CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:34:11

Le 08 mai 2015 à 11:37:58 Rrduf a écrit :
J ai une question: c'est quoi votre arc préféré ? Moi c'est Phantom Lord !

OS > Ile tenrou > Tour céleste > PH > Tartaros > all

+Lucy est l'héroine dû manga et la trame principal se base sur Elle et son évolution au sein de la guilde ainsi que ses impresions par rapports aux autres membres de FT. C'est pas pour rien que peux importe la trame sur un perso, au final ce sera toujours terminée par un résumé de l'affaire de Lucy.

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:39:43

Le monologue aussi est raconté par Lucy . : :( (sauf a un moment où il est fait par Levy.)

Message édité le 08 mai 2015 à 13:41:11 par Rrduf
Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:42:38

Stop dire que Lucy héroïne principale :rire:

Natsu/Lucy point barre.
En tout cas, en ce moment, si la trame continue, c'est principalement pour le Natsu/END/Acno/Zeref. Lucy c'est juste recréer la guilde qu'elle cherche.

+ Faut être idiot pour penser que Luffy n'est pas le MC de OP mais les autres membres de l'équipage, c'est pas comparable à FT.

Le 08 mai 2015 à 12:35:52 seidiben a écrit :
[X]T[X] : Dans les combats de Erza et Lucy il y a du fan services d'accord mais ça va c'est dans le deroulement de l'action et c'est possible pour toute les filles du manga (enfin Erza c'est surtout qu'a chaque fois qu'on decouvre une armure elle est de plus en plus à nue on peut carrement plus appeler ça des armures tellement y a des ouvertures)

Je suis pas d'accord, pour Lucy on est habitués mais bon c'est un peu chiant, par contre pour Erza, le FS c'est ridicule, surtout dans les combats, je me souviens de son combat contre Asuma/Azuma(?) où alors qu'elle doit le vaincre, elle se demande quelle armure porter et on la voit juste après penser à une armure à oreilles de lapin dans une position très suggestive. C'était pas dans le cours de l'action :noel:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:44:51

+ Arc préféré, je vais me faire des ennemis mais j'aimais bien Edolas.

Sinon, aussi GJM, Oracion Seis et Phantom Lord.

EDIT: Sacrilège j'ai oublié Tenro Jima.

Message édité le 08 mai 2015 à 13:47:27 par Bubblebulle0
elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 14:11:37

Le 08 mai 2015 à 13:42:38 Bubblebulle0 a écrit :
Stop dire que Lucy héroïne principale :rire:

Natsu/Lucy point barre.
En tout cas, en ce moment, si la trame continue, c'est principalement pour le Natsu/END/Acno/Zeref. Lucy c'est juste recréer la guilde qu'elle cherche.

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:17:26

Le 08 mai 2015 à 14:12:24 Qc161 a écrit :
"Lucy c'est juste recréer la guilde qu'elle cherche"

Qu'il dit Alors que C'est Natsu qui a eu l'idée de partir à la recherche des membres.

Bien dans ce cas, si tu estimes que tout le travail de recherche de Lucy avec sa carte ayant permis à Natsu de retrouver les membres, c'est rien, on peut donc dire que tout est donc centré sur Natsu comme tu dis :hap:

Donc Natsu =END/Restructuration guilde/Acno/Zeref

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:19:50

En ce moment oui mais après ? Sur le long terme au final le perso principal restera Lucy. Natsu une fois que toute l'intrigue autour de Lui est fini il fait quoi ? La ou comme Je l'ai dit Lucy est une clef principal pour l'histoire de FT globalement.

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:25:48

Ca fait partie dû character development, Lucy est censer avoir perdu foix en la guilde mais ne veut pas dire non. Natsu a agit sur Elle comme l'espoir qu'elle avait gardé en Elle. Elle a toujours voulu recherché la guilde mais pas la reconstruire mais au moins gardé contact Parce que sentiment. La ou Natsu c'est le Bourrin sans tact qui veut faire ce qu'il veut. Lucy ne peux pas se permettre ce luxe.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:27:21

Le 08 mai 2015 à 14:19:50 Qc161 a écrit :
En ce moment oui mais après ? Sur le long terme au final le perso principal restera Lucy. Natsu une fois que toute l'intrigue autour de Lui est fini il fait quoi ? La ou comme Je l'ai dit Lucy est une clef principal pour l'histoire de FT globalement.

Sauf que après ces combats, sans ENORME boulversement de situation,y'a plus grand chose à faire dans le manga.

Je vois pas comment Lucy pourrait retrouver le devant de la scène après ça si l'intrigue est terminée. A la limite, ce qu'elle pourrait encore apporter à l'histoire en ce moment c'est dans le final où elle devient le garde-fou de Natsu l'empêchant de se faire full contrôler par END :(

Et puis en partant de ça, Natsu après la fin de l'intrigue va finir avec Lucy donc walla :hap:

Message édité le 08 mai 2015 à 14:28:45 par Bubblebulle0
sakata94
sakata94
Niveau 30
08 mai 2015 à 14:27:39

Natsu > all

elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 14:31:21

Le 08 mai 2015 à 14:27:21 Bubblebulle0 a écrit :

Et puis en partant de ça, Natsu après la fin de l'intrigue va finir avec Lucy donc walla :hap:

Ça forcément on le sait tous :oui:

Mais j'espère que l'intrigue va pas durer encore des années. Qu'on en finisse quoi. :mort:

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:33:11

Pour moi Natsu se rapproche plus d'un idéal pour Lucy , Natsu représente tous ce que pense Lucy Su plus profond d'elle mais qu'elle n'ose dire à haute voix.

Il complète Lucy en quelques sortes.

Message édité le 08 mai 2015 à 14:34:57 par Qc161
Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:58:53

Le 08 mai 2015 à 14:31:21 elias54 a écrit :

Mais j'espère que l'intrigue va pas durer encore des années. Qu'on en finisse quoi. :mort:

Je suis d'accord mais ça me fait quand même bizarre de voir un manga fleuve comme FT se terminer. Naruto, ça m'a fait aussi bizarre mais j'appréhende plus la fin de FT. Je suis FT depuis le tout début de l'anime, c'est un des premiers manga que j'ai regardé (après OP, Bleach, DB et Naruto bien sûr) mais quand on suit un manga comme ça depuis le début, c'est plus dur de le voir se finir qu'un manga commencé en cours de route :noel:

Le 08 mai 2015 à 14:33:11 Qc161 a écrit :
Pour moi Natsu se rapproche plus d'un idéal pour Lucy , Natsu représente tous ce que pense Lucy Su plus profond d'elle mais qu'elle n'ose dire à haute voix.

Il complète Lucy en quelques sortes.

Restons en donc là :oui:

elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 15:13:35

Le 08 mai 2015 à 14:58:53 Bubblebulle0 a écrit :

Le 08 mai 2015 à 14:31:21 elias54 a écrit :

Je suis d'accord mais ça me fait quand même bizarre de voir un manga fleuve comme FT se terminer. Naruto, ça m'a fait aussi bizarre mais j'appréhende plus la fin de FT. Je suis FT depuis le tout début de l'anime, c'est un des premiers manga que j'ai regardé (après OP, Bleach, DB et Naruto bien sûr) mais quand on suit un manga comme ça depuis le début, c'est plus dur de le voir se finir qu'un manga commencé en cours de route :noel:

Moi aussi. Mais plus on avance dans l'intrigue, et plus j'ai le mauvais pressentiment que ça va finir comme avec Naruto... :mort: Donc mon avis personnel : Plus vite l'intrigue sera fini, mieux ça sera ! :noel:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
08 mai 2015 à 15:18:28

Je ne vois pas bien comment FT pourrait finir comme Naruto, enfin tout dépend de ce que tu entends pas finir.

elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 15:26:54

Je parle niveau scénario. Si mashima se fout dans la m*rde en inventant de nouvelles choses au fil de l'histoire... :hap: En tout cas, j'espère vraiment pas que ça va se finir mal tout ça.

jeuki
jeuki
Niveau 9
08 mai 2015 à 16:41:57

vous oubliez le mystère de la mère de lucy : layla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 16:52:27

Bah FT c'est déjà devenu merdique depuis les GJM, si Mashima fait pire je le respecte :ok:

elias54
elias54
Niveau 7
08 mai 2015 à 17:00:47

Le 08 mai 2015 à 16:41:57 jeuki a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de mystérieux. :( Layla est morte due à des problèmes de santé à cause de sa magie.

Message édité le 08 mai 2015 à 17:01:30 par elias54
Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:52:56

Le 08 mai 2015 à 17:00:47 elias54 a écrit :

Le 08 mai 2015 à 16:41:57 jeuki a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de mystérieux. :( Layla est morte due à des problèmes de santé à cause de sa magie.

Y'aurait comme quoi, un certains mystère car elle est morte le même jour de la disparition des dragons

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment