CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:25:51

Alluka :d) Il va passé à l'iridium !:oui: (:mort:)

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:34:07

jai peur que ft soit déséquilibrée natsu al'air vraiment trop fort sinon lucy qui peut absorber une partie des pouvoirs des esprits c'est interesant

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:36:35

Les rapports de force dans FT sont désiquilibré depuis L'arc dès jeux magiques.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:45:07

Le 06 avril 2015 à 16:30:14 Mugiwara-madara a écrit :
Non mais les p***** de fanboy gura a raison gildartz n'avait aucune raison de se retenir, il voulait sauver sa fille et les autres. C'est comme le aokiji vs jozu dans OP.

Je veux pas être tatillon mais à ce moment il savait pas que Cana était sa fille :pf: + je suis pas fanboy de Gildartz, je l'aime juste bien, moi je suis fanboy Natsu :oui:

Message édité le 06 avril 2015 à 17:45:33 par Bubblebulle0
Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:14:46

Bulls :d) T'inquiète pas je suis sur que Natsu va tombé sur des ennemis qui vont lui donner un peu plus de challenge :ok:

Acediia
Acediia
Niveau 6
06 avril 2015 à 18:38:44

Bientôt on aura Natsu qui est en fait le dieux de la destruction N°9 et aussi le supérieur de Whis , on apprend que natsu peut devenir un vasto dragon god et qu'il envisage de former une armée d'Exceed dans l'espoir d'intégrer la NBA des chevaliers titans .

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:41:16

avant natsu se défonçais pour les combat la il se la joue carrément trop ace rythme la meme zeref il va se faire tuer

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:47:36

Le 06 avril 2015 à 18:38:44 Acediia a écrit :
Bientôt on aura Natsu qui est en fait le dieux de la destruction N°9 et aussi le supérieur de Whis , on apprend que natsu peut devenir un vasto dragon god et qu'il envisage de former une armée d'Exceed dans l'espoir d'intégrer la NBA des chevaliers titans .

Et Lucy qui est la réincarnation de la femme d'Acnologia dans la passé © :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 19:01:24

J'ai une question j'ai arrêté de lire les scan pendant le combat contre le chef des démons avec un nom pété parsque je trouvé fairy tail vachement chiant a ce moment mais là j'hésite a reprendre j'aimerais savoir si la suite en ce moment est meilleur ?

En gros je reprend ou pas ? :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:01:24

Bulls :d) T'inquiète pas je suis sur que Zellef est capable de Détruire un continent en une attaque (Façon pour dire qu'il doit être puissant) donc Natsu aura certainement encore du chemin à ce faire...
rien que Gildartz à perdu espoir lorsqu'il a vu Acno, alord que c'est quelqu'un qui n'a habituellement pas peur de prendre des risques :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:02:31

Bobotai :d) Tu ne t'es pas arrêté si loin en faite :(
Ça dépend pourquoi a tu arrêtais de regarder FT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 19:04:36

je trouvais l'arc vraiment pété mais un pote ma dit que sa redevenait un peu moins pété après du coup je préfère poser la question sur ce forum ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 19:06:50

Puis surtout quand j'ai vue Ignir sortir de nastu je me suis dit mais putain comment cet idiot a fait pour pas se rendre compte qu'un putain de dragon géant squatter son corps de lâche :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 19:08:38

Et le power up de grey en mode histoire bidon du père qui donne son pouvoir a son fils avec une histoire encore plus tirée par les cheveux que celle de madara dans naruto

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:09:12

Bobotai :d) Ben en faite c'est devenu un peu chelou :hap:
la guilde c'est dissoute pour poursuivre leur voyage chacun de leur côté et devenir plus fort.
Du coup on a le droit à une ellipse d'un ans
Lucy était devenu journaliste et Natsu est parti s'entraîner sans la prévenir, Natsu est devenu ultra puissant son niveau de destruction est même proche à celui de Gildartz !
Mais bon je vais pas te raconter tout en détail sinon il n'y aura plus de surprise :(

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:10:32

Ben ça a été dis que les dragons ont fais en sorte à ce que les DrS ne soient pas au courant qu'ils squattent leur corps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 19:12:04

Je vais peut être mis remettre mais le mec me fait rire les tournants que prend l'histoire de son manga sa me rappelle tellement Rave :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 19:13:39

Mais nan mais squatter leurs corps style bijuu de naruto c'est quand même un peu ..... :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:13:59

Botobai :d) C'est en même temps grave inspiré de Rave :hap:
Enfin normal c'est Mashima qui a créé Rave

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:15:12

Botobai:d) Marrant beaucoup de personne compare les éléments à ceux de Naruto :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment