CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
03 avril 2015 à 19:28:28

Bah ouai Ultear aurait du mourir plutot que de devenir une Granny.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 19:54:18

Ultear elle est morte ou pas?
Je me rappelle qu'elle fait un sort pour sauver grey puis elle deviens vielle après?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
03 avril 2015 à 20:31:37

De réelles incohérences, pas tant que ça, même si quand il y en a l'auteur ne fait pas les choses à moitié, mais le manga est une sorte de caricature, je pense voulue par l'auteur, et il faut le prendre comme de tel:

• Beaucoup parlent de fan service, je ne le considère pas de cette façon, les personnages sont justes sexualisés à l'extrême: les hommes taillés dans le muscle et les femmes très pulpeuses
  • L'univers est très coloré avec un contraste très marqué entre bien et mal.
  • Le pouvoir de l'amitié, cher au nekketsu, y est omniprésent avec tous les power up que cela implique, dont les fameuses "incohérences" de rapport de force
  • Les personnages ont souvent un caractère très marqué autour duquel repose leur personnalité
  • ...

Enfin voilà, une oeuvre dans laquelle tout est très tranché, un divertissement sympathique mais certainement pas un chef d'oeuvre.

Fairy Tail est en quelque sorte au manga ce que les gros blockbuster hollywoodiens sont au cinéma: divertissant, sans prise de tête, rarement surprenant mais rarement décevant.

Braiya
Braiya
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:40:30

Avec un humour qui laisse parfois à désirer.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:20:48

L'humour de FT fait quand même son taf, des fois y'a des trucs un peu lourd mais je me suis pas mal de fois marré en lisant

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
03 avril 2015 à 22:35:48

Le 03 avril 2015 à 20:39:49 seidiben a écrit :
Merci beaucoup Skatchard! Comme je le disais plus haut je voulais juste savoir si il y avait des incohérences dans le scénario car c'est ce qui m'intéresse le plus avec les dessins (qui sont tres beaux dans fairy tail)

Mouais le scénario est pas fameux depuis les GJM.
Franchement je te conseillerais plutôt Magi à la place qui est l'un des meilleurs shonen du moment ou encore Nanatsu no Taizai :ok:

Grandia_messi
Grandia_messi
Niveau 5
03 avril 2015 à 22:49:34

Rien que pour Mirajane lit FT jeune homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 22:53:15

Le 03 avril 2015 à 22:45:21 seidiben a écrit :
Nanatsu no taizai et un des mes Shonen préféré à égalité avec Shokugeki no soma et Noragami, Magi faudrait que j'essaie mais à chaque fois je trouve que le tome 18.

Et dans Fairy tail ce qui m'attire le plus c'est principalement les dessins ^^

Regarde au pire si ça te plait pas ben zap. :hap:

Moi perso j'adore même si le mangas à pas mal de défaut il fait bien son boulot. :noel:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
04 avril 2015 à 00:42:56

Nanatsu no taizai et un des mes Shonen préféré à égalité avec Shokugeki no soma et Noragami, Magi faudrait que j'essaie mais à chaque fois je trouve que le tome 18.

Bah lit autre chose, franchement c'est quoi le but de lire un manga bien foutu niveau dessin mais incohérent dans le scénario ?
Si tu veux un excellent shonen, cherche ailleurs alors, FT en ce moment niveau scénario c'est au plus bas, sincèrement le début était vraiment pas mal mais au fur & à mesure ça devient trop répétitif, lassant & illogique - que ça soit le scénario, les perso' ou les combats -

Et Fairy Tail a beaucoup de défaut, pour moi ça devient aussi pire que Naruto à partir de la guerre ou encore Bleach après les deux ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 10:21:44

https://www.youtube.com/watch?v=om7hstSQhBU

Le nouvel opening de l'animé est out ! :hap:

Ça spoil à mort. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 10:25:42

Je rajoute que les premiers spoil sont dispo. :noel:

“Natsu's team and Gajeel's council team close in at Avatar's hideout. Arlock will detect that intruders are nearing their base and orders Gray and Jerome to confront them.

Gray encounters the council led by Gajeel and Pantherlily. Gajeel is shocked and asks Gray what he is doing in the enemy's side. Gray says, "I need to destroy the book of Zeref, End!" Gajeel replies, "I don't know what your intentions are but you are standing in my way, Gray!" They engage in an Iron vs. Ice battle.

On the other hand, Natsu faces Jerome and reveals his dark sword powers.”

Gray qui va éclater Gajeel :rire: :rire: :rire: :bave:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
04 avril 2015 à 10:48:48

Source please ? :hap:

Gajeel qui faisait le BG mais que se fait OS :rire: :rire: :rire:

Message édité le 04 avril 2015 à 10:49:03 par Emeryn
Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:48:57

Le 04 avril 2015 à 10:25:42 RacFT a écrit :

“Natsu's team and Gajeel's council team close in at Avatar's hideout. Arlock will detect that intruders are nearing their base and orders Gray and Jerome to confront them.

Gray encounters the council led by Gajeel and Pantherlily. Gajeel is shocked and asks Gray what he is doing in the enemy's side. Gray says, "I need to destroy the book of Zeref, End!" Gajeel replies, "I don't know what your intentions are but you are standing in my way, Gray!" They engage in an Iron vs. Ice battle.

Les fan Gray en 100 :rire: Natsu est tellement fort qu'il prend pas la peine de venir régler son compte à Gray

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:49:29

Le 04 avril 2015 à 10:48:48 emeryn a écrit :
Source please ? :hap:

Gajeel qui faisait le BG mais que se fait OS :rire: :rire: :rire:

La source est ici: http://boards.4chan.org/a/thread/123454581

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:51:22

Si tu trouve pas les tomes de Magi, regarde les 2 premières saisons en animé, elles suivent très bien le manga :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 11:10:20

Le 04 avril 2015 à 10:48:57 bubblebulle0 a écrit :

Le 04 avril 2015 à 10:25:42 RacFT a écrit :

Les fan Gray en 100 :rire: Natsu est tellement fort qu'il prend pas la peine de venir régler son compte à Gray

C'est surtout qu'il à Jerome dans les pattes. :noel:

Mais pour le coup j'ai hâte de voir les fans de Gajeel en Pls. :noel:

La seul chose qui puisse le sauver c'est qu'il y'a interruption dans leur combat.

Mais si c'est pas le cas Gajeel va forcément perdre.

Déjà qu'il était en Pls quand il l'a vu défoncer Tempesta en 2/2. :rire:

Message édité le 04 avril 2015 à 11:11:57 par Pseudo supprimé
Escagod
Escagod
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:16:15

Le 04 avril 2015 à 10:21:44 RacFT a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=om7hstSQhBU

Le nouvel opening de l'animé est out ! :hap:

Ça spoil à mort. :hap:

C'est moi ou la poitrine de Lucy a encore grossit ? :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:48:49

J'ai beau être fan de Gray je pari plus sur un égalité :(
Si Gray avait appris plusieurs type de magie de glace Bouquin comme Zancrow (God slayer) il aurait gagner après je connais pas la magie d'un Demon Slayer donc je ne jugerai pas ce combat...

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:54:05

+
Natsu est occupé hein ! :rire:
(Natsu qui OS Jérôme :malade:)
Si il nous font le mmême coup de la première rencontre de Sasuke Vs Naruto dans Shippuden je perdrais espoir en ce manga j'espère que Gray déconne et qui est un espion du conseil (même si Gray Dark ne me dérange pas !) Mais le fait qu'il ce soit fait "corrompre" par son pouvoir (qui est du bullshit pour moi)...

Après pour Gajeel j'imagine qui a son deuxième mode de chasseurs de dragon il va forcément y aller à fond ou le troller à voir !

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
04 avril 2015 à 14:39:30

Wtf Natsu qui dit à Lucy qu'il va ramener Grey à la mode Naruto :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment