :( :hap:

Erza gold saint :bave:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:41:26

En plus Elle portait Déja des armures en argent :play:

Erza futur armure d'or j'y crois :play:

Copyright toussa toussa a up le moment Venu :play:

elias54
elias54
Niveau 7
03 mai 2015 à 16:23:28

Le 03 mai 2015 à 14:29:19 toloveru_3 a écrit :
Elle pleure avec ses deux yeux à l'arc de Jellal ?

Je ne m'en souviens plus. Mais Erza est bel est bien censé pleurer que d'un seul oeil. C'est clairement précisé dans le Manga...

Le 03 mai 2015 à 14:33:00 seidiben a écrit :
Nan mais elias comme je le disais après larc de gerald elle pleure des 2 yeux normalement pourquoi? Je ne sais pas y a aucune explication

Même réponse que pour toloveru_3. C'est clairement précisé dans le manga que son oeil est artificiel (elle peut voir avec, mais ne peut pas pleurer).

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:12:23

Le 03 mai 2015 à 16:23:28 elias54 a écrit :

Le 03 mai 2015 à 14:29:19 toloveru_3 a écrit :
Elle pleure avec ses deux yeux à l'arc de Jellal ?

Je ne m'en souviens plus. Mais Erza est bel est bien censé pleurer que d'un seul oeil. C'est clairement précisé dans le Manga...

Oui elle pleure avec ses deux yeux juste après que Natsu l'ai sauvé de la tour du Paradis mais peut-être avant aussi. OUHALORS, c'est fait exprès par l'auteur pour montrer que ce qu'elle à vécu avec la vision du futur sans elle lui permet de pleurer de ses deux yeux pck yolo :oui:

D'ailleurs, je me suis fail en parlant de Polyussica, je pensais qu'elle lui avait soigné son oeil dans l'époque contemporaine (relative à FT hein) mais non en fait c'est à son arrivée à la guilde j'avais zappé.

Le 03 mai 2015 à 15:41:26 Qc161 a écrit :
Erza futur armure d'or j'y crois :play:

Bof, elle a bien une armure de diamant, une armure d'or à ce niveau c'est cheap :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:51:36

Je pense que c'est fait exprès, c'est pour montrer à quel point les sentiments de l'amitié blablabla sont fort, et par la suite, elle arrive à pleurer normalement, c'est pas la première fois ce genre de truc.

elias54
elias54
Niveau 7
03 mai 2015 à 18:46:38

Ouais mais jusqu'à briser certaines logique, c'est n'importe quoi. :(

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:17:32

" briser certaines logique"

Wsh ta cru y'avez de la logique dans ft ou quoi ? :rire:

A partir du moment où Natsu a battu sting et rog, ce manga a perdu toutes notions de logiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 19:27:07

Le 03 mai 2015 à 15:41:26 Qc161 a écrit :
En plus Elle portait Déja des armures en argent :play:

Erza futur armure d'or j'y crois :play:

Copyright toussa toussa a up le moment Venu :play:

Erza god cloth :ok:

elias54
elias54
Niveau 7
03 mai 2015 à 20:44:21

Le 03 mai 2015 à 19:17:32 toloveru_3 a écrit :
" briser certaines logique"

Wsh ta cru y'avez de la logique dans ft ou quoi ? :rire:

A partir du moment où Natsu a battu sting et rog, ce manga a perdu toutes notions de logiques.

Bien dit :rire:

You2sef
You2sef
Niveau 6
03 mai 2015 à 20:50:30

Demain y a un chapitre :(?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
03 mai 2015 à 20:55:30

Le 03 mai 2015 à 20:50:30 you2sef a écrit :
Demain y a un chapitre :(?

C'est une bonne question. J'aurais tendance à dire que non tout de même, et que ceux qu'on a eu mercredi ou jeudi, je ne sais plus, étaient ceux que l'on aurait dû avoir demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 21:06:14

Non il y'en a pas.

Le 433 et 434 sortiront tous deux le lundi 11 Mai.

Message édité le 03 mai 2015 à 21:06:32 par Pseudo supprimé
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
04 mai 2015 à 07:12:44

Donc pas de chap..

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
04 mai 2015 à 12:26:56

Revenir sur le topic et voir 10 nouvelles pages.... :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:55:12

Le 04 mai 2015 à 12:26:56 Rrduf a écrit :
Revenir sur le topic et voir 10 nouvelles pages.... :hap:

Oui, tes impressions? :hap:

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
04 mai 2015 à 14:02:07

J ai tout lu (les pages du topics et du scan) et dans l ensemble c est ........

correct.
Je vais pas dire que c est mauvais cela serais de la mauvaise foi mais les one shot de trois membre pour c est négatif.... quand tu vois les combats de Tenrô qui était très long .... donc bon mais positif car les autres reviennent sur la scène (sauf pour Gadjeel mais OSEF* )

Et quand j ai vu le titre du deuxième chapitre " Braiya amoureuse" je me suis dit

"Why so serious Mashima ? :hap: " (mais sinon le titre en lui même m as fait rire.:gni: )

Suite a cette déclaration sur Gadjeel, Rrduf le kiwi s isola dans son bunker :dehors:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:53:27

Les fans de Gajeel sont discrets en ce moment t'inquiètes pas, je crois qu'ils ont mal digérés l'utilité de leur perso dans le cours actuel du manga :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:05:29

Pas de scans cette semaine car c'est la golden week, semaine fériée au japon.

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:08:00

Euh sérieusement y'a des fans de gajeel ? Ce type c'est l'archétype du rival méchant qui deviens gentil sans personnalité. Meme natsu est plus original et travaillé lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment