Ah ok les mec qui disent Gajeel en pls alors que dans le spoil ils ont juste parler. ![]()
J'aime comment tous le monde pense que Gray va rouler sur Gajeel juste parce qu'il a été le plus efficace dans l'Arc tartaros (merci papa
)
Croire que Gray va rouler aussi facilement sur un dragon slayer que sur de simple démon ![]()
Les fanboy Gray qui font leur chaud juste car monsieur est trop dark new design + power up de papa
![]()
Les fanboy Gray ![]()
Gray>Gajeel désolé pour toi. ![]()
C'est même pas question d'être fanboy ou pas en plus. ![]()
Déjà quand Natsu l'affronte il le fait en étant déjà énormément amoché à cause de Aria (Happy le dit lui même)
et au final ben il le bat.
Pareil pour le combat Laxus il tient deux minutes alors qu'a côté Natsu se prend pratiquement toutes les attaques de Laxus mais parvient tous de même à se relever.
Gray à toujours été "le" rival de Natsu (Bleu/Rouge,Glace/Feu) je peux pas faire plus explicite.
Gray est probablement plus fort que lui de plus de ce qu'on à vu il fera certainement jeu égale avec Natsu qui je rappelle est probablement le seul à s'être concentré 100% à son entrainement. ![]()
Après oui je ne vois pas Gray battre Gajeel en deux deux bien sur.
Aucun type de magie n'est plus puissant qu'un autre type ![]()
Natsu l'a prouvé lui même puis stop de croire que les Dragons slayer sont au dessus de tout...
C'est comme si je dis que Wendy est plus forte que Gray dans les grands jeux magiques juste parce que c'est une dragon slayer ![]()
M'fin j'ai hate de voir le prochain chapitre !
Puis l'histoire du "PU" de papa on en parle du pouvoir des Dragons slayer de la première génération il est venu comme par MAGIE peut être ? (Oui je suis fière de ma blague...)
Ben non il est venu de leur "papa" ![]()
Je vois pas où est le problème avec ça surtout que vos DrS ont eu la chance d'avoir leur "parents" en eux pour les soutenir...
"Déjà quand Natsu l'affronte il le fait en étant déjà énormément amoché à cause de Aria (Happy le dit lui même)
et au final ben il le bat. "
--> La magie des dragon slayer est une magie qui se base sur la force des sentiments, a cette époque sentiment de natsu > sentiment de gajeel ca natsu se bat pour ses amis blablabla, donc vu que ses sentiments étaient plus puissants, sa magie le gut aussi. C'est la prinicipale raison de sa victoire.
"Pareil pour le combat Laxus il tient deux minutes alors qu'a côté Natsu se prend pratiquement toutes les attaques de Laxus mais parvient tous de même à se relever."
---> Je veux bien avouer que Natsu a fait le 3/4 du combat mais je dois rappeler que Mystognan et Erza aussi se sont battu contre Luxus, ca veut dire Natsu normal > Erza a ce moment juste parce que lui a continuer le combat alors que deux mages de rang s n'ont pas continuer ? De plus Gajeel a sauver Natsu d'une attaque puissante de Luxus en se servant de son fer comme d'un paratonnerre. Tu peux pas dire que Natsu en a fait plus lorsque 4 personnes s'y sont mis contre Luxus.
"Gray à toujours été "le" rival de Natsu (Bleu/Rouge,Glace/Feu) je peux pas faire plus explicite. "
---> Ca veut rien dire. Y a plein de manga ou il y a des gens sont aussi fort que le rival du perso principal. Un exemple vite fais serai madara de naruto.
"Gray est probablement plus fort que lui de plus de ce qu'on à vu il fera certainement jeu égale avec Natsu qui je rappelle est probablement le seul à s'être concentré 100% à son entrainement.
"
--> Rien ne prouve que Gray est level natsu en ce moment, rien que le boss final de tartaros gray en mode demon slayer (magie plus efficace sur les demons) ne roule pas aussi facilement sur Mard Geer que Natsu (meme si pour natsu ca a été après qu'il soit passé en mode dragon force)
On peut lui donner le mérite d'avoir forcé Mard Geer a révélé sa forme de démon mais encore ce n'est que grace a la magie de démon slayer.
Puis d'ou tu sort cet infos que Natsu est le seul a s'être concentré 100% sur son entrainement ? De ce que je sache tous le monde est partis s'entrainer de leur coté. D'ailleur les progrès de Natsu sont de loin les plus anormales en ce moment. Si c'est vraiment normal de faire autant de progrès alors je vois pas pourquoi des personnes. comme Luxus, Gajeel ou Erza n'aurait pas fait mieux que Gray juste car c'est le rival
Arrêtez ce débat c'est inutile on le saura dans deux jours le "ckikiala+gross"...
les rapports de puissance dans FT sont imprévisible donc patientez et vous donnez pas de faux espoirs !
Personnellement j'imaginais jamais un combat entre des membres de FT surtout Gajeel vs Gray qui durera j'espère et qu'il n'y ait pas un élément perturbateur surtout ![]()
Le 04 avril 2015 à 18:53:49 Alcide_returns a écrit :
Aucun type de magie n'est plus puissant qu'un autre type
Natsu l'a prouvé lui même puis stop de croire que les Dragons slayer sont au dessus de tout...
C'est comme si je dis que Wendy est plus forte que Gray dans les grands jeux magiques juste parce que c'est une dragon slayerM'fin j'ai hate de voir le prochain chapitre !
Le 04 avril 2015 à 18:56:22 Alcide_returns a écrit :
Puis l'histoire du "PU" de papa on en parle du pouvoir des Dragons slayer de la première génération il est venu comme par MAGIE peut être ? (Oui je suis fière de ma blague...)
Ben non il est venu de leur "papa"Je vois pas où est le problème avec ça surtout que vos DrS ont eu la chance d'avoir leur "parents" en eux pour les soutenir...
Mais t'a rien compris, une magie de dragon slayer sera plus efficace sur des dragon tandis qu'une magie de démon slayer le sera sur des démons. C'est la base de leur magie. Je prend le cas de Mard Geer, le mec en mode normal sur la défensive se solotte 3 DRAGON SLAYERS, + Un natsu mode feu/foudre. Alors que dès que Gray debarque il lui met la misere. Tu va me dire que Gray > Natsu/Sting/Rogue ? ![]()
En ce qui concerne le PU, oui c'est un PU de papa, la ou les dragon slayer se sont fait entrainé par des dragon. C'est pas la meme chose du tout. Gray s'est fait donner son pouvoir.
Seidiben
On sait tous que c'est Gray !
Il avait beau être moins puissant que Natsu l'auteur mettait toujours leur rivalité en valeur (comme le dernier épisode qui est sorti aujourd'hui où Natsu et Gray ceux sont battu pendant trois jours !)...
"Mais t'a rien compris, une magie de dragon slayer sera plus efficace sur des dragon tandis qu'une magie de démon slayer le sera sur des démons. C'est la base de leur magie. Je prend le cas de Mard Geer, le mec en mode normal sur la défensive se solotte 3 DRAGON SLAYERS, + Un natsu mode feu/foudre. Alors que dès que Gray debarque il lui met la misere. Tu va me dire que Gray > Natsu/Sting/Rogue ?"
De base t'étais pas en train d'insinuer ça, tu disais que vu que Gadjeel est un Dragon Slayer il a plus de chance de battre Gray qui lui est un Demon Slayer et j'ai trouvé ça stupide...
"En ce qui concerne le PU, oui c'est un PU de papa, la ou les dragon slayer se sont fait entrainé par des dragon. C'est pas la meme chose du tout. Gray s'est fait donner son pouvoir."
Et Gray c'est aussi entraîné avec... (Natsu l'a dit lui même il l'a tellement utiliser que la marque est beaucoup plus grande sur son corps)
Où est donc le problème ?
Désolé mais j'ai vraiment pas envie rentrer dans un débat. ![]()
Donc je vais m'arrêter là. ![]()
RacFT
Vous allez tourner en rond de toute façon ...
Le 04 avril 2015 à 19:15:02 Alcide_returns a écrit :
RacFTVous allez tourner en rond de toute façon ...
Déjà oui on arrivera pas à se mettre d'accord et aussi parce que j'ai des choses à faire ![]()
Le 04 avril 2015 à 19:13:01 Alcide_returns a écrit :
"Mais t'a rien compris, une magie de dragon slayer sera plus efficace sur des dragon tandis qu'une magie de démon slayer le sera sur des démons. C'est la base de leur magie. Je prend le cas de Mard Geer, le mec en mode normal sur la défensive se solotte 3 DRAGON SLAYERS, + Un natsu mode feu/foudre. Alors que dès que Gray debarque il lui met la misere. Tu va me dire que Gray > Natsu/Sting/Rogue ?"De base t'étais pas en train d'insinuer ça, tu disais que vu que Gadjeel est un Dragon Slayer il a plus de chance de battre Gray qui lui est un Demon Slayer et j'ai trouvé ça stupide...
"En ce qui concerne le PU, oui c'est un PU de papa, la ou les dragon slayer se sont fait entrainé par des dragon. C'est pas la meme chose du tout. Gray s'est fait donner son pouvoir."
Et Gray c'est aussi entraîné avec... (Natsu l'a dit lui même il l'a tellement utiliser que la marque est beaucoup plus grande sur son corps)
Où est donc le problème ?
---> J'ai jamais dis que Gajeel avait plus de chance de battre Gray vu que c'est un dragon slayer, j'ai dis que Gray ne le battrai pas aussi facilement qu'un simple demon vu que c'est un dragon slayer. J'ai insinuer un challenge, pas une défaite. Nuance.
Puis Gray ne s'est entrainé qu'après avoir recus le pouvoir là ou les dragon slayer eux se font entrainé pendant l'apprentissage de leur pouvoir.
" J'ai jamais dis que Gajeel avait plus de chance de battre Gray vu que c'est un dragon slayer, j'ai dis que Gray ne le battrai pas aussi facilement qu'un simple demon vu que c'est un dragon slayer. J'ai insinuer un challenge, pas une défaite. Nuance."
ah je l'avais pas compris dans ce sens la !
"Puis Gray ne s'est entrainé qu'après avoir recus le pouvoir là ou les dragon slayer eux se font entrainé pendant l'apprentissage de leur pouvoir."
En gros il c'est demerdé tout seul contrairement aux DrS de première génération qui ont eu besoin d'aide pour apprendre cette magie donc on en revient au point de départ "merci P'pa" (dans les deux cas) ![]()
RacFT
Regarder MJ dunker avoue
?
Seidiben
Ben ça serait qu'il change pour une fois Mashima ![]()
Un exemple :
Gray ce bat contre Natsu, il perd en voyant la puissance de Natsu et ce dis que ce n'est pas suffisant pour battre E.N.D (Tout en ne sachant pas qui est E.N.D) puis il s'entraîne et ne rejoins pas FT jusqu'à atteindre son but ![]()
"En gros il c'est demerdé tout seul contrairement aux DrS de première génération qui ont eu besoin d'aide pour apprendre cette magie donc on en revient au point de départ "merci P'pa" (dans les deux cas)
"
Il s'est démerdé oui après avoir recu un gros coup de pouce. Déja que de base il avait déja une magie de glace alors celle de demon slayer s'est assimilé plus rapidement la ou les dragon slayer eux avaient Zero connaissance niveau magie.
Tu te rend compte que tu compare le degré de compréhension d'apprentissage entre des enfants et un adulte ?
C'est clair que les enfants eux auront besoin de quelqu'un pour les guidé.
Seidiben
À mon avis personne, même Mard Geed l'un des démons les plus haut gradé issu du livre de Zelef ne le savait pas...
"Il s'est démerdé oui après avoir recu un gros coup de pouce. Déja que de base il avait déja une magie de glace alors celle de demon slayer s'est assimilé plus rapidement la ou les dragon slayer eux avaient Zero connaissance niveau magie.
Tu te rend compte que tu compare le degré de compréhension d'apprentissage entre des enfants et un adulte ? C'est clair que les enfants eux auront besoin de quelqu'un pour les guidé."
On est dans un manga, comme te dire que Luffy te bat un tigre à six ans c'est normal ![]()
Donc pour moi oui c'est normal sachant que plus tu es jeune plus ta capacité d'apprendre est incroyable !
(J'ai pas dis compréhension)
Puis ils ont pas été élevé en étant juste "Humain" mais Dragon Slayer ![]()
Bien sur on parle d'un manga alors jettons toute logique à la poubelle ![]()
Et y a une différence entre apprendre ET comprendre.
La ou un enfant veut apprendre Mais n'a pas saisi le concept aura besoin d'un guide. Là ou un adulte à Déja la connaissance de base Mais tente d'apprendre quelques choses de nouveau peut très bien se débrouiller seul.